Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les cachots de la ville

2 participants

Aller en bas

Les cachots de la ville Empty Les cachots de la ville

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:37

Tout te semble noir, a mais oui enfin tu aperçois quelque rayons de soleil dans ta cellule de verre, ceci te réveille de ton douloureux sommeil. Tu es allongé par terre et tu as quelque bleue le robot ne t'as pas louper quelque tache de sang se remarque par terre et sur tes beaux vêtement. Te voila prisonnier et le robot qui t'as mis KO et avachis sur une table entrains de jouer avec son œil de métal.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les cachots de la ville Empty Re: Les cachots de la ville

Message par Raito Kurayami Lun 29 Fév - 4:23

.....qu'est ce que je fous là moi?

regarde le robot l'aire stupéfait pendant une vingtaine de secondes puis esquissa un sourire
je vois tu m as attaquer par surprise......tu as oser salir mon honneur avec un coup bas

L'aura foudroyante de Raito explosa, l'électricité statique se reprendrait dans toute la cage, Raito semblait enragé

COMMMENT UNE VULGAIRE MACHINE COMME TOI A T'IL PEUT OSER SALIR MA FIERTÉ ? TU VAS TRÈS VITE COMPRENDRE CE QU IL EN COÛTE DE METTRE EN COLÈRE RAIJIN
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Les cachots de la ville Empty Re: Les cachots de la ville

Message par Maître du Jeu Sam 19 Mar - 18:18

Tu sens toute ton énergie être absorbé par la cage dans laquelle tu es enfermé tu commençais à perdre connaissance quand tu entendis une déflagration qui fit sauter le robot qui te gardait. Une jeune femme passa en trombe dans les flammes et alla chercher un jeune homme dans une autre cage que la tienne.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les cachots de la ville Empty Re: Les cachots de la ville

Message par Raito Kurayami Sam 19 Mar - 20:27

Raito surpris par un telle spectacle resta silentieux quelque temps puis ferma les yeux et s adressa à la jeune femme
Et toi! Ce machin que t as fait sauter c étais à moi de lui régler son compte, tssss sinon vue que tu est venu ici pour faire évader se garçon pourrais tu ouvrir ma cellule par la même occasion, je jure sur mon honneur que je te serais redevable
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Les cachots de la ville Empty Re: Les cachots de la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum