Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Centre ville

2 participants

Aller en bas

Centre ville Empty Centre ville

Message par Nìniel Sindar Sam 6 Fév - 0:28

Comme tout les matins, en sortant de mon grand lit, je m’assurais qu’un éclatant soleil matinal trône sur ma petite ville.
Quand les cieux furent dressés, je quittais ma chambre afin de me diriger vers celle de ma princesse Aurore en vue de la réveiller. J’étais sur le point de frapper quand, elle ouvrit la porte devant moi. Mon point se retrouva alors levé vers elle. Elle s’immobilisait, puis, elle réagit en posant le genou à terre tout en me tendant un prospectus. Surprise, je m’exclamai :

« Voyons, ma très chère, il est bien trop tôt pour s’occuper de frivoles écrits ! Allez donc me ranger cela et dirigeons nous vers ma penderie ! »

Elle s’exécuta en rangeant cet artifice. Je lui pris alors la main pour nous diriger. J’aime la sentir près de moi, j’ai la sensation de vivre quand elle me sert. Comme à son habitude elle clamait que j’étais magnifique dans l’intégralité des tenus que contenaient mes placards. Mais cette fois, elle se refusait à ce que je mette une longue robe. Elle prônait le faite que ce ne serais guère pratique pour le programme de notre journée. Programme que nous ne prévoyons que très rarement. Mais cela m’importais peu. Nous statuons alors sur une petite robe rosée, elle avait volée quand je dansais pour la présenter à ma princesse. J’avais ajouté un ruban rouge, je trouve qu’il rend merveilleusement bien avec mes grands yeux verts. Suivant les conseil d’Aurore, d’humeur plutôt coquette, j’enfilais un leggings ainsi que de belles bottines, cependant elle m’interdisait les talons.  Une fois ma toilette fini, je choisis de jolis petits nœuds et ruban, naturellement assortie au miens, dans le dessin de parer l'armure de la princesse. Nous étions toutes deux prête et nous dirigions vers la chambre de mon amie. Elle y avais laisser l'annonce qu'elle me tendais, à nouveau le genoux à terre. Je lui fit signe de se relever, puis, je commençais à lire :
« Avis aux aventuriers, un étrange phénomène est apparu sur l'île de Grundoff. Le gouvernement apportera une énorme récompense sera donné aux chanceux qui donneront une explication à la disparition totale des habitants de cette île. Le gouvernement ne voulant pas perdre ses unités d'élites qui sont en charge de trouver les malfrats qui sévices dans notre magnifique île. Soyez courageux et montrer vos talent, prenez un bateau au port de Stanford. Bonne chance aventuriers. »

Nous avons ici une superbe occasion de sortir, pensais-je. J'adressais alors un superbe sourire au yeux Aurore. J’attrapais sa main et la tirais vivement pour que nous partions préparer nos sac de voyage. Cela faisais longtemps que j'attendais une telle occasion et nos sac furent très rapidement préparé. Je m’arrêtais alors pour me tourner vers ma camarade et l’interroger :
« Mais, très chère, où avez-vous eu cette information ?
_C'est votre vieil ami qui me l'a transmit ce matin, très tôt. Me répondit-elle. »


Je fut surprise, mais refusait de m'attarder sur le sujet. Nous prenions donc nos sac et quittions la demeure, le plus discrètement possible. Nous avons pris des boucs affin d'atteindre la ville pourvue d'une gare la plus proche. De là nous avons sommes monté dans le premier train qui nous a conduit à Stanford, après avoir laissé les boucs dans une pension. Arrivée là-bas, nous nous sommes rendu compte que la ville étais prise dans le grand marché du samedi. Nous avons donc décidé de faire un petit tour, c'est l'occasion de trouver de quoi décorer notre domicile, mais également de faire des provisions pour le voyage.


Dernière édition par Nìniel Sindar le Sam 6 Fév - 1:35, édité 1 fois
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 0:49

Les rues était pavaient de pierres scintillées au soleil, les diverse maisons de pierre formé un vrai labyrinthe de rue sans nom dans lequel on aime se perdre. Dans un moment d'égarement on pouvait rapidement ce perde et ne plus retrouver son chemin, alors que la jeune reine déambulé dans les rues et flâner au dessus des stands, elle fut surprise par un"Hey ma ptite dame....". Une petite femme toute rabougrit interpela la jeune femme dans ses emplettes, celle-ci tenait un stand à la porte de sa maison. La première chose que l'on remarquer c'était sa maison penché de facilement 30°. Elle était recouvert de lichens et de lierre, il y a avait quelques fleurs qui avait enfin montrée leur pétales blancs et rouges sur ce mur végétal. Une forte odeur de tarte aux pommes émaner de la porte. Le stand  en bois avait divers objets au première abord peu important. La femme porter des traits de grande fatigues, elle avait des rides très prononcées et quelques taches de rousseur sur les joues. Elle n'étais pas une gravure de mode et était habillé d'une longue robe verte qu'elle cachait sous son tablier blanc et sa chevelure rousse sous un bandana violet. "....Vous n’êtes pas d'ici vous, d’où venez vous ?" . Quand on y regarder de plus prêt les objets semblait précieux, cela semblait étrange qu'une dame aussi pauvre possède des objets qui paraissait détenir une valeur non négligeable.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Nìniel Sindar Sam 6 Fév - 1:34

Je m'arrête subitement en entendant l'appel de la vieille femme, je me retourne et lui adresse gaiement une révérence. Je m'incline ensuite sur son étale et mon attention ce porte sur ces "articles". J'en oublie donc mes bonnes manière et m'adresse à la femme sans même la regarder :
« Je suis venu prendre un bateau mais je compte commencer par faire du tourisme dans votre belle ville, cependant, je ne pense guère que vous ayez besoin de connaitre mes origine, d'ailleurs il m'étonnerais que vous connaissiez l'endroit d'où je viens. Parlons plutôt de monde que vous me présentez. Ce sont des trésors que vous avez là madame, c'est magnifique, pouvez-vous m'en parler ? »

J'ai des étoiles de fougue dans les yeux en parlant à la vendeuse du samedi. Je sers également la main de ma princesse, main que je n'avais pas lâchée de la journée, j'étais trop excitée pour cela.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 2:20

Lorsque que Nìniel se  pencha vers le stand une vive lumière doré émanait d'un  des objets qui était présenté sur le stand. L'objet était une chevalière en or finement gravé d'un splendide petit dragon. La femme reculait de son stand et regarda la jeune femme de haut en bas. Elle cria «Éric descend maintenant !», on entendit quelqu'un dévaler des escaliers a toute vitesse. Un jeune homme sorti en sueur, il était habillé de lambeau de cuirs afin de tenir le fin tissu blanc qu'il porter en guise de tee-shirt  ainsi que le tissu noir qu'il arborer comme un pantalon, ses bottes de cuirs brun caché la fin du pantalon. Le jeune homme porter un tatouage de dragon sur la nuque, ce symbole était utilisé par le gouvernement pour identifier les diverses individu travaillant à leur compte. Il était plutôt carré et grand, il porter une épaisse barbe noir ,ses cheveux était caché par un bonnet noir, il avait des yeux vert et un teint basané typique d'un marin qui passer beaucoup de temps en mer a subir la réverbération du soleil sur l'eau. «Qui y a t'il maman ?» le jeune homme paraissait totalement inquiet pour sa mère, lorsqu'il vu la lueur qui émaner de la bague il pris un bout de bois qui traînait par terre. Le jeune homme paraissait sur la défensive, il s'adressa a sa mère «qui est-ce ?, que viennent t'il faire ici?», la femme était assise par terre dos au mur de sa maison penché «ils vont prendre un bateaux, ce sont des touristes». Son fils regarda Nìniel et lui dit tout en la pointant avec son bâton de bois«ou allez vous ?».
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Nìniel Sindar Sam 6 Fév - 23:07

Je n'avais rien le temps de faire hors mit suivre ce qui arrivais devant moi, des yeux. J'étais très engoissée, j'espèrais qu'Aurore réagisse, je ne sais pas me défendre moi. Je, mes yeux se tourne vers ma princesse puis vers le jeune homme, et font des va et vient, je suis paralysé, quand le sent qu'Aurore se détache de ma main. Je ne veux absolument pas cela, je reprends alors mes esprit et m'éxclame :
"Ceci ne bous regarde guère il me semble, pourquoi vous interessez-vous à cela ?"
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 23:15

L'homme regarda le soleil se coucher et il s’inquiéta alors de l'heure. Il pris la bague en or, la donna à la jeune femme et lui dit "maintenant laisser ma mère tranquille, si vous avez un bateau a prendre dépêcher vous c'est bientôt l'heure des départs...." il commença a prendre appuis sur ses jambes, se recroquevilla sur lui même et ajouta "si je vous recroisse je veux des explications sur ce phénomène" il poussa sèchement sur ses jambes et se mis a courir le plus vite possible vers le port.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville Empty Re: Centre ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum