Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Roi Mauve (couleur de base)

3 participants

Aller en bas

Le Roi Mauve (couleur de base) Empty Le Roi Mauve (couleur de base)

Message par Mushu Déonis Sam 9 Jan - 19:38

Ce Roi aura la capacité d'utiliser les morts pour se battre a la manière d'esclaves (soldats morts comme ossements anciens), il détiendra donc a tout moments une armée zombifié pour lui servir de bouclier plus ou moins vivants, et enfin aura la capacité unique de se servir des âmes des défunts comme source d'énergie qu'il pourra utiliser pour invoquer des guerriers légendaires j'ais nommé les champions mais bien évidements invoquer ces champions a un coût (10 âmes), en contrepartie ils serons éternels contrairement aux soldats ou zombis et seront également plus puissants dans tous les domaines (force, vitesse, intelligence etc...) mais en contrepartie (encore une fois) un seul pourra être contrôlé a la fois et ce jusqu'à leur destruction ou immobilisation et bien évidement les âmes utilisés pour leurs invocation serons définitivement perdu, je ferais également un autre post pour donner de plus amples informations sur ceux-ci et je vous propose d'ajouter une possibilité de donner des noms de héros avec leurs capacités et défauts ainsi que ce la raison pour laquelle ils sont connu pour donner plus de profondeurs a ceux-ci et leurs donner un air .... légendaire, ah et les âmes pourront être récoltés sur les cadavres alliés ou ennemis.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mauve (couleur de base) Empty Re: Le Roi Mauve (couleur de base)

Message par Mushu Déonis Sam 9 Jan - 19:54

Voici le second post pour les champions donc pour commencer sachez qu'il est interdit pour une question d'équilibre de mettre des Roi comme champions, ensuite les champions sont des maîtres dans l'art du combat et ont des capacités stupéfiantes en fonctions de celui invoqué (doté d'une extrême rapidité, d'une force surhumaine ou d'une défense quasi infranchissable (pour un humain normal) ils peuvent être des combattants ayant existé sur terre par exemple.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mauve (couleur de base) Empty Re: Le Roi Mauve (couleur de base)

Message par Le Roi D'Or Sam 9 Jan - 20:44

Laisse moi réfléchir à la question
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mauve (couleur de base) Empty Re: Le Roi Mauve (couleur de base)

Message par Maître du Jeu Sam 9 Jan - 23:12

mauve et violet c'est pas a peut près pareille au niveau des couleurs mais j'aime bien la nécromancie moi ^^ a voir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mauve (couleur de base) Empty Re: Le Roi Mauve (couleur de base)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum