Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Postulation du personnage de Saraï

3 participants

Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Dim 24 Jan - 19:58

Saraï Unknown
incarnation humaine de l'artefact

Informations sur votre personnage
Surnom : Je ne lui en ai pas choisi, mais vous pouvez

Age : le même que le roi d'or théoriquement, donc vingt ans je crois.
Profession : marchande
Camp : ancienne du gouvernement
Défauts: petite (physiquement), caractérielle, manipulable.
Qualités : compatissante, déterminée, pleine d'espoir.
Style de combat : plutôt calme, même assez en retrait puisqu'elle se bat a distance (mais faut y aller pour qu'elle se batte).

Caractère
Saraï espère toujours et se refuse à perdre espoir en le royaume de Kraag et en l'humanité.


Physique
Saraï est plutôt petite, flûette et pâlichonne. Elle a de petite mains, de petits pieds et de petits seins. Ses yeux sont marrons et ses cheveux cuivrés.


Capacités
Arme : mains nues
Pouvoirs : Tous les pouvoirs je crois.


Histoire du personnage
La mère de Saraï :
Élise est issue d'une ancienne famille du gouvernement qui a su s'enrichir et se maintenir malgré les divers bouleversements politiques.
Le père de Saraï :
Gomor est fils de marchand, durant son enfance il n'à fait ni plus ni moins que le tour du pays ; d'ailleurs son baratin favoris << De toutes les femmes que j'ai rencontré à travers tout le royaume de Kraag, tu es la seule pour qui je vendrais tout ce que je possède. >>
La soeur de Saraï :
Esmée est la soeur aînée de Saraï qui l'a longtemps considerée comme un guide, un model.

Saraï n'est pas une fille comme les autres, elle est née le jour de l'apparition de l'artefact. Sa venue au monde fut très longue et très douloureuse, si longue et si douloureuse que vers la fin, sa mère n'eut plus la force de crier, puis plus même celle de continuer... Son père dû extraire l'enfant du ventre de sa mère, précipitant ainsi la mort de celle-ci. Mais c'est le sourire aux lèvres qu'Élise s'en est allée, comblée devant le visage de sa fille. Sa fille qui hurlait plus fort que le vent au dehors. Une tempête pourtant le faisait s'écraser contre les murs et les feuilles, provoquant un vacarme effrayant. Il ne pleuvait pas mais l'air était âcre et humide, la foudre ne tombait pas du ciel mais son tonnerre se faisait entendre. Le vent, trônant seul en maître dans le ciel, criait sa suprématie, ce soir là, rien ne lui résistait, nul n'osait même l'affronter.
Et tel un monarche retournant sa cape il frappa les vitres de la bâtisse qui se brisèrent aussi sec. Gomor posa alors le bébé auprès de sa mère et s'en alla voir les dégâts. En son absence le corps de la défunte étincella et une lueur grisée s'en échappa, guidée comme par une légère brise, la lueur entra en Saraï, prit possession de tout son être et instantanément ses hurlements cessèrent, et instantanément le vent se coucha... [...]



Dans la vraie vie
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton ami ! (Je cherchais un forum RP encore en construction)
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?un forum sur une série italienne, et un forum RP qui est mort dans l'oeuf.
Vos passions : la nourriture et la création ou plutôt l'invention.
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Bon potentiel, peut-être qu'une relecture des posts, notamment ceux d'administrateurs, ne ferait pas de mal. Le sujet "l'histoire avec un grand H" est un peu floue aussi, tout comme le game play, dont je n'ai trouvée aucune trace.
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 20:10

Je suis très exigent envers les postulants de ma femme. Je veux bien vous aider à améliorer votre postulation. Néanmoins je ne prendrais pas cette décision seul, en effet mes trois filles on leurs mots a dire. Il faut savoir que l'artéfact n'est pas né mais apparut, il va donc falloir revoir l'ensemble de votre postulation j'en suis navré. Encore une fois toutes questions ne me gêne pas et son les bienvenue. Avez vous envisagez de servir des Rois/Reines ?
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Dim 24 Jan - 20:33

L'artefact n'est pas du tout un objet alors ?
Pourquoi dois-je décrire là façon dont j'ai obtenue mes pouvoirs dans ce cas ?
Elle a créé son propre mari ?
Trois filles ? Je pensais qu'ils n'en y avait que deux.
Je sais simplement que je veux être du monde des marchands, avoir beaucoup voyagé.
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 20:37

Je m'excuse je vois bien que vous êtes troubler. L'artéfact n'est pas un objet en effet et son mari n'a pas été crée il c'est occuper d'elle quand elle est née, elle avait alors le même ages 20 ans après 20 de vie commune ils eurent trois enfants (j'avoue avoir oublier de modifier ce détail). Malheureusement c'est impossible car au vue de sa puissance, je l'ai protéger et elle n'est pas du monde des marchants. Néanmoins, si vous voulez faire une marchande il y a des postes qui le permette.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Nìniel Sindar Dim 24 Jan - 20:44

Bonjour, si je peux, en qualité de fille du roi d'or me permettre de répondre.
Je tenais à émettre mon commentaire. Premièrement, le roi d'or à près de 45 émane vue que ses filles en ont 17. Après, en effet l'artefact et un "objet" de forme humaine mais pas qui est rentré dans un humain.
Ensuite, non, elle n'a point créer le roi d'or, elle lui a juste donner des pouvoir bien avant d élus donner des enfants.
Sinon je suis assez dessus que tu arrête ton histoire à ta naissance.
Voila, je crois que j'ai tout dit.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Nìniel Sindar Dim 24 Jan - 20:52

Oh et vos filles sont toutes blondes c'est un détail qu'il ne faut pas oublier.


Dernière édition par Nìniel Sindar le Dim 24 Jan - 20:55, édité 1 fois
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Saraï Dim 24 Jan - 20:54

Je comprend plus rien... dans l'histoire il est dit que l'artefact à créé le roi d'or. Mais je vais réfléchir et modifier mon post.

Blindé ?!
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 20:56

Oui elle a crée sa légende, ses pouvoirs. Je vais être honnête vu ce que vous comptez faire de votre personnage je pense que ce post n'est clairement pas fait pour vous essayer de postuler pour être officier d'un Roi/Reine voir Bras droit si elle le souhaite.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Nìniel Sindar Dim 24 Jan - 20:57

Excusez-moi j'ai corrigé mon poste, faute de frappe qui a dérapé.

Elle ne l'a pas créé, elle lui a juste donné ses pouvoirs.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Le Roi D'Or Dim 24 Jan - 20:59

Pourquoi ne pas vous orientez vers mes filles justement je suis certains qu'elle serait ravis de vous faire une place dans leur rang. De plus vous seriez plus libre de votre rôle play et je suis sur que vous vous amuserez beaucoup plus.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation du personnage de Saraï Empty Re: Postulation du personnage de Saraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum