Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Port de Grundoff

3 participants

Aller en bas

Port de Grundoff Empty Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Ven 12 Fév - 20:35

Les informations que vous avez sont les suivantes: L'île est de 34 km de long sur 5 km de large est située dans l’océan. L’île constitue la partie exposée de l’arête sous-marine Grundoff, il s’agit d’un site dont la conservation géologique présente une importance majeure car c’est le seul endroit de la planète où des roches en provenance du manteau terrestre (6 km au-dessous du fond de l’océan) sont exposées de façon active au-dessus du niveau de la mer. On trouve parmi ces roches uniques de remarquables exemples de basalte en coussin et d’autres roches extrusives. Néanmoins la présence humaine à fait poussé une dense forêt et un port très simple fait de bois.
Une fois arrimé sur le port Jim et son fils reste sur le bateaux, une voix robotique vous indique a tous et a toutes que vous êtes arrivez.
Vous avez pour visuel une dense forêt tropicale et un ponton de bois qui sert de port au bout du ponton ce trouve une maison de bois. Au dessus des arbres vous voyez d'étrange structure faite de métal et de rouage.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Mushu Déonis Sam 13 Fév - 14:29

Mushu lors de l’arrivé au port se trouvais sur le pont et fut un des premiers à voir l’île tant attendu et ce qui le frappa le plus fut les bâtiments visibles au dessus d'une vaste forêt tropicale et il se demanda par où commencer les recherches puis vis la maison sur la plage
Hum commençons par là...
il alla trier quelques affaires dans son sac avant de partir puis revins sur le pont avec le sac par dessus l'épaule prés a partir, il souris d'un air enthousiaste
(Je sent que ça vas devenir intéressant cet endroits est mystérieux et intrigant comme j'aime, je me demande s'il y a une carte de la ville... attend une seconde l'acrobate y est née que je sache)
il regarda a droite puis a gauche dans l'espoir de la trouver elle ou son associé en oubliant qu'il y a quelques heures il les considérais comme dangereuses au point de se méfier d'elles
(ou peuvent t'elles bien être ?).
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Sam 13 Fév - 15:52

"JE VEUX PAS Y RETOURNER ONEE-SAAAAN !" la petite fille cria de tout son souffle, elle était accroché dans un filet que la jeune acrobate tirer comme un vulgaire sac. "Fait pas ton enfant.." dit elle en soupirant, elle passa devant le jeune homme et continua son chemin.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Mushu Déonis Sam 13 Fév - 18:16

Mushu réalisa qu'elles étaient pas loin en fin de compte puis fini par aller a leurs encontre et il les abordas avec un ton légèrement timide car c'est un fait il ne leurs avaient pas encore adressé la parole et cela lui fis perdre son assurance qui en général lui semblais déjà acquise
(elles étaient juste là c'est inespéré il faut que j’acquiers un maximum d'informations pour tirer les choses au clair et avoir un guide sera la meilleure solution)  
il s'avança vers les deux jeunes filles quelque peu hésitant
Excusez moi Vulaye, Ailaye je peux vous parler un instant ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Sam 13 Fév - 23:25

La petite accrobate ignore le jeune homme et avance sur le ponton. Un automate de jute et de mécanismes étrange habillée en drôle de pêcheurs sort de la petite maison et acceuil la jeune acrobate comme une reine.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Mushu Déonis Dim 14 Fév - 2:07

Mushu dégoutté de n'avoir été écouter les suivis de prés dans l'espoir de se faire remarquer et fut intrigué par l'automate qui semblais limite idolâtrer la jeune acrobate, il se mis à coté de l'automate et commença a l'examiné sous toutes les coutures (façon de parler) légèrement penché car en effet c'étais la première fois qu'il en voyais un car il n'en utilise pas dans son royaume et il n'en a vu que dans des livres
(un automate bien étrange je n'en ais jamais vu de pareils, cette île l'est surement tout autant j'imagine et cette fille habite donc ici d’après ses dires)
il lança un regard à l'acrobate sans émotions comme s'il attendais une réponse toujours penché sur l'automate
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 2:24

L'automate commença à parlez avec une voix très robotique mais fluide «Vous êtes enfin de retour...» avant qu'il ne disse quoique ce soit de plus l'accrobate l'interrompit «A-356, amène ses gens a la ville et suis le protocole 459». La reine de flamme passa presque en courant devant vous en direction des bâtiments. Les deux autres individus louches semblait partir vers la forêt.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Mushu Déonis Dim 14 Fév - 2:43

Mushu en voyant tout le monde lui passer devant se demandais pourquoi un tel empressement sans savoir exactement ou ils allaient enfin il en fut sur pour les 2 individus louches mais pour la Reine de flammes il se demanda si elle ne détenais pas des informations nécessaire a l'accomplissement de la mission du gouvernement mais une question lui trottais dans la tête alors il se redressa, regarda l'acrobate et lui demanda
Le protocole 459 quel est-il,
c'est un protocole dont le but est de faire visiter la ville ?

mais étrangement cette question semblais être une diversion mais pour quelle raison ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:15

La jeune acrobate part à l'opposé des deux individus étranges toute en t'ignorant, le robot crie " En avant suivez moi" il commence a marcher d'un pas assurant vers ce qui semblerait être la ville
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Nìniel Sindar Lun 22 Fév - 8:57

Après que le bateau se soit arrêté, comme tout les autres passagers, je décidais de la direction que j'allais prendre. Cependant je ne quittai point le navire. J'ai pourtant rejoins le pont du petit navire, comme toujours, suivis par ma belle. Nous nous tenions là, prêtes quitter. l'embarcation, choses qu'Aurore commençais déjà à faire quand je pris délicatement sa main. L'effet fut obtenu puisqu'elle s'arrêta subitement. Je lui adressais alors un regard des plus doux afin qu'elle comprenne que je n'étais point pressée.
Elle m'avais rejoins et nous avons pris la précaution de laisser tout le monde se dissiper avant de nous mettre en route. Mais, comme pour avoir une précaution supplémentaire, une fois que le port fut vidé, et donc des plus calme je décidais d'engager la conversation avec la marin et son fils Eric, l'homme que j'avais croisé en m'arrêtant au stand d'une vieille dame lorsque j'étais sur le marché du samedi de Stanford. Je tournai donc délicatement la tête vers les deux hommes, mon corps suivit le mouvement. Je leur faisais à présent face. Je perdit un peu pied quand je due m'adresser à eux. Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus. J'essaie donc, intérieurement, de musurer mes mots pour finir par déclarer :


"Excusez-moi, je pense qu'il serais plus honnête de ma part de discuter avec vous avant de partir. Il me semble que je vous dois presque des explications... Bien entendu si vous avez quoi que se soit à m'apprendre sur cette île je serais également toute ouïe."


Dernière édition par Nìniel Sindar le Mar 23 Fév - 21:03, édité 1 fois (Raison : a)
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Mar 23 Fév - 21:16

Jim resta muet et Eric pris la parole «j'aimerais venir avec vous, vous êtes l'une des rares personnes avec laquelle cette artefact à réagit...» dit-il en pointant du doigt l'anneau qu'il t'avais préalablement donner. «... si cela signifie que vous avez quelque pouvoir que ce soit je serais honoré de vous aidez comme mon père a put le faire dans le passé. En ce qui concerne cette île l'endroit à éviter est la ville et sur les côtes le reste est assez sécurisé.» Sur les paroles de son fils, Jim semblait presque furieux lui qui avait arborer une attitude décontractée et calme tout le long du voyage. Éric avait les yeux pétillants comme si il attendait que tu accèdes à sa requête.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Nìniel Sindar Mar 23 Fév - 21:43

Emmener un inconnu en voyage avec nous ne me semblais pas être une bonne idée, pourtant, j'avais envie d'avoir confiance en cette homme et j'avais envie qu'il m'accompagne, sa connaissance, même faible, des lieu pourrais m'aider et il me resterais toujours la princesse pour me protéger et cas de problème. Je tournais alors mon regard vers Jim, le marin n'avais pas l'air emballer par le faite que son fils parte à l'aventure avec moi, une étrangère pour lui. Un étrangère qui à l'aire d'avoir des pouvoir qui plus ai... Attend-t-il que je m'en serve pour prévenir le gouvernement, il n'avais pas l'air de cette avis durant le voyage...
Je fit un geste d’interrogation à Aurore qui en effet n'a pas l'aire très emballé par la proposition. Me regard se plongea alors dans celui du capitaine du navire quand je l’interrogeai :


"Monsieur... Pensez-vous ?"

J'avais alors pris quelques second pour peser encore mes mots et repris, plus assurément :

"C'est votre pilote il me semble, accepteriez-vous qu'il nous fasse l'honneur d'être notre guide à mon amie et moi?"

Je serrais fort la main d'Aurore en finissant ma phrase, je doute à nouveau de ma décision, je sais qu'elle le vois mais elle ne me contredira point, je le sais également...
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Maître du Jeu Ven 26 Fév - 21:28

Jim l'ignora totalement, Éric te tourner le dos. L'atmosphère était très pessante il avait eu quelque chose entre le père et le fils. «voulez-vous que je vous accompagne ou pas ?» eric serré le poings comme si tes paroles l'avait énervé ou alors que la réaction de son père le frustré. «j'aimerais tout de même que vous me disiez la vérité avait vous un lien avec cette bague ?» ajouta t'il.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Nìniel Sindar Mar 22 Mar - 13:10

On pouvait voir mon visage se fermer en entendant l'agressivité de ses mots. Cependant, quand j’aperçus son poing se serrer, c'est tout mon corps qui prit la fuite, en effet, j'avais esquissé un moment vif de recul. Aurore, quant à elle, étais plus encore sur ses gardes que tout à l'heure, je le sentais desserrer la pression sur ma main, prête à la lâcher, et à fondre sur l'ennemi si nécessaire. Ses derniers mots m'ont froissés et ont finis de m'énerver. C'est donc de manière plus assurée, mais certainement plus froide, que je décidais de lui répondre :

"Je suis désolé mais entre vous et moi c'est à vous de m'apporter des réponses.
Pour commencer, il est bien mal poli de tourner le dos à son interlocuteur !
Je pense que c'est à mon tour de poser la question, je vais donc être brève. J’espère que vous répondrez à chacune d'entre elle, quand ce sera chose faite, si je suis satisfaite, vous aurez l'autorisation de m’accompagner et nous aurons tout le loisir d’approfondir cette discussion. En revanche, si vos réponses ne me conviennent pas, ou bien entendu, si vous refusez d'y répondre, je me sentirais obligée de vous abandonner ici.
Cela vous convient-il ?"


J'avais arrêté de parler, attendant qu'il nous fasse face et qu'il soit prêt à ce que je commence mon petit interrogatoire.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Port de Grundoff Empty Re: Port de Grundoff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum