Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blabla général et rôle play non canon

+4
Nìniel Sindar
Mushu Déonis
Eleanore M. Dragonslayer
Le Roi D'Or
8 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Maître du Jeu Jeu 14 Jan - 9:07

"non mais vous n'avez pas donner de signe d'accord non plus" dit-il en souriant et en tapant les oreillers
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Nìniel Sindar Jeu 14 Jan - 9:10

Je repose la balais après avoir fini la chambre en ajoutant :

"Je pensais que vous les rendent suffisait."
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Maître du Jeu Jeu 14 Jan - 9:15

sourit "il est vrai que j'apprécie qu'on me rendent ce que je donne surtout dans ce domaine"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Nìniel Sindar Jeu 14 Jan - 15:50

Je sourit et me dirige vers la porte en disant ces mots :

"Très bien mais nous nous éloignons du sujet et si vous avez fini je vais y aller."

Je pris alors les escalier et descendis afin de rejoindre Tamako, en l’apercevant je ne pue m’empêcher de lui demander :

"Vous n'êtes plus dehors très chère ! Et cette neige alors ?"
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 14:21

La jeune femme rit :

« Il me semble que vous aviez raison, il fait bien plus froid dans cette neige que dans ma mine. Je vous inviterais visiter mon palais un jour, si cela vous plaît ! »

Puis elle regarda sa montre, assez inquiète.

« Merci de m'avoir fait sortir de ma rêverie, mais il me semble qu'il est l'heure. Mes hommes vont s'inquiéter si je ne rentre point désormais. Je vais devoir vous laisser. J'espère que nous nous reverrons. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 14:30

Bonjour jeune fille pourriez vous me dire d'ou viens cette neige visiblement anormale.
apparut pied nu avec un parapluie de glace
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 14:36

La jeune Kazamno considéra le jeune homme un moment, ses yeux fixant le parapluie de glace d'un air un peu déconcerté.

« Je... Heu... Cela viens d'un rituel qu'une amie a fait. Mais, la vraie question est plutôt d'où viens cet étrange parapluie... On dirait... De la glace... »

Elle en perdait ses mots, et presque l'équilibre. Mais elle reprit bien vite ses esprits et s'excusa :

« Je suis navré. Mais  il y a tant de choses étranges aux alentours. Mais, il se trouve que j'étais sur le départ alors... »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 14:44

oh veuillez m'excuser de mon manque de tact vous semblez peu habituer a ces événements et quand a ce parapluie le parapluie se changea en lapin de glace est en effet de la glace, que je peux modeler a ma guise, amusant non ? esquissa un sourire puis le lapin sauta de sa main et se mis a gambader autour d'eux
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 15:11

La jeune fille était plus effrayée qu'amusée. Cet homme avait un pouvoir semblable au siens. Elle en tremblait presque. Cette chose semblait vivante, mais elle ne l'était pas. Elle recula doucement et s'excusa, observant par de petits coups d’œils furtifs l'aiguille de sa montre à gousset tourner. Elle finit par annoncer son départ et s'en alla, droite comme un I, le visage ayant retrouvé son calme et sa sérénité. Elle avait visiblement retrouvé la grâce et le droiture qu'elle avait en entrant.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 15:21

Lui dit au revoir une fille bien étrange regarde la main avec laquelle il tenais son parapluie j'imagine que ce pouvoir est effrayant pour les simples humains repense a sa rencontre avec l'artefact puis serre le poing (un jour je retrouverais cette personne).
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 15:26

La belle s'arrêta dehors, à quelque pas de l'auberge, et réfléchis un moment. Y a-t-il réellement quelqu'un qui l'attends encore, à Kazam ? Elle retint ses larmes et avança jusqu'à un petit banc recouvert de neige où elle s'installa. Elle pivota le doigt doucement autour de l'armature en fer et y grava le nom de Yoruko, se retenant de pleurer.
Elle resta assise là un moment, seule, à regarder la neige scintiller.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 18:06

Regarde la seine toujours devant la porte, puis regarde a l'intérieur de la taverne et merde
le lapin saute dans sa main et reprend sa forme de parapluie puis Mushu s'avance jusqu'au banc
ça te dirais de discuter ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 20:40

La voix de l'homme la sortie de sa rêverie. La petite reine épousseta son épaisse robe et releva la tête :

« Discuter est toujours fort agréable. Mais voyez-vous, je ne sais guère encore de quoi je pourrais bien converser... Il se trouve que la personne qui était censé me l'enseigner a... Elle a du me quitter avant. Je vous prierais donc d'excuser mon impolitesse. »

Elle remua son collier entre ses petites mains gantés, et caressa sa petite gravure avant de continuer :

« A dire vrai... Je suis encore à la recherche d'une personne avec qui je puisse parler... Je... J'ai l'impression que personne ne le peux. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Raito Kurayami Ven 15 Jan - 20:43

Yoruko? qui est ce qulequ'un d important pour toi? est derrière le banc et est pencher juste a coté de l'oreille de la fille avec  un sourire sur le visage
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 20:51

La belle s'effraya, et versa une perle d'eau salée en entendant ce prénom. Elle demanda alors :

« Vous connaissiez Yoruko ? »

Elle était presque en larme, mais elle ravala sa peine et commença :

« Disons simplement que le monde ne m'a jamais fait de cadeau aussi précieux que cette enfant. Malgré tout, je n'ai pas su en prendre soin et le seul présent de ce monde je l'ai laissé se briser. Mais voyez-vous, je sais qu'il se trouve en ce monde bien pire destin que le mien. Mais dîtes-moi, nous sommes-nous déjà rencontrés ? »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 20:55

Tiens Raito tu as fini tes affaires au pays ?
Et pour répondre a votre question jeune fille il s'est contenté de lire l'inscription sur le banc, je doute fort qu'il la connaisse malheureusement,
c'est donc elle la source de votre tristesse ?
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Ven 15 Jan - 21:40

Un vieil homme armée de deux katana attaché par une grosse ceinture de laine rouge vif apparut. Il était habillé d'un kimono blanc avec des bordure noir, on pouvait voir des broderies d'or et gilsonite représentant un dragon, et diverse calligraphie étrange associé au courage et à la puissance. L'homme marchait en sandale en osier et ne portait pas de tee-shirt sous son kimono. Ses cheveux blanc nacré était recouvert d'une fine couche de neige ainsi que ses épaules. "Je vous conseils de la laisser tranquille cette jeune femme et sous ma responsabilité"
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Ven 15 Jan - 21:46


-------------------------------------------------------------------------
ANNONCE A PARTIR DE CE MESSAGE DÉVELOPPER LE PLUS POSSIBLE VOTRE RÉPONSE S'IL VOUS PLAIT ON FAIT DU RÔLE PLAY ICI; SI VOUS VOULEZ DISCUTER C'EST DANS LA TCHATBOX
-------------------------------------------------------------------------
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Mushu Déonis Ven 15 Jan - 21:48

se tourne vers lui hum (cette aura il n'y a pas de doute c'est le même vieil homme que la dernière fois) comment ça sous votre responsabilité, qu'insinuez vous ? (une seconde c'est comme la dernière fois ne me dite pas que... il faut que j'en ais le cœur net)
Surtout
serre les poings après ce que vous avez fait endurer a vos soi-disant filles.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Ven 15 Jan - 22:01

Tamako essuya doucement ses yeux, tâchant de petits point plus foncés ses gants gris perle. Elle regarde le vieil homme de ses grands yeux verts de gris, tenant de déchiffrer son visage. Ses traits ne lui semblaient pas étranger, mais elle ne pouvait l'expliquer. Elle se leva alors et fit face à l'homme, affirmant sans hésiter :

« Je ne suis sous la responsabilité de personne. Mais d'abord, puis-je savoir qui vous êtes ? »

Dans son regard on pouvait lire un espoir et une détermination sans fin. Elle le fixa sans plier, sans cligner des yeux malgré le froid, attendant simplement une réponse, une réponse capable de l'aider.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Ven 15 Jan - 22:05

le vieil homme regarda l'homme au parapluie dans les yeux, les yeux noir du vieillard changer brièvement de couleur, le jaune vif qui emmener des yeux du vieil homme briller fortement durant quelque seconde.

"Je suis la pour protéger c'est trois jeunes femmes des autres Rois; soit vous reculer soit je vous fait reculer"

l'homme regarda la jeune femme et il sourit

"Je suis le soleil qui va chasser cette pluie sur ta vie"
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Raito Kurayami Ven 15 Jan - 23:13

hum je vois enchanté monsieur toujours souriant il détourna le regard vers la jeune fille tu es comme nous toi aussi n est ce pas jeune fille?
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Raito Kurayami Sam 16 Jan - 3:29

Regarde a nouveau le vielle homme avec un sourire

Pourquoi avoir recourt a la violence dans une simple discussion j avoue adoré me battre mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité et puis c est pas comme si moi et Mushu allons lui faire du mal

se retourne en direction de la jeune fille et met la main sur la poitrine puis s incline légèrement en avant comme pour se présenté

Laissé moi au moins me présenter mon nom est Raito Kurayami et comme tu a du le deviner je suis moi aussi un roi
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Tamako Kazamno Sam 16 Jan - 11:01

La jeune reine annonça alors à leur suite, avec une petite révérence :

« Je suis Tamako Kazamno. Et, effectivement, je suis reine. »

Puis elle se retourna vers le vieil homme :


« Un homme sensé chasser la pluie de ma vie n’aggraverait pas ma solitude, n'est-ce pas ? »

Elle rattacha ses boucles blondes cendre avec ses pinces ornées de milles et unes pierres précieuses et se réinstalla, déterminer à comprendre qui ils étaient, tous.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Le Roi D'Or Sam 16 Jan - 11:12

Une vive lumière apparut on distinguait à peine la personne qui en était responsable. L'ombre qui en était responsable ce mit à parler avec une voix douce et féminine.

«j'aimerais chassé cette solitude, c'est indigne de te laisser ainsi»

Le Roi D'or avait commencé à dégéner un de ces katana.

«Chérie tu n'as rien à faire ici rentre vite au châteaux» Il regarder l'ombre et avait très légèrement lâcher de vue les autres Rois et Reine.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blabla général et rôle play non canon  - Page 14 Empty Re: Blabla général et rôle play non canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum