Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles pour votre fiche de personnage et la gestion du rôle play pour les évenements JDR

Aller en bas

Règles pour votre fiche de personnage et la gestion du rôle play pour les évenements JDR Empty Règles pour votre fiche de personnage et la gestion du rôle play pour les évenements JDR

Message par Le Roi D'Or Dim 17 Jan - 15:47

->Nous allons tout d'abord parlez des fiche de personnage
Chaque a membre ce voit assigné une fiche de personnage automatiquement. Celle-ci ce doit d'être remplis légitimement en fonction de votre rang dans le forum voici les explications pour chaque un des rangs:

-Rois ou Reine:
1)Vous disposer de trois aptitudes en rang maitre, c'est a dire que vous devez placer trois fois 5 points dans les caractéristiques déjà définie. Vous pouvez enlever un de ses trois rang maitre afin de rajouter ce qu'on appel une "Conséquence" celle-ci permettra a une action d'avoir une conséquence positive ou négative. Par exemple vous lancer un dés de physique pur vous échoué, la conséquence sera que vous ne ferez aucun dégât et que votre adversaire pourra répliqué sans que vous ne puissiez vous défendre. Néanmoins si votre dés montre une réussite de votre action, son efficacité ce verra dupliquer par exemple vous enverrez votre ennemis dans le mur et la puissance du coup l’assommera pendant 1 tour.
2)Vous disposer de trois aptitudes en rang supérieure, c'est a dire que vous devez placer trois fois 4 points dans les caractéristique déjà définie.
3)Vous disposer de huit aptitudes en rang basique, c'est a dire que vous devez placer huit fois 3 points dans les caractéristique déjà définie.
4)Vous disposer de une aptitude en rang "nul", c'est a dire que vous devez placer un 0 dans les capacités déjà définie. Vous pouvez rajouter un second 0, qui vous procurera un 4 en plus; ou bien même en rajouté un troisième en échange d'un 5 en plus.
5)Chaque rois possède déjà prédéfinie par rapport au rôle play qu'il a crée, ces caractéristiques spéciales sont définie par un "x" dans le tableau. Ce "x" vous procurera un bonus dans des moment ou vous aurez besoin d'user de cette caractéristique
6) La magie est quelque chose de particulier elle englobe la magie défensive et offensive, elle n'use aucun de vos points elle est a part. Votre Magie pur ne peut augmenter et en vous ne pouvez pas dépasser le chiffre indiquer. Par exemple vous avez 4 de magie vous ne pouvez pas augmenter votre magie offensive/défensive au dessus de 4. Vous devez disposer les points de magie entre votre magie défensive et votre magie offensive. Par exemple vous avez 5 point de magie vous pouvez concentré votre magie en attaque pur et placé 4 point en magie offensive contre 1 en magie défensive. En tant que Rois votre magie est à 5.(Note: vous pouvez mettre un 0 dans une des deux spécialisation, si vous mettez deux 1 vous gagnez un master supplémentaire)


-Bras droit:
1)Vous disposer de une aptitudes en rang maitre, c'est a dire que vous devez placer une fois 5 points dans les caractéristiques déjà définie. Vous pouvez enlever ce rang maitre afin de rajouter ce qu'on appel une "Conséquence" celle-ci permettra a une action d'avoir une conséquence positive ou négative. Par exemple vous lancer un dés de physique pur vous échoué, la conséquence sera que vous ne ferez aucun dégât et que votre adversaire pourra répliqué sans que vous ne puissiez vous défendre. Néanmoins si votre dés montre une réussite de votre action, son efficacité ce verra dupliquer par exemple vous enverrez votre ennemis dans le mur et la puissance du coup l’assommera pendant 1 tour.
2)Vous disposer de deux aptitudes en rang supérieure, c'est a dire que vous devez placer deux fois 4 points dans les caractéristique déjà définie.
3)Vous disposer de huit aptitudes en rang basique, c'est a dire que vous devez placer huit fois 3 points dans les caractéristique déjà définie.
4)Vous disposer de une aptitude en rang "nul", c'est a dire que vous devez placer un 0 dans les capacités déjà définie. Vous pouvez rajouter un second 0, qui vous procurera un 4 en plus; ou bien même en rajouté un troisième en échange d'un 5 en plus.
5) La magie est quelque chose de particulier elle englobe la magie défensive et offensive, elle n'use aucun de vos points elle est a part. Votre Magie pur ne peut augmenter et en vous ne pouvez pas dépasser le chiffre indiquer. Par exemple vous avez 4 de magie vous ne pouvez pas augmenter votre magie offensive/défensive au dessus de 4. Vous devez disposer les points de magie entre votre magie défensive et votre magie offensive. Par exemple vous avez 5 point de magie vous pouvez concentré votre magie en attaque pur et placé 4 point en magie offensive contre 1 en magie défensive. En tant que bras droit votre magie est à 4. (Note: vous pouvez mettre un 0 dans une des deux spécialisation)

-Officiers:
1)Vous disposer de une aptitudes en rang supérieure, c'est a dire que vous devez placer une fois 4 points dans les caractéristique déjà définie.
2)Vous disposer de huit aptitudes en rang basique, c'est a dire que vous devez placer huit fois 3 points dans les caractéristique déjà définie.
3)Vous disposer de une aptitude en rang "nul", c'est a dire que vous devez placer un 0 dans les capacités déjà définie. Vous pouvez rajouter un second 0, qui vous procurera un 4 en plus; ou bien même en rajouté un troisième en échange d'un 5 en plus.
4) La magie est quelque chose de particulier elle englobe la magie défensive et offensive, elle n'use aucun de vos points elle est a part. Votre Magie pur ne peut augmenter et en vous ne pouvez pas dépasser le chiffre indiquer. Par exemple vous avez 4 de magie vous ne pouvez pas augmenter votre magie offensive/défensive au dessus de 4. Vous devez disposer les points de magie entre votre magie défensive et votre magie offensive. Par exemple vous avez 5 point de magie vous pouvez concentré votre magie en attaque pur et placé 4 point en magie offensive contre 1 en magie défensive. En tant qu'Officiers votre magie est à 3. (Note: vous pouvez mettre un 0 dans une des deux spécialisation)

-Membres:
1)Vous disposer de huit aptitudes en rang basique, c'est a dire que vous devez placer huit fois 3 points dans les caractéristique déjà définie.
2)Vous disposer de une aptitude en rang "nul", c'est a dire que vous devez placer un 0 dans les capacités déjà définie. Vous pouvez rajouter un second 0, qui vous procurera un 4 en plus; ou bien même en rajouté un troisième en échange d'un 5 en plus.
3) La magie est quelque chose de particulier elle englobe la magie défensive et offensive, elle n'use aucun de vos points elle est a part. Votre Magie pur ne peut augmenter et en vous ne pouvez pas dépasser le chiffre indiquer. Par exemple vous avez 4 de magie vous ne pouvez pas augmenter votre magie offensive/défensive au dessus de 4. Vous devez disposer les points de magie entre votre magie défensive et votre magie offensive. Par exemple vous avez 5 point de magie vous pouvez concentré votre magie en attaque pur et placé 4 point en magie offensive contre 1 en magie défensive. En tant que Membre votre magie est à 2.(Note: vous pouvez mettre un 0 dans une des deux spécialisation)

/!\ Toutes les capacités peuvent être améliorer au fur et a mesure du temps, si celle-ci on augmenter le MJ vous fera signe. Tout personne qui combat dans le territoire de son Roi/dans son territoire se voit accordé un bonus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
->Nous allons enfin parlez de la gestion du rôle play dans les zones crée à l'occasion

Chaque action ce doit d'être le plus développer possible peut être que le MJ vous donnera des bonus on ne sait jamais. Toute action/ post devra intégrés cette commande à la fin

Code:
[roll="1d100"==30]1[/roll]


/!\ vérifier bien le contenue de votre message car a chaque fois que vous le modifierait le dé ce relancera, cela serait dommage de changé un succès critique en échec critique. Quand vous prendrez le code enlever tout ce qui est entre le "1d100" et le "]"
Le MJ gère les PNJ; les combats et vos interactions

Voici le procédé a suivre
-> Je décris mon action, mes alentour
-> Je lâche la phrase voulue
-> je place la commande
-> J’ATTENDS LA RÉPONSE DU MJ
-> Je répond en conséquence du dé
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum