Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Postulation Roi des morts

3 participants

Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Postulation Roi des morts

Message par DeadPool Ven 15 Jan - 19:16

Informations sur votre personnage
Surnom : Wade
Age : 25 ans
Profession : Mercenaire
Camp : Le clan des morts
Défauts : attaque tête baissé.
Qualités : Protège ses alliés jusqu'à la mort.
Ambitions au sein de son clan : rependre le mal
Style de combat :Maîtrise tout les arts martiaux, les sabres.

Caractère
Blade Rider a très peu d'humour il faut éviter de lui faire des blagues car il les prends très mal, il aime attaquer par surprise. Ne jamais lui faire confiance  .

Physique
De taille moyenne,des cheveux noir, Un corps très musclés les yeux de couleur marron, il porte sur lui un manteau noir qui lui va jusqu’au jambe et il adore porter des lunettes  Cool .

Capacités
Armes : Il possède 1 grand sabre noir et 1 bâton en métal.
Pouvoirs :
- l'appel des morts
- bouclier of zombie
-

Histoire du personnage

Blade Rider est né dans un monde sombre et sinistre au début il était un humain magnifique, il a été élevé par personne ses parents l'avait abandonné à l'âge de 2 ans devant un pensionna à peine accueilli que le soir même il s'était évadé pour aller vivre dehors dans le froid puisque on été en hiver. Les années passèrent et Blade grandissait solo dans la nature jusqu'au jour ou il rencontra un hommes qui lui proposa de devenir mercenaire, de gagner de l'argent et avoir de quoi manger tout les soirs. Blade accepta il avait déjà 15 ans quand il commença, il tua tout les jours de nouvelle victime.

Quand Blade atteint 25 ans il tomba sur un contrat très bizzard avec un carte d'une île nommée Kraag il devait assassiné une personne mais il n'avait pas de nom, mais Blade voulait à tout pris gagner sa prime car elle était très grosse. Donc Blade pris l'avion jusqu'a cette fameuse île une fois arrivé il devait aller dans la Forêt de Yakushima une fois dans la forêt Blade vue une maison en ruine avec de la lumière, il prit ses lunettes et son long Sabre Noir puis sauta sur la personne son sabre se cassa en 2, il réalisa que se n'était pas une personne mais un artefacts.

L'artefacts lui répondi Blade je t'attendais, tu as d'immense capacité en toi je vais donc te procurer un pouvoir Blade ne voulais point mais à peine que Blade termina sa phrase l'artefacts lui procura de nécromanciens. Blade se réveilla 3 jours plustard dans un camp, une fois sortie de sa tente il vit des morts bouger, il avait peur mais il ne montrait point sa peur, un ennemi tenta de tuer Blade mais il metta sa main vers le haut et un bouclier de morts vivant apparaissait. Blade compris aussitôt qu'il était le Roi du Clan des morts, il retourna aussitôt dans sa tente et vit son sabre en version noir, ses lunettes noir et un bâton en métal, c'est à ce jours que Blade fit parti de la légende de Kraag.

Dans la vraie vie
Nom/prénom: Tom
Âge : j'ais 14 ans mais pu pour longtemps Wink.
Quels sont vos passions : j'aime les mangas, les jeux vidéos,les comics Marvel et le RP.
Quel est votre parcours IRL ? fin du collège en gros en 3ème
Comment avez-vous connu le forum ? J'ais découvert le forum par Margot Sunshine et Pandore
êtes-vous un garçon ou une fille ? Garçon


Dernière édition par DeadPool le Sam 16 Jan - 16:52, édité 2 fois

DeadPool

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Re: Postulation Roi des morts

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 19:31

Bonjour/Bonsoir cher postulant je vais commencer a examiner ton cas puis j'imagine que le Roi D'Or nous rejoindra, donc pour commencer tu souhaite tuer tout les habitants de Kraag ... he bien tu as le temps ensuite ton clan je dois l'avouer est encore en beta donc nous n'avons pas encore défini toute les capacités du Roi Des Morts mais tu n'aura en aucuns cas le pouvoir de te téléporter car c'est moi qui ais créer ce clan et que ce pouvoir ne correspond pas a tes capacités, ce sera tout pour le moment et bien évidement ceci n'est que mon avis personnel (appart pour la téléportation) je te laisse aux mains du Roi D'Or et si tu souhaite te ranseigner sur ton Roi vas ici:
https://kings-rpg.forumactif.org/t45-le-roi-mauve-couleur-de-base
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Re: Postulation Roi des morts

Message par Le Roi D'Or Ven 15 Jan - 19:56

Tu me fais un remake de dead pool je suis moyen content les pouvoirs ne correspond pas et l'histoire est un peu un copier coller de celle de deadpool avec quelques changements. Revois tout.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Re: Postulation Roi des morts

Message par DeadPool Sam 16 Jan - 16:53

Voilà Roi d'or et je m'en excuse

DeadPool

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Re: Postulation Roi des morts

Message par Le Roi D'Or Dim 17 Jan - 11:01

C'est complètement or de question... as tu réfléchit à un vrai rôle play ? Tout transpire dead pool tu ne change presque rien et en plus tu me dis que l'artefact te donne tes pouvoirs en personne et qu'elle ta parler directement c'est complètement impossible et je refuse catégoriquement cette possibilité. A revoir encore une fois.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Roi des morts Empty Re: Postulation Roi des morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum