Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lilith Gypse, Une général dévoué.

3 participants

Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Ven 15 Jan - 23:52

Lilith Gypse
Fidèle et dévoué

Informations sur votre personnage
Surnom : Blood Fallen
Age : 20 ans
Profession : Noble
Camp : Glycine
Défauts:  Aimante, hautaine, sur d'elle
Qualités : Fidèle, joyeuse et confiante
Ambitions au sein de son clan : Servir sa reine
Style de combat : reste a distance car elle n'as pas de réel capacité de combat au corps à corps

Caractère
Prêt a tout pour servir son Roi/Reine, elle obéira a n'importe qu'elle ordre et supprimera tout individu qui ce mettra en travers du chemin de son Roi/Reine. Son plus grand souhait ? Que son Roi/Reine soit heureux/heureuse. Sur d'elle et de ses pouvoirs elle ne fuira jamais convaincu que sa cause et juste et que mourir pour son Roi/Reine et la meilleur chose qui peut arriver. Lorsqu'elle s'enerve la seul chose qui la calme et la musique présente sur le mp3 qu'elle chérie plus que tout, sans lui son aspect colérique et femme au sang chaud serait visible et nuirais a son Roi/Reine ce qu'elle refuse  


Physique
Fine et grande elle fait dans les un mètre soixante. Elle a des cheveux blond et des yeux ambrée. Toujours habillé au mieux en fonction des situations, elle arborera une veste en cuir, un simple tee-shirt et un jean lorsqu'elle sera seul. possède un tatouage représente une pierre couleur glycine taillée en marquise sur le poignée.


Capacités
Arme : Aucune
Pouvoirs : manier les minéraux (et cristaux), condenser les minéraux à un endroit pour les solidifier.
Autre : Possède un casque et un mp3


Histoire du personnage
Lilith est née  dans les mines ainsi que ses deux parents. Lorsque la jeune Tamako apparut dans la vie de cette jeune famille, elle était très jeune et possèder déjà quelques pouvoirs. Ses deux parents était les premiers à la considéré comme une déesse et comme une souveraine absolue.  Lorsqu'elle quitta leur famille pour en avoir une suivante, lilith se jura de se battre pour faire reconnaître la puissance et la suprématie de sa reine. Lorsqu'elle coupa les approvisionnements de minéraux, elle était la première a crié haut et fort que la déesse Tamako devait être respectées et qu'il fallait faire ce qu'elle demandé. Une fois les demandes de sa reine exécuté elle décida de tout faire pour la servir toute sa vie et parti dans les galeries a la recherche de sa reine.


Dans la vraie vie
Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum ? Hassard
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Non
Vos passions : Musique/Manga/Jeux-vidéo/cinéma/littérature anglaise
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'aime bien je ne sais pas qu'elles sont les normes.


Dernière édition par Lilith Gypse le Sam 16 Jan - 13:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Mushu Déonis Sam 16 Jan - 0:08

Bien le bonjours cher postulante je me nomme Mushu Déonis et je vais te poser des questions sur tes préférences pour donner envie a tel ou tel Roi a venir te recruter:
se racle la gorge
-Donc si j'ais bien compris le RP est donc une première pour toi
ou as tu eu une expérience que tu qualifierais de RP ?
-Question numéro 2 si ton Roi te donnais un ordre mais qu'il venais a être en danger de mort outrepasserais-tu ses ordres ?
voyons comment tu répondra a ces questions pour commencer.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 0:15

->C'est ma première expérience en rôle play pure.
-> La question ne se pose pas je refuserait de lui obéir quitte à perdre mes pouvoirs et de lui servir de boucliers humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Mushu Déonis Sam 16 Jan - 0:19

Hum je vois, quelles valeurs voudrais-tu défendre ?
et enfin quels pouvoirs ou capacités physique souhaiterais-tu obtenir ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 0:23

->Les valeurs je m'en moque je peux très bien tué pour tué que défendre la veuve et l'orphelin. J'ai aucune préférence.
-> j'aimerais avoir des pouvoirs lié à des capacités à distance mais qui me permettent de protéger mon/ma Roi/Reine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Mushu Déonis Sam 16 Jan - 0:31

Hum a vrais dire les clans qui utilisent des attaques a distance he bien ils peuvent tous le faire mais certains auront cette spécialité tanto pour modifier le paysage tanto pour attaquer leurs adversaires alors quel sera ta préférence a moins qu'il y ais des deux ou encore la création d'automates si tu le souhaite ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 0:33

A vrai dire j'aimerais servir le clan glycine après mûr réflexion c'est ce que je veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Mushu Déonis Sam 16 Jan - 0:37

Oh tu as donc fais ton choix mais sans tenter de te ramener de mon coté ma glace a les même propriétés que ses minéraux en un peu moins solide mais en plus du fait d'avoir la possibilité de les manier a l'état liquide mais si tu reste sur ton choix je t'invite a aller poster dans le champ a cet effet.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 0:51

A vrai dire j'aimerais qu'on me guide dans ma construction de fiches je ne sais pas ce que la reine glycine demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Mushu Déonis Sam 16 Jan - 0:54

Si ce n'est que ça, tu as skype ce sera plus simple pour te joindre surtout que j'ais également le siens ainsi que des amis Roi pour nous aider ^^.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 11:12

Bonjour mademoiselle. Alors comme ça, tu souhaiterais rejoindre mon clan ?
Je suis réellement navrée de n'avoir pas pu vous répondre plus tôt... Mais désormais je suis là. Pour vous éclairer sur notre clan, je vous conseille une lecture de ma postulation, pour commencer. Par la suite, je vous fournirais des astuces simples pour rédiger des fiches RP ou Post RP pour que votre intégration se fasse le mieux possible.

Je tenais aussi à te remercier d'avoir choisi spontanément mon clan, et te dire que je suis ravie de t'accueillir. Tu as l'air d'avoir le potentiel d'une générale parfaite !

N'hésitez pas à me contacter par message privé (ou envoyez-moi votre Skype par ce moyen si vous préférez) lorsque vous l'aurez lu pour que je puisse vous aider plus amplement.




Mushu, merci de l'avoir accueillie sans simplement vendre ton clan. Tu me rassures, je pensais qu'il n'y avait que le roi d'or, moi et Nìniel pour faire cela.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 11:39

Comme demandé par lilith j'ai modifier son poste selon ce qu'elle m'a envoyé. Je te souhaite la bienvenue chez nous.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 11:57

"C'est un honneur que ma simple candidature soit traiter par un être aussi puissant que vous Dame Kazmno" pose le genoux a terre.

Je vous remercie de votre aide roi d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 12:02

J'apprécie votre RP, franchement. Malgré le fait que je m'attendais à quelque chose de différent comme... Comme que vous tentiez d'être de la famille de Yamiko, par exemple, mais cela me sied parfaitement. Je suis ravie de t'avoir comme générale, félicitation Lilith.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 12:05

Je ne tenterais pas car elle a l'air importante et je ne voulais pas gâcher une si belle histoire. C'est un Honneur de vous servir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 12:11

Merci beaucoup pour votre sollicitude, c'est un honneur pour moi de vous compter dans mes rangs. J'espère que nous nous entendrons à merveille. En tout cas, votre personnage me plait, il a l'air géniale, et j'ai hâte de faire du RP à vos côtés.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 12:16

Avant de vous coupez, le roi d'or m'as précisez que nous avions un signe distinctif qu'elle est t-il ? et ensuite j'aimerais savoir qu'elles sont les pouvoirs que vous me donnez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 12:57

Le signe est indiqué tout en haut de ma fiche de postulation (c'est le tatouage)
Et pour les pouvoirs... Vous pouvez manier les minéraux (et cristaux) à votre guise pour, par exemple, en former des piques et/ou des larmes. Mais votre champs de contrôle ne s'étend que dans un rayon de 5m autour de la marque que je vous ai faite (à l'épaule ou au poignet je pense). Vous pouvez aussi condenser les minéraux à un endroit pour les solidifier. Aussi, un espèce d'instinct peux vous guider à la recherche d'un certain minéral, si tant est que vous le chercher. Et par extension, vous pouvez connaître sa position, avec de la logique et de la concentration.

Je me réserve le pouvoir de cristalliser les cristaux à l'état liquide (ex : le sel dilué dans l'eau) et d'allier les minéraux. Et mon champs d'action est, évidemment supérieur au votre.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Invité Sam 16 Jan - 13:05

Je serais m'en montrer digne Dame Kazamno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 13:19

J'en suis certaine, Dame Lilith. J'ai confiance en vous, et place de grands espoirs en votre personne.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Gypse, Une général dévoué. Empty Re: Lilith Gypse, Une général dévoué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum