Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla général et rôle play non canon

+4
Nìniel Sindar
Mushu Déonis
Eleanore M. Dragonslayer
Le Roi D'Or
8 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 11:21

La petite baissa les yeux au sol, puis ravala sa salive et se reprit. Des épreuves, elle en avait passé des dizaines, et ce n'est pas un vieil étranger, un vieux roi, qui allait l'empêcher de continuer comme elle le désirais. Sur cette optique, elle le défia du regard :

« En quoi cela est-il indigne ? Je sers mes sauveurs, ils me le rendent largement, et j'ai une armée. Je suis une reine, une grande reine. Et aussi une adulte désormais, je n'ai pas besoin que l'on me protège ou que l'on me chaperonne. Ces jeunes hommes ne m'ont pas menacés une minute, et vous, je ne vous connais pas. Ni vous, ni cette étrange ombre parlante ! »

Sur ce elle soutint son regard, le regard d'une orpheline déterminé à garder sa haine et sa solitude, parce qu'au fond sans ça elle n'est plus ce qu'elle est. Elle se racla cependant la gorge et reprit :

« Excusez-moi pour mon manque de bonne manières, je ne suis pas ainsi habituellement. Aussi, je n'ai guère l'habitude que l'on me coupe pendant une conversation. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 11:24

Le Roi D'or sourit, l'ombre parti. Le vieil homme s'assit par terre et attendit sagement.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 11:59

La jeune femme inclina légèrement la tête, signe de remercier l'homme et répondit à l'homme au parapluie de glace :

« Elle est effectivement la cause de la plus grande tristesse que je porte. Elle... Elle nous a quitté il y a déjà plusieurs années mais son sourire me manque terriblement... »

Elle s'acharna a gratter le métal à travers son gant, formant de petits impacts des quels sortaient des larmes solides. Elle continua alors, une haine tournée à son égard dans la voix :

« En fait, j'avais essayé de me la sortir de la tête. Mais tout dans ce monde me rappel son visage. »

Et elle finit par pouffer légèrement, avant de reprendre d'une voix moqueuse :

« Mais, cela vous ennui, n'est-ce pas ? Et vous n'êtes à mes côtés que par pure galanterie, je me trompe ? »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 16 Jan - 12:14

Parmi les quelques ombres présentes aux alentours, une pris du volume et se détacha de son support, prenant peu à peu la forme d'une femme, ainsi j'apparus...
-En quoi écouter une jeune femme en peine parler pourrai ennuyer quelqu'un possédant ne serait-ce que le semblant d'une âme?dis-je doucement. Vous avez l'air d'avoir beaucoup souffert, pourquoi ces hommes vous-importunent-ils donc?


Dernière édition par Eleanore M. Dragonslayer le Sam 16 Jan - 12:22, édité 1 fois
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 12:14

"Dame Kazamno, Nous nous inquiétions nous ne vous voyons pas revenir" La jeune femme regarder les deux hommes autour de sa Reine avec des yeux noir. "avez vous des soucis avec c'est deux hommes" demanda t-elle. Elle portait un parapluie rouge vif qui était recouvert d'une fine couche de neige, et elle avait son casque autour du coup et une légère musique se fessait entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 12:24

La reine Glycine rit avec légèreté aux paroles de la dame sortie de l'ombre, puis vit arriver son général. Elle alla immédiatement la saluer, se levant et avançant vers elle avec l'étonnante démarche que donnait les robes d'époques qu'elle affectionnait.

« Lilith, n'ayez crainte. Ces hommes et moi discutions simplement. Voyez-vous, j'ai pris énormément de temps à parler à énormément de monde... Je m'excuse d'avoir tardé... Je ne souhaitais surtout pas vous inquiéter... »

La jeune reine réfléchis un moment, cherchant un moyen de pardonner sa faute. Puis elle afficha un grand sourire d'enfant et pris la main de Lilith entre ses gants pour la réchauffer. Il ne neige pas normalement à cette saison, elle n'a pas du être prête. Et, avait-elle déjà vu la neige, elle ? Sans lui poser la question, Tamako proposa à son générale :

« Mais il y a une taverne à quelques pas seulement, je pourrais vous offrir une boisson chaude, pour le déplacement. Vous devez être glacée. »

Les larmes de la belle ne se voyait déjà plus, comme si elle avait changé de visage. Elle sourit en lançant son invitation, un sourire innocent, un sourire aussi faux que réaliste. Puis elle fit mine de réfléchir et ajouta :

« Et si j'en offrait une à chacun d'entre vous ? »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:03

Lilith était partie vite du volcan, elle ne c'était pas préparer a rencontrer du monde ni pour subir un tel froid. Elle était habillé pour la saison chaude et tenter de cachait ses grelottement. L'honneur de se faire offrir quelque chose par sa déesse était indescriptible et ne savait pas comment réagir a cela. Elle avait néanmoins remarquer les yeux rouges de sa reine et c'était convaincu de la responsabilité d'un des quatre protagonistes, dans sa tête elle imaginer les pires scénario du monde. Elle ne répondis pas a l'injonction de sa reine mais la suivait et lançait des regard noir aux autres soi disant Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:09

Arrivée dans la taverne, Tami proposa une table et ils s'y installèrent. Elle commanda alors deux chocolats chauds, avec des biscuits. Elle sortit alors une paire de gants noirs cachée entre sa robe et son obi et la tendit à Lilith en lui disant d'une voix douce :

« Portez-les en sortant, ou vous allez attraper froid. Les médicaments coutent cher, Lilith ! »

Elle rit ensuite doucement, attendant son goûter et ajouta :

« Et inutile de vous inquiéter. Je vous l'ai dit, non ? Nous discutions simplement. »

Elle lui sourit de son sourire pure, ce sourire d'acteur, un sourire méritant un oscar de la meilleure hypocrisie. Et elle demanda aux autres ce qu'ils buvaient, pour qu'elle puisse leur offrir.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 16 Jan - 13:13

Je vit la jeune fille ,apparemment prénommée Lilith, trembler légèrement à cause du froid tout en nous lançant des regards noirs à moi et aux deux hommes. J'enleva donc mon manteau, haut de soie fin et lui lança.
-Tiens, t'as l'air d'avoir légèrement froid. Et au cas où tu te demanderai je ne suis point responsable de l'état de ta reine, puis je continua en me tournant vers l'autre jeune femme.J'ai cru comprendre que vous étiez une reine, si je peux me permettre comment vous nommez-vous? J'ai oublier de vous poser la question.
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 13:14

Le vieil homme n'avais pas bouger d'un pouce il décida que la protection était suffisamment élevé et que il fallait rentrer chez lui. Il se leva et parti.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:18

Tamako s'inclina et annonça d'une voix claire :

« Je me nomme Tamako Kazamno, et je suis la reine de la mine de Kazam. »

Elle répéta encore une fois sa question, cherchant à savoir ce que désirais ses invités.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:22

Lilith bouillonner sur place, la jeune femme ne connaissez pas Dame Kazamno, c'était au bord de l'affront. "Vous...Vous devriez vous prosternez devant la grandeur de Dame Kazamno" dit-elle en serrant les dents et en marmonnant. Lorsqu'elle reçu les gants de sa Reine son état d'énervement se dissipa et elle se calma d'un seul coup. Pour elle c'est gants était comme la plus précieuse des pierres et un immense honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 13:25

Après quelques secondes de réfléxion il changa d'avis et décida de s'assoir à côté de Tamako. «je prendrai un chocolat chaud aussi merci beaucoup» il sorti les deux sabre de sa ceinture et les posa sur ses genoux.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:27

Tamako esquissa un sourire plus grands encore : Plus on est de fou, plus on rit. Elle souffla sur le chocolat, laissant flotter la fumée dans l'air et en but une gorgée. Elle tenait sa tasse avec seulement deux doigts et une habilité exemplaire. Puis elle demanda :

« A moi de vous demander vos noms, si je peux me permettre. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:28

Voyant le vieil homme prendre ses deux katana, lilith généra une lame d'opale parfaitement aiguiser et la cola sous le menton du vieillard. "Si vous tenter quoi que se soit je vous tue sur place" dit-elle a quelque centimètre du vieil homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 13:33

«je me nomme ryüõ ravi de faire ta connaissance» même si il savais déjà qui elle était il ne voulais pas aggraver la situation, il ignora totalement la jeune femme qui le menacer et sourier tout en tentant de prendre le chocolat que sa fille lui avait offert.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:37

Tamako fit une mine de réprimande et jeta un regard à Lilith, l'air de lui demander de se comporter plus sciemment en société. Ou, en tout cas, de ne pas menacer les invités de sa reine tant qu'ils n'étaient pas encore menaçants.

« Il les a posés. Souligna-t-elle. Vous l'empêchez de boire son chocolat. Mais voyons, détendez vous un instant et buvez, tout ira bien. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:44

Lilith reposa sa lame sur la table, s'excusa auprès de sa reine et bu le chocolat qu'elle lui avait gentiment payer. Elle se méfier toujours et encore des autres convive et regarder chaque un de leur mouvement en prévention d'une potentiel attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:45

Tamako sourit, un sourire presque triste de voir sa générale incapable de se détendre ne serais-ce qu'un instant.
Elle excusa alors sa générale auprès des autres, soulignant son zèle incroyable.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 13:48

«sache que si je voulais sa mort elle serais déjà morte depuis un moment et tu ne peux absolument rien y faire» il bue tranquillement le chocolat chaud. «j'aimerais bien vous connaître un peu plus vous deux»
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:52

La jeune femme se retenais hurlez de rage et d'attaquer le vieillard elle en trembler presque. Au vu de la réaction de sa reine elle mis son casque et tenter de se calmer avec sa musique comme elle le fait toujours, avant de le mettre elle sortie de table pour ne pas faire la mal polie et avait un fort remord mais elle savait qu'il avait raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 14:11

Tamako prit un biscuit et le mangea doucement, inquiète de l'état de sa générale, elle réprimanda un peux le vieil homme :

« Lui dire cela ne va guère l'aider à accepter votre présence... Elle semble troublée... Vous savez, c'est une bonne personne, c'est juste qu'elle tient beaucoup à moi, au point que je passe avant tout pour elle. »

Elle bu une autre gorgée de chocolat et attendit patiemment le retour de son général.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 16 Jan - 14:14

J'attrapa Lilith, la plaqua en faisant attention à ma force contre un mur à proximité et la souleva du sol.
-Pour ta gouverne jeune fille je suis Ellianora Dragonslayer, la reine Sombre et la chef du clan noir. Je te déconseille de m'ordonner de faire quoique ce soit, dis-je en relâchant mon contrôle sur mon aura. La réputation d'assassin de mon clan est mûrement mérité donc ne me tente pas.
Tout en prononçant ces paroles je fis apparaître mon nodachi ainsi que son fourreau dans ma main droite.
-Je ne suis pas une vulgaire roturière à qui tu peux te permettre de parler comme cela te chante. Désolé de me présenter ainsi, continuai-je, mais votre subordonné devrait apprendre à tenir sa langue par moment.
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 14:24

Tamako se leva brusquement et mania les murs de sorte à ce que de la pierre attrape les bras d'Ellianora, les yeux pleins de haine.

« Veuillez laisser Lilith tranquille je vous prie. »

Elle la serra un peu d'un air de menace.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 16 Jan - 14:27

-Je ne comptais pas lui faire du mal, juste lui faire comprendre qu'elle devrait montrer un peu plus de respect aux autres personnes,dis-je tout en relâchant mon étreinte sur son cou. Je comprend bien qu'elle puisse vous vénérer mais vous restez jeune, ainsi étant légèrement votre ainée je vous donnerai un seul conseil: Ne menacez pas quelqu'un que vous ne pourriez tuer.


Dernière édition par Eleanore M. Dragonslayer le Sam 16 Jan - 14:29, édité 1 fois
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 15 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum