Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aux abbords du Port de Stanford

2 participants

Aller en bas

Aux abbords du Port de Stanford Empty Aux abbords du Port de Stanford

Message par Mushu Déonis Sam 6 Fév - 20:05

Ah nous y voilà Mushu arriva au port pour embarquer sur L'impérium il étais vêtus d'habits de citadins pour éviter de se faire remarquer par le gouvernement qui sévissais dans la zone mais les vieilles habitudes lui mène la vie dure car il n'avais pu s’empêcher de revêtir une chemise blanche avec une veste d'un bleu profond, tout comme son pantalon d'ailleurs avec des gants blancs et une casquette bleu avec un symbole de gouvernail dessus (un souvenir de son ancienne vie paisible) avec un sac par dessus l'épaule contenant “quelques affaires”, il regarda sa montre
Il ne viendra pas je suppose (qu'est-ce que j'imaginais il m'avais prévenu après tout)

2 jours plutôt à Engan Tokai:
Mushu s'assoie sur le sofa dans son bureau (dans le quartier général) avec un journal à la main puis commence a le lire avant de s’arrêter sur une page semblant l'intéresser

Mushu: Hernest (son Majordome) c'est vrais cette histoire sur la disparition de la population de l’île Grundoff  ?
Hernest: Hum ah vous parlez de cette rumeur récemment répandu par le gouvernement... si vous voulez mon avis monsieur ce n'est qu'un piège grossier orchestrée par le gouvernement dans le but de vous capturer, pourquoi cela vous intéresserai-serais t'il ? en lui servant une tasse de thé
Mushu: décidément on ne peut rien te cacher … Bois puis réclame du thé à nouveau vraiment ce thé à le don de m’apaiser pendant qu'il le sert disons que cette histoire pourrait nous fournir des infos sur la manière de procéder du gouvernement et bien que ce soit probablement un piège cette histoire pourrais nous rapporter si elle s'avère être exacte et enfin disons qu'un voyage ne me fera pas de mal après tout, ce serais même amusant car depuis le dernier affrontement contre Raito c'est le calme plat.... se lève subitement mais c'est çà !!! commence a faire les cents pas dans la pièce une île éloigné de tout ou tous les habitants sembles avoir disparu et ou le gouvernement a perdu tout contrôle s’arrête et son aura commence a s'intensifier ce serais l'endroit rêvé pour un dernier affrontement et surtout nous pourrions faire d'une pierre deux coups en raflant la récompense commence à rire devant les yeux ébahi de son Majordome génial c'est décider je vais a Grundoff mais avant commence a prendre son téléphone et compose un numéro avec des yeux rayonnants d'impatience
Hernest: Monsieur je peux savoir qui vous appelez ?
Mushu: J'appelle Raito.
Hernest: M-Mais enfin monsieur vous ne vous souvenez pas comment s'est terminer votre dernière altercation avec ce grossier personnage ?
Mushu: Oh oui c'était un combat formidable.
Hernest: en chuchotant Disons que vous avez tous deux été ramasser a la petite cuillère.
Mushu: en se tournant vers Hernest Tu as dit quelque chose Hernest ?
Hernest: Non monsieur faite ce que vous voulez je vais préparer votre tenue de voyage et votre fausse identité fais une révérence je vais donc prendre congés se redresse et s'en vas préparer les affaires de Mushu
Mushu: Merci Hernest entant subitement une voix venant du téléphone
Raito: Allô qui est-ce ?
Mushu: Salut Raito c'est Mushu.
aprés quelques minutes Hernest revient avec des vêtements par dessus le bras
Hernest: Les voici monsieur a peine sortis du pressing.
Mushu raccroche avant de tourner la tète vers Hernest avec un regard vide
Hernest: sursaute en voyant les yeux de son Maître rayonnant quelques minutes plus tôt Monsieur que vous est-il arrivé vous avez une mine horrible
Mushu: en titubant jusqu'au sofa Il a trop de travail dans son royaume il ne pourra pas venir. s'affale tète première sur le sofa Quelle vie de merde.
Hernest: Ah je vois... que dois-je faire de ses habits ?
Mushu: honnêtement je n'en ais que faire jette les au pire je ne pense pas en avoir besoin avant un bon bout de temps.
Hernest: en regardant les vêtements pourtant il n'étais pas là lorsque vous avez fais de ce village une ville fleurissante, ni lorsque vous avez combattu les hordes de pillards qui sévissais en ville ou encore lorsque vous avez été désigner comme Roi par la population entière... même si les seuls moments ou vous viviez selon vous à 100% c'était lorsque vous vous affrontiez tout deux dans un combat sans merci... il n'est probablement pas le seul adversaire de valeur en ce monde, vous n’êtes probablement pas les seuls Roi en ce monde alors vous comptez abandonner aussi facilement juste parce-que celui que vous admirez ne sera pas présent ?
Mushu: Tssss vraiment  je vais finir par croire que tu as vraiment un don pour motiver les gens commence a se lever Hernest.
Hernest: !!! Alors cela signifie que...
Mushu: Oui je vais y aller en dépits de son absence après tout un voyage ne me fera pas de mal et si je peux rendre service a ma patrie du même coup alors c'est parfait voyons voir ces vêtements.
Hernest: Les voici monsieur.

Retour dans le présent  
Mushu: Bon allons-y !
il s'avança vers L'impérium prés a embarquer son tiqué en poche révisant son nom d'emprunt
Mushu: en regardant la carte d'identité
[Nom: Tetsuhara
Prénom: Kagami  
Age: 25 ans
Chasseur de prime de profession, ne possède ni femme, ni enfants, complétant ses fin de mois par la   pèche en haute mer qui a fini par rassembler une véritable fortune par "des gros coups" en assassinant des célébrités par delà Craag en étant subventionné par diverses états et gros bonnets payant pour le travail accomplis
(c'est Mushu qui l'a éliminer après qu'il ait tenté de s'en prendre a lui et bien sur sa mort est resté secrète pour tous sauf pour quelques privilégier de Engan Tokai)].
quelques minutes plus tard Mushu étais enfin a bord prés a partir.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Aux abbords du Port de Stanford Empty Re: Aux abbords du Port de Stanford

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 23:07

Le bateau de bois était déjà remplis de quelque aventurier, cela se deviner aux divers sac et matériel qui était jonché sur le plancher du navire. Celui-ci était allumer de partout par diverse guirlande, le soleil commencer tout juste a se coucher, l'air marin était doux presque inhabituel pour une fin d'hivers. Le vieux Jim sourit au jeune homme, il était plutôt haut et relativement gras ses cheveux grisonnant indiquer qu'il était dans le début de la vieillesse. Il porter un pantalon de jean brut, des bottes de cuir noir et un pull rayer de bande horizontale bleue et blanche. Celui-ci accentuer encore plus sa bedaine, l'homme fumer tranquillement et porter un casquette noir qui cachait le haut de son crâne. Son épaisse barbe grise comporté plusieurs poil d'un noir charbon. Jim fit signe à la jeune femme de prendre ses quartiers sans dire un mot on aurait plus croire qu'il était muet mais une fois le pied sur son rafiot, il décochât un « Soyez les bienvenue sur mon navire si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez nullement jeune aventurier ». La première chose que l'on pouvait voir était l’acrobate qui se jouer de la gravité sur les barrières du bateau. Celle-ci s’amuser a jouer les saltimbanque en fessant diverse figure et saut sur une barrière qui semblait avoir bien vécu et qui supporter mal les mouvement de la jeune acrobate. Quelque fenêtre c'était ouverte lorsque le marin avait prononcer les paroles de bienvenue mais se refermait aussi tôt comme si votre présence ne les importer que très peu. On remarqua aussi les jeunes femme qui semblait a peine avoir foulé le plancher du navire "Nous devrons attendre l'arriver de mon fils Eric avant de partir, excusez moi mais je ne peut naviguer sans matelot de son talent"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum