Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation du personnage de Saraï

3 participants

Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Dim 24 Jan - 21:01

Saraï Unknown

Spoiler:

Caractère

Spoiler:

Physique
Spoiler:


Capacités
Arme : mains nues
Pouvoirs : a voir, mais quelque chose de gracieux
Autres : "J'aspire" l'essence des personnes mortes autour/pour moi (un peu comme l'enfant de dragon (cf skyrim)).


Histoire du personnage
La mère de Saraï :
Élise est issue d'une des anciennes familles du gouvernement. Les siens ont su s'enrichir et se maintenir malgré les divers bouleversements politiques. Élise à pourtant préféré tout quitter pour les belles paroles d'un marchand de passage.
Le père de Saraï :
Gomor Unknown est fils et petit-fils de marchand, durant son enfance il a eu la chance de faire plusieurs fois le tour du pays ; d'ailleurs son baratin favoris est : << De toutes les femmes que j'ai rencontré à travers tout le royaume de Kraag, tu es la seule pour qui je vendrais tout ce que je possède. >>
La soeur de Saraï :
Esmée est la soeur aînée de Saraï qui l'a longtemps considerée comme un guide, un model. Malheureusement vivre sur les routes ne lui suffisait pas, et un jour elle décida de quitter tout ce qu'elle a toujours connu pour tenter de s'enraciner quelque part. Cela fait quelques années que les deux soeurs ne se sont vus. (Si quelqu'un veut la faire, y a pas de soucis, je peux même changer son nom).
Saraï :
Spoiler:

Dans la vraie vie
Spoiler:


Dernière édition par Saraï le Mer 27 Jan - 20:59, édité 15 fois
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 21:11

Je vois que vous avez écoutez mes conseils. Il ne vous reste plus qu'a remplir cette fiche pour que les autres Rois/Reine juge de votre talent ou non et de leur envie de vous avoir dans leur rangs ou non. N'hésiter surtout pas a me contacter si le besoin se fait entendre.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Dim 24 Jan - 21:20

Bien sur que j'écoute vis conseil, vous etes le roi d'or.
Qu'en pensez-vous ainsi ?
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 21:23

Vous voila en course maintenant les rois peuvent vous choisir si il le souhaite, je vous souhaite bonne chance.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Invité Dim 24 Jan - 21:50

Je me nomme Lilith Gypse servante et bras droit de la grande déesse Kazamno. Ayant lu votre fiche j'aimerais savoir si le pouvoir des cristaux et des minéraux pourrez vous intéresser, en effet les marchands sont rare de nos jours et en avoir un dans nos rangs serait un plus. Néanmoins, si vous voulez rejoindre les rangs de notre déesse cela nécessitera quelque modification, en effet il faudra préciser comment vous avez fait ma connaissance et comment vous m'avez convaincu de vous présentez à notre déesse bien aimée. J'aimerais rajouter qu'il faudrait voir a étoffer vos description physique et psychologique ainsi que votre histoire personnel si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 23:12

Je dois avouer que vous avez attirer ma curiosité et je voudrai savoir si mon clan vous intéresse. Comme vous le savez sans doute mon clan a une énorme puissance de feu mais je ne pense pas que cela vous intéresse la puissance si ?
(J'aimerais vous aider avec votre postulation pourriez-vous me donner un moyen par lequel nous pourrions communiquer rapidement.)
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Lun 25 Jan - 0:00

Je voudrais en savoir un peu plus sur les clans qui s'intéressent à moi avant de choisir.
Si comme le roi d'or vous voulez me joindre plus rapidement envoyez moi un mp
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Mushu Déonis Lun 25 Jan - 0:08

Bonjour/Bonsoir chère postulante je me présente Mushu Déonis Roi Azur et c'est moi qui vais me charger de ton cas (à la demande de certaines Reines qui mon déranger pendant que je regardais mon animé) donc commençons je vais te poser des questions et selon la manière dont tu répondra et ta réponse en elle même je te guiderais vers un de nos Royaume disponibles:
-Tout d’abord tu n'as même pas préciser si tu voulais servir un Roi ou être servis en tant que Reine.
-Ensuite qu'est-ce que tu souhaiterais défendre en terme de convictions.
-Et enfin nous avons beaucoup de pouvoirs disponibles mais quelque chose de beau c'est un peu vague si tu veux mon avis alors décrit moi un peu ta pensé.
(il y en aura probablement d'autres a venir en fonction de tes réponses)
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Lun 25 Jan - 0:18

Première question : je l'ai déjà dit mais ça ne me dérange pas de le répéter : je ne veux ni servir, ni être servie, je voudrais être marchande dans la guilde des marchands (je suis plus sur qu'ils s'appelent comme ça, désolée si je me suis trompée)
Deuxième question : quite a choisir de défendre une conviction ce serait celle de la liberté. Chacun devrait être libre de ses choix, selon une certaine mesure. C'est la pensée de mon personnage, mais également la mienne.
Troisième question : et bien un pouvoir dont je me servirais par exemple en dansant, ou en faisant de grand gestes avec mes mains ; quelque chose qui demande un "temps de chargement" mais pas statique, un temps où je "charge" mon attaque en répétant certains mouvements, gracieux.

J'ajouterais, sans vouloir t'offenser, que ton avatar est un peu grand, mais très beau.
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Mushu Déonis Lun 25 Jan - 1:03

Hum la guilde marchande c'est vrai qu'il n'a été fait encore aucune zone de post pour vous autres marchands, je vous remercie donc pour les modérateurs et moi même qui n'y avons pas pensés (j'ai fait la demande au Roi D'Or de la créer), ensuite il faudrait que nous y réfléchissons car je vois mal un marchand parmis d'autres avec des pouvoirs en rapport avec la danse qui d'ailleurs aura quel intérêt en tant que marchand ?
Et enfin chère demoiselle Saraï sachez que vous ne m'offensez point et que votre compliment me vas droit au coeur

fais une révérence à la jeune femme
Ainsi si vous le souhaitez je me ferais un plaisir de faire affaire avec vous et votre guilde dans un futur proche.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Lun 25 Jan - 1:26

Mon pouvoir n'a pas vraiment rapport à la danse, se serait la manière dont je l'utilise. Et, pour les affaires, je n'ai nul besoin de pouvoirs magiques ; j'ai l'art et la manière de parler.
Au passage j'ai quelques peu édité ma fiche.
Bon et bien, il me tarde de commencer ce RP ! (J'aurais dû ajouter le défaut impatience )
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï  Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum