Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le port de Stanford

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le port de Stanford Empty Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Sam 6 Fév - 16:33

Les premiers rayons du soleil de printemps perçaient déjà doucement au travers des rideaux du palais Kazamno. Ce dernier, trônant au pied du volcan, imposait le respect et l’admiration pour les rires et la fierté d’une seule et unique jeune fille : La jeune et belle Tamako. Cette dernière ouvrait péniblement ses grands yeux, l’air un peu ennuyé par la beauté du soleil de cette journée. Elle étira ton son corps et se leva en baillant, chancelant jusqu’à sa fenêtre en vitraux pour mieux ouvrir les rideaux.
En quelques instants, la lumière s’infiltra dans la pièce et éblouie la jeune fille dans son kimono de nuit mauve dont les manches étaient remontées au coude, à cause de ses mains protégeant ses pauvres yeux vert-de-gris. Après ce bref instant, elle ouvrit la fenêtre pour humer le parfum acre de l’extérieur, ce parfum qui la poussaient presque aux larmes lorsqu’elle passait trop de temps à le sentir, ce seul parfum capable d’éveiller en elle les pires souvenirs. Puis, les larmes dans les yeux, elle traîna des pieds de façon disgracieuse jusqu’à la salle de bain, et y passa plus d’une heure entière, essayant des dizaines d’ensembles après son bain.
Elle en sortie enfin, cachée dans une robe mousseline rose et noire, avec des gants remontant presque à ses épaules et des talons bien trop haut pour s’accorder véritablement avec son corps d’enfant. Elle tourna sur elle-même avec un sourire nouveau sur les lèvres et se glissa dans l’immense salle à manger, s’installant seule au bout de la grande table en marbre. Elle fixa l’autre bout avec nostalgie, mais repris immédiatement un air doucereux et calme. N’ayant pas le temps d’attendre la moindre minute, la jeune fille commença à boire son chocolat aux noisettes, attaquant avec hargne ses toasts aux œufs. Tandis que la belle dévorait son tout premier repas de la journée, la jeune et jolie rousse qu’était Sophia entra, le plateau de courrier posé sur sa main tremblante. Elle approcha d’un pas fort peu assuré de sa majesté en lui tendant ses missives. Cette dernière la considéra d’un air déconcerté et déclara :


« Qu’attendez-vous pour les lire, Sophia ? »

La jeune employé les lut d’un air fort peu assuré, et termina par une missive, en ajoutant que cela pourrait être intéressant pour la majesté qu’était Tami de commencer sa visite du monde par là. La jeune et belle reine Glycine réfléchit longuement à l’information puis annonça sa décision de partir, immédiatement interrompue par Alséphanne :

« Majesté ! Cela serait beaucoup trop dangereux de partir ainsi ! Et que ferait Aragott sans vous ? »

La jeune reine soupira, et, constatant qu’elle avait terminé son petit déjeuner, se leva pour annoncer le plus calmement du monde :

« La protection de Dame Lilith sera certainement amplement suffisante, et il me semble que c’est à moi de prendre cette décision. Je pense que vous avez raison, Sophia, j’ai besoin de changer un peu d’air. Et au sujet du petit Aragott, je le prendrais avec moi, si cela l’inquiète tant de ne point me voir. Assurez-vous que mes bagages soient prêts pour e déjeuner, je partirais ensuite. Oh ! Et, j’allais oublier, prenez vos disposition pour que personne ne m’aperçoivent. Désormais, ayez l’obligeance d’arranger mon emploi du temps puis de m’en faire part au plus vite. En attendant, je vais prendre quelques leçons de piano. »

La nouvelle riche se retira pour le restant de la matinée, s’enfermant avec son professeur dans son boudoir, enchaînant les cours de piano avec ceux d’histoire et de mathématiques. Ce n’est que sur les coups de midi qu’elle s’en alla avec sa jeune employée de cuisine et son très cher fils adoptif, décidément effrayé de découvrir un monde différent que la petit mais paisible royaume conçu par et pour sa nouvelle mère.

[…]

Le soleil était déjà en train de retomber se cacher lorsqu’un étrange groupe de personne s’arrêta au port. Il y avait cinq ou six soldats, une jeune femme armée et une étrange boite avec des roues. Cette dernière était assez large et principalement décorée de motifs fleuris. Sur les épaules de chaque soldat s’imprimait un étrange symbole, reproduit sur les roues de l’étrange véhicule, donnant l’impression d’avoir à faire à un petit gang. Soudain, le box s’ouvrit, laissant sortit une jeune femme rousse avec deux nattes, dans une robe de laine blanche et d’épais collant noir, et un petit garçon, habillé comme pour se rendre à une réception. La femme s’approcha du marin se tenant en face de l’embarcation de bois et lui intima d’un air à accorder confiance :


« Bonjour à vous. Je me nomme Tamako Kazamno, et je suis la nouvelle propriétaire de la mine de Kazam. Aussi, j’aimerais me rendre à l’île de Grundoff au plus vite avec mon jeune fils et mon escorte. »


Après un silence presque pesant, la jeune femme poursuivit :

« Il reste une jeune fille dans la calèche, mais, étant d’une constitution fragile, elle ne peut se permettre de sortir… Nous aimerions l’emmener avec nous… En fait, nous avons vu l’annonce et avons pensé que nous pourrions en faire d’une pierre deux coups, vous comprenez ? Et de plus, nous avons certainement de quoi vous payer… »

Le petit garçon resta caché derrière la jeune femme au teint pâlichon d’un petit air effrayé.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 18:02

Le bateau de bois était déjà remplis de quelque aventurier, cela se deviner aux divers sac et matériel qui était jonché sur le plancher du navire. Celui-ci était allumer de partout par diverse guirlande, le soleil commencer tout juste a se coucher, l'air marin était doux presque inhabituel pour une fin d'hivers. Le vieux Jim sourit à la jeune femme, il était plutôt haut et relativement gras ses cheveux grisonnant indiquer qu'il était dans le début de la vieillesse. Il porter un pantalon de jean brut, des bottes de cuir noir et un pull rayer de bande horizontale bleue et blanche. Celui-ci accentuer encore plus sa bedaine, l'homme fumer tranquillement et porter un casquette noir qui cachait le haut de son crâne. Son épaisse barbe grise comporté plusieurs poil d'un noir charbon. Jim fit signe à la jeune femme de prendre ses quartiers sans dire un mot on aurait plus croire qu'il était muet mais une fois le pied sur son rafiot, il décochât un « Soyez les bienvenue sur mon navire si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez nullement jeune aventurière ». La première chose que l'on pouvait voir était l’acrobate qui se jouer de la gravité sur les barrières du bateau. Celle-ci s’amuser a jouer les saltimbanque en fessant diverse figure et saut sur une barrière qui semblait avoir bien vécu et qui supporter mal les mouvement de la jeune acrobate. Quelque fenêtre c'était ouverte lorsque le marin avait prononcer les paroles de bienvenue mais se refermait aussi tôt comme si votre présence ne les importer que très peu.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Nìniel Sindar Sam 6 Fév - 23:30

La jeune femme réalisa alors qu'il étais vraiment tard et suivit l'homme jusqu'au port puisqu'elle ne connaissais point le chemin, ce fut dure pour elle de le rattraper. En effet elle n'avais guère l'habitude de courir et s'essouffla vite, mais réussi à métriser sa respiration pour arriver au port à temps et chercha le bateaux permettant d'aller sur Grundof.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 23:54

"Vous !"dit Eric en voyant la jeune femme qu'il venait de quitter avant même qu'il puisse parler de nouveau son père l’interpella "fils va au salle des machines, maintenant ! Nous avons du retard". Le jeune homme disparut dans le bateau et la cloche de départ retentissait, l'aventure pouvait enfin commencer. L’acrobate s’assit alors sur son perchoir et s'adressa aux jeunes femme et au jeune homme qui n'avait toujours pas bouger du pont. "Bonjour je me nomme Vulaye, j'espère que l'on s'entendra" dit-elle avec un large sourire; la brune était svelte et de taille normal pour une femme, ses yeux ambres contrasté avec son teint blafard et ses tâches de rousseur sur ses pommette. Elle était habillé d'un pourpoint noir et jaune et d'un leggins noir qui rentré dans ses bottine en cuir
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Dim 7 Fév - 0:04

La jeune femme s'inclina après l'annonce du vieil homme et invita le reste du groupe à entrer. Le petit garçon dont les cheveux noirs de jais cachaient partiellement le visage rejoint à nouveau le petit box, alors que la rousse resta dehors et regarda de loin son équipe rejoindre leurs quartiers. Elle s'approcha de la jeune acrobate timidement pour faire connaissance avec elle, lui indiquant qu'elle n'avait jamais rien vu d'autre que son domaine, et lui demandant de quoi avait l'air le reste du monde.

Pendant ce temps, l'équipe découvrit leur chambre respective. La jeune femme "Malade" c'était arrangé pour être seule avec Lilith, le petit garçon et la femme se faisant appeler "Tamako", qui était restée dehors. Elle n'était pas très haute ni très épaisse et c'est masquée derrière des rideaux épais qu'elle sortit de son box pour rejoindre sa chambre. Cette jeune femme était en réalité la véritable reine, et elle s'installa sur une banquette avant de soupirer et demander à son général d'un air absent :


« Dame Lilith... Me sera-t-il possible un jour de voir le monde autrement qu'à travers des livres ou des fenêtres ? Je pense qu'il y a une possibilité que j'exprime mal ma pensée. Cette dernière est que, prenant pour acquis le fait qu'ils aient comme croyance que mademoiselle Hendelsonn soit en réalité mon alter égo, ils ne prêteront qu'une faible importance à la personne que je suis. De ce fait, il me suffirait de me faire passer pour elle et je pourrais contempler l'extérieur sans risque, n'est-ce pas ? »

Le petit garçon hocha vivement la tête, et lui son substitut de mère commencèrent à attendre la réponse de leur très chère générale, comme absorbés par la seule pensée qu'elle puisse accéder à leur frêle requête.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Dim 7 Fév - 0:39

la jeune acrobate lui répondis que le reste du monde était sinistre et horrible, que même les choses qui paraisse belle on un fond de ténèbres. Elle gardait un sourire tout le long de son discours macabre et noir,ses traits ne montrer ni douleur ni tristesse elle était rayonnante. A la fin de son intervention, elle remercia son interlocutrice de sa réflexion sur son art qu'elle qualifier plus de déformation professionnel qu'autre chose. Par pur curiosité elle posa la question qui la titillé depuis un moment "de quoi souffre votre amie pour qu'elle ne puisse pas sortir ?".


Dernière édition par Dynom le Dim 7 Fév - 10:52, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Dim 7 Fév - 0:56

La belle femme aux cheveux de feu se figea, l'air de bloquer légèrement sur cette description horrible, brisant ainsi le pauvre espoir que le mal et la misère ne résidait que dans les basses classes sociales de la mine. Elle déglutit bruyamment, au bord de la perte de contrôle alors que la jeune artiste posa sa question. Mais l'improvisatrice en herbe inspira longuement et pris l'air le plus triste possible, tamponnant ses petits yeux de ses mains usées avant de répondre d'une voix aussi douce que faible :

« En réalité... C'est... Comment dire... La jeune fille, enfin... Sophia souffre de graves problèmes pulmonaires... Elle a du être élevée hors de la mine et c'est en son honneur que j'ai fait faire le château sur le volcan... J'avais peur pour sa santé... La pauvre enfant... Et, sans vouloir vous offenser, les ports ne sont pas vraiment connus pour la qualité de leur air... »

La jeune femme aux teint de porcelaine sourit tristement, jetant un regard furtif à la cabine où devait se reposer sa reine et rejoint à nouveau le regard de l’acrobate, ne sachant pas vraiment de quel façon relancer le sujet, mais gardant l'air le plus impassible possible, dans le seul but de garder son stress secret.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Invité Dim 7 Fév - 1:08

La jeune femme c'était assis sur une chaise, elle avait un visage songeur et fermé. Depuis les premières mots de sa déesse, la jeune général ne pouvait s'empêcher de réfléchir aux diverses scénarios possible surtout aux pires d'entre eux. La jeune femme savait que cette quête n'était qu'une misérable tentative de trouver des informations sur sa reine. Néanmoins elle ne voulais que plaire a sa reine et lâcha un «soite mais vous ne me quitterait pas car votre vie peut s'avérer être en danger nous ne savons pas ce que mijote le gouvernement»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Dim 7 Fév - 10:28

La petite reine inspira fortement et son torse se bomba, elle affichait un immense sourire et tenta de se contrôler pour paraître le plus mature possible. Elle prit la main d'Aragott et regarda sa générale droit dans les yeux, la remercia en tentant de s'évertuer au calme et ressortit son collier de sous son col, le manipulant entre ses petits doigts en le fixant.

« Maman... Pourquoi tu le gardes toujours ? »

La jeune femme se crispa mais garda son sourire paisible. Elle tourna un regard presque triste vers le petit garçon et lui murmura doucement :

« ça appartenait à ma maman, mais elle est partie. Alors avec ça, elle est encore ici, tu comprends ? »

Le petit garçon prit sa mère adoptive dans ses bras et s'excusa doucement, alors qu'elle lui affirmait que tout allait bien. La jeune reine bailla légèrement et commença à prendre son petit air songeur.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Dim 7 Fév - 10:32

La jeune acrobate voyait bien que la conversation gêner la jeune femme mais elle s'en moquer, elle ajouta qu'elle était natif de cette île maudite elle arborait presque un sourire sadique. Elle ne semblais pas triste du sort de son île de naissance ou même de la gêne de la jeune femme au vu de sa description macabre du monde. Elle finit pas lui demander ce qu'elle savait du sort de son île.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Dim 7 Fév - 11:06

La belle rousse réfléchit un moment avant de reprendre avec plus d'aisance :

« J'ai entendu parler de pierres gravées, d'une île très riche, très riche. Il parait qu'il y a beaucoup d'exploitation minérale chez vous. Et, il me semble que votre île subit de grave disparition ces derniers temps... »

Elle regarda autour d'elle, l'air inquiète puis considéra la jeune femme, désormais intimement convaincue que, pour sa santé psychologique, elle n'aurait pas du laisser trainer ses oreilles dans le bureau de sa reine. Elle fixait cette jeune femme d'un air inquiet, se demandant si elle était elle aussi liée au secret de l'île.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Dim 7 Fév - 11:28

"En effet, c'est exact vous voyez ce symbole...." dit-elle en lui montrant son tatouage, celui-ci ressemblais un cercle étrange on pouvait distinguer une tête de loup "... c'est le même symbole qu'ils ont trouver sur ses pierres, malheureusement pour moi je ne sais absolument pas d’où il provient et cela me traquasse" son sourire commençait doucement a s'effacer lorsqu'un individu interrompis leurs discutions. "Si je puis me permettre de vous interrompre, mon nom est Ailaye je suis ravie de vous rencontré", la petite fille d'une quinzaine d'année était relativement petite et fine pour son âge, elle dissimuler son corps sous un épais sweat à capuche rouge vif, sur lequel était inscrit Deamon en lettre noir. Elle porter un jean quelque peu troué sur les genoux et des baskets rouges qu'elle ne semble pas aimée nouée. Ses yeux bleue ciel contrasté avec ses cheveux blond vénitien et son teint blanc nacré.
Le port de Stanford 0bda2710
Ceci est la représentation du tatouage de l’acrobate.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Dim 7 Fév - 13:56

Le jeune homme ne pouvais s’empêcher d'observer le rivage pendant un long moment même après l’arrivée des jeunes filles et du petit garçon probablement par mélancolie mais tout en écoutant leurs dires sans louper une miette de leurs conversation probablement par instinct ensuite après avoir déposer ses affaires dans sa cabine plus tard dans la journée en même temps qu'eux, il se joignis a eux probablement par curiosité tout en se demandant si c'étais vraiment la raison de son intérêt pour eux mais ses sens ne l'avais pas trompé car après avoir assisté a la conversation celle-ci pris tout son intérêt quand la jeune acrobate montra son tatouage semblant étrange aux yeux de Mushu qui ne pu s’empêcher de se demander d'ou il venais exactement et surtout ou elle l'avais obtenu mais l'irruption de Ailaye l’empêcha de poser la question lui qui étais resté silencieux tout le long de la conversation mais il trouva tout de même une satisfaction dans son irruption en voyant le sourire de l'acrobate disparaître,il souris discrètement en tentant de cacher son visage avec sa casquette encore sur sa tète.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:54

La jeune femme arborer un fière sourire à la vue de l'enthousiasme de sa reine. Lorsqu'elle vit la petite fille sur le pont elle plaça son bras sur la trajectoire de sa reine et fit un bond en avant pour protéger sa déesse de la jeune fille qu'elle avait déjà rencontré sur les diverses affiches qui demandé sa tête contre une somme d'argent plus que raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Dim 7 Fév - 17:41

La petite fille surprise de la réactions de la général sourit et fit une simple révérence. Elle resta figé penché vers l'avant et se propulsa avec une grande vitesse sur la général son objectif était de frappé violemment le genou de celle-ci afin de le briser. Néanmoins , la petite fille fut stopper par notre acrobate en chef. Celle-ci avait attrapé la jeune fille dans sa course et lui avait sangler les pieds , elle la trainée vers une chambre toute en s'excusant du manque de délicatesse de son amie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Dim 7 Fév - 18:11

Mushu étais près a réagir en une fraction de seconde mais l'acrobate l'avais finalement pris de court, mais cela ne prouvais pour lui que deux choses:
-Premièrement comme il s'en doutais ces deux là se connaissaient et voyageais probablement ensemble.
-Deuxièmement Ailaye est dangereuse et l'acrobate probablement aussi.

il ne pu s’empêcher soupirer. (Quand je pense que l'on en est qu'au départ cette histoire pourrais devenir plus dangereuse que prévu j'ais intérêt a rester sur mes gardes)
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Mar 9 Fév - 1:01

La jeune femme rousse recula, l'air effrayée, tournant vivement son visage vers la générale la plus influente du palais Kazamno : Lilith Gypse. Ses petites nattes suivirent son mouvement, sous l'effet et l'influence de la gravité, et ses yeux donnaient l'air de demander des explications d'un air furtif. Elle mit l'une de ses mains devant sa fine bouche, peinant à retrouver son calme.

Elle s'y évertuait pourtant avec aplomb, bien qu'ayant force incapacité à le conserver devant ces querelles si vives. Elle regarda ensuite intensément le jeune homme et finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres :

« Je m'excuse jeune homme de mon manque de courtoisie mais j'aimerais savoir... Quel est votre nom ? »

Elle le fixa sans rompre son regard, sentant quelque chose d'étrange en lui, sans trop savoir pourquoi. Mais depuis combien de temps était-il là ? Elle n'en savait rien et ne pas savoir l'effrayait, presque autant que de savoir sa majestés seule avec un enfant.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Mar 9 Fév - 13:10

Elle fut la première personne qui le remarqua et il compris en la voyant qu'elle tremblait légèrement (probablement inconciament) il se senti donc obligé de lui répondre ne serais-ce que pour la rassurer, il souris donc avant d'enlever sa casquette puis de faire une révérence
Je me nomme Kagami, Tetsuhara Kagami (j'imagine que je dois agir normalement en attendant).

il tenta d'agir de la façon la plus courtoise possible pour éviter d'être le prochain visé par une attaque à cause d'une simple crainte
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Mar 9 Fév - 18:01

Une femme d'une vingtaine d'années surpris l'assemblée en apparaissant dans le dos de celle-ci. Elle était grande et svelte, elle était habillé de gris, une robe grise le tissu semblait avoir été cousus par quelqu'un de très talentueux, elle était fermé par une ceinture de tissu gris au bord rouge   d'une rare qualité , elle porter des gants gris qui lui arriver jusqu'au dessus du coude, il était recouvert de motif rose représentant une sorte de glyffe étrange, elle porter également des bottines noires. Elle caché ses cheveux blanc et ses yeux rouges sang sous un chapeau gris digne d'un cliché de sorcière. Son visage était doux et fin et donner l'impression d'avoir une personne malicieuse et joyeuses. Sur son bras gauche figuraient un phénix qui a chaque fois qu'elle usé de ses pouvoirs émettait une vive lumière rouge. La jeune femme ce fit remarqué en claquant des doigts et en fessant sortir de ses doigts une gerbe de flamme bleue turquoise. «Vous êtes trop habituée à vos logements de faste pour exécuter une mission qui vous obligera à plonger les mains dans la boue... Le sale boulot sera encore fais par nous et vous en récolterez toute la gloire... foutue gouvernement....» dit elle avec un peu d'amertume dans le son de sa voix. Une aura très chaude l'entourée et les rois et reines proches distinguait clairement le phénix rouges vif que son aura formé, c'était un rois cela ne fessait aucun doute.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Mar 9 Fév - 19:24

à l'instant après avoir sentis l'aura flamboyante fis un bon de côté en retenant sa casquette à présent sur sa tête par instinct les yeux fixés sur la jeune femme, son coeur battait non pas à cause de la peur mais plus à cause de la surprise de voir un être semblable à lui aussi tôt 
Cette aura il n'y a pas de doute tu en est aussi un  
des rayonnements bleu se manifestes dans ses pupilles comme pour signifier un avertissement, il se mit à repenser aux paroles d'Hernest
(Y a pas à dire tu as vraiment un don mon ami).
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Tamako Kazamno Mar 9 Fév - 21:30

La grande femme rousse cachée sous ses couches de laine murmura à l'oreille de Lilith, lui indiquant de cacher la jeune noble dans un coin tranquille en attendant que tout se calme, avant de s'approcher de la femme aux cheveux gris et de la considérer d'un regard plein d'admiration. Dans ses yeux se reflétait cet étrange mais somptueux mélange de peur, de haine, et d'émerveillement. Elle s'excusa vivement, prenant l'air le plus outré de ceux qu'elle connaissaient, puis lui fit remarquer qu'elle n'a jamais réclamé la moindre gloire.

Après une pause, elle la considère d'un oeuil méfiant et souligne son impolitesse de ne point se présenter aux personnes qui l'entourent.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Mar 9 Fév - 21:45

L'aura alourdi l'air et prend de plus en plus d'espace, la jeune femme sourit et ses flammes commence à grandir doucement. «veuillez excuser mon impolitesse je suis la reine rouge et je suis ici pour tuer tout les agents du gouvernement et retrouvez mon bras droit dans cette foutue île» dit elle avec un ton très sec. «vous...» ajouta t'elle en créant un mur de flamme sur le chemin de la jeune général «...vous n'irait nul part comme vous je ne laisserais aucun survivant sur ce bateaux» ses yeux montré de la haine et des larmes commencer à faire surface.


Dernière édition par Dynom le Mer 10 Fév - 8:25, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Mar 9 Fév - 23:31

son exitasion disparu d'un seul coup lorsqu'il vit la jeune femme a quelques mètres de lui terrorisé (Tamako et l'enfant), son coeur résonna dans sa poitrine et des souvenirs douloureux lui revinrent en mémoires, Mushu allait probablement perdre son calme et il le savais il allait donc essayer une dernière fois de la calmer par simpatie et parce qu'il avait vu ses larmes mais malgré tout on pouvait entendre les fracas de l'eau sur la coque comme si l'océan lui même grondait, Mushu se redressa face à la Reine Rouge  
Et c'est tout tu vas tous nous tuer comme ça sans même savoir si nous faisons partie du gouvernement c'est çà, ici j'ai vu ce matin des pères, des mères dire au revoir à leurs familles, alors crois tu sincèrement que ceux-ci font parti de ce gouvernement de pourri, de fou, de ce gouvernement corrompu jusqu'à la moelle fesant de la chasse à l'homme juste pour le savoir, honnêtement je te le  dis en connaissance de cause:
Je ne fais pas partie du gouvernement et je crois pouvoir dire que...

en se tournant vers les autres passagers avec lui et leurs souriant
aucun d'entre eux n'en fait partie.
Alors ne pointe pas tes flammes contre des alliés sans connaître leurs intentions car crois moi ils ont certainement plus peur de toi que tu n'as peur d'eux.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Maître du Jeu Mer 10 Fév - 0:11

La femme arbore un sourire son aura se calme et ses flammes diminue. «vous m'excuserez mais vous ne pouvez pas comprendre mon rôle j'ai un peuple à protéger vous vous êtes à la recherche d'argent ou de reconnaissance voir même de combat. Que c'est insignifiant chercher plutôt à trouver une personne à protéger quelqu'un à qui vous pouvez confier votre vie et à qui vous pouvez montré votre vrai visage sans avoir peur qu'elle ne fuit par peur ou par dégoût» dit elle en larmoyant, elle rentra alors dans sa chambre une fois la porte de celle-ci fermé l'air repris son air frais et les flammes avait complètement disparu on ne voyais même pas les traces de leurs passages. Jim arriva est dit « c'est donc cela un rois c'est la première fois que j'en rencontre un cela est assez intéressant je trouve et bien loin des descriptions du gouvernement je trouve»
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Mushu Déonis Mer 10 Fév - 7:59

Mushu étais rassurer que ses mots l'eut atteint mais il fut déçu qu'elle ne l'eut pas reconnu en tant que Roi mais après tout tout le monde était saint et sauf, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir de la pitié au vu de son état mental
soupire Ouf on a frôlé la catastrophe, ça me dérange de le reconnaître mais heureusement qu'elle était bouleversé sinon elle n'aurait pas hésiter j'imagine.
se tourne vers le vieux Jim
Et vous vieux Jim vous n'avez pas l'air vraiment surpris en dépit de la désinformation du gouvernement au fait j'aimerai savoir vous faites partie du gouvernement non.... vieux Jim après tout l'affiche présentait votre navire et pas un autre.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Le port de Stanford Empty Re: Le port de Stanford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum