Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Engan Tokai Bienvenu en ville

Aller en bas

Engan Tokai Bienvenu en ville Empty Engan Tokai Bienvenu en ville

Message par Mushu Déonis Mar 23 Fév - 18:45

Description Du Royaume:
-Engan Tokai est la ville ou le quartier général du clan Azur est implanté au bord de la falaise "nom a mettre",
son nom est Le Palais Des Miroirs dominant par sa beauté et sa grandeur l'ensemble du royaume qu'est Engan Tokai, ce vaste royaume est constitué de plusieurs quartiers:

-Le quartier commercial situé de part et d'autre de l’allée centrale de la ville menant au Palais Des Miroirs (et dieu sait qu'elle est longue TT)
car oui Engan Tokai est un des rares centre d'échanges mondiaux attirant des marchands du monde entier permettant également
la présence de la guilde des marchands la majeure partie de l'année en échange de publicité dans le but d'attirer d'éventuels touristes ainsi de rares informations
ce qui nous amène au deuxième quartier...

-Le quartier des habitations situé a deux endroits à Engan Tokai, les hôtels en son centre et les habitations des pécheurs sur la côte car cette ville attire également
les visiteurs souhaitant faire du tourisme, s'y installer ou profiter des sables chaux qui font la réputation d'Engan Tokai.
(au besoin et quand j'aurais l'inspiration j'en rajouterais)


Faune et Flore:
-A Engan Tokai en tout cas dans la ville on trouve toute sorte d'animaux de compagnie dont les maîtres n'ont pas eu le cœur de laisser derrière eux.
(je m'excuse dés à présent à la femme de ménage)
Vous l'aurez compris rares sont les monstres présents en ville qui sont généralement repoussé sans trop de difficultés par peur des hommes ou
peut-être a cause de la présence du Roi qui sais...

-Ensuite entrons dans le vif du sujet qui concerne les monstres marins (car oui il y en a il ne faut pas rêver) des maîtres nageurs sont présents sur les rives
bien évidement ce sont des partisans de mon clan car je ne peux pas laisser les rives sans surveillances ne serais-ce que pour éviter les noyades et éviter d'éventuels problèmes lié aux monstres qui précisons le ne sont EN GÉNÉRAL qu'en haute mer, mais il est assez facile de prévoir leurs déplacements
et donc d'agir en conséquences en cas de problèmes.
(je tenterais de mettre des fleurs quand j'aurais une petite idée, des suggestions ?)


Géopolitique:
-La ville est connu comme une ville touristique très animé ou l'on ne s’ennuie jamais et ou la population est accueillante et chaleureuse (c'est comme si vous faisiez partie de la famille... une grande TRÈS GRANDE famille)
ou s'effectue des échange de produits en provenance du monde entier, l’endroit parfait pour des vacances seul ou accompagné alors intéressé ? (non je ne me fais pas de pub)

-Quand au Roi il est souvent mit au second plan comparé à la ville même si la population le considère comme un don du ciel car à lui seul
il a redressé ce vulgaire port de pèche et l'a transformé en une fabuleuse capitale fleurissante dont il s'est empressé de faire partager
la beauté au monde entier, il est donc considéré comme un visionnaire par les autres Royaumes, se servant des paroles pour faire taire les conflits.(avec les événements a venir je compléterais)


Hiérarchie Du Royaume:
-Bien évidement tout en haut de la pyramide "du pouvoir" on y retrouve Mushu Déonis le Roi de Engan Tokai désigné à
l'unanimité de la population comme dirigeant du Royaume qui de temps à autre fais le tour de la ville pour garder un minimum de contact
avec ses sujets qu'il considère comme sa famille (oui je parle sérieusement)

-Au second palier se trouve son bras droit lui servant la plus part du temps de garde du corps et il se charge de l’entraînement des bleu,
et en l'absence du Roi il commande la totalité des armées de celui-ci sauf si le Roi lui a donné un ordre qu'il doit respecter en son absence qu'il se devra de faire appliquer aux autres.

-Au troisième palier l'on retrouve les officiers Azurs dont le devoir est de veiller à ce que les lois établis par le Roi soient respecter et
bien évidement ils ont également le devoir d'éviter les éventuelles querelles de la part de la population.

-Au quatrième palier on retrouve les bleu qui ont pour devoir de protéger la population sous différentes identités
(par exemple les sauveteurs dont j'ai parlé plus haut, il peuvent être médecins, vendeurs de produits locaux etc... ah oui je précise, je parle simplement du fait qu'ils peuvent faire n'importe quel métier, il n'ont pas l'obligation de changer de nom sinon ce serais le bordel --")
et bien évidement ils doivent subir un entraînement environ 2 fois par semaine autant dans la maîtrise de l'eau que de la maîtrise de leurs techniques de combat
ne serais-ce que pour maximiser leurs chances de survie en cas d'attaque ou bien pour les aider dans leur travail de tout les jours.

-Et enfin le cinquième palier j'ai nommé la population d'Engan Tokai qui pratique n'importe quel métier comme dans n'importe quelle ville qui se doit de respecter
les loi défini par le Roi d'Engan Tokai en d'autre terme des civils.

(je précise que cette description n'est pas définitive car j'y ajouterais certaines modifications me semblant importantes au besoin)
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum