Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivé inattendu

2 participants

Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Arrivé inattendu

Message par Raito Kurayami Sam 13 Fév - 21:48

Sur les côtes de l'ile de Grundoff un magnifique bateau se rapprochait du port, sur le pont un homme se tenait droit scrutant la cote les bras croisé portant des noble  surmonter d’une cape noir

Nous arivons enfin! c est pas trop tôt, depuis que Mushu m'as téléphoné je n'est qu'une envie c'est de me battre contre le gouvernement  

Quelques jours plus tôt

Raito assis dans sont bureau travaillait avec ennuie jusqu'à ce qu'il reçoit un coup de file


Allo! Qui est ce?.....à c'est toi Mushu! Alors comment te porte tu depuis ta dernière branlé......à non moi je m'en suis bien sorti......je ne vois pas de quoi tu parle

Vraiment tu es irrécupérable, mais se n'est pas pour te parler de notre dernière affrontement que je t'ai appeler, il y a plus urgent ou plutôt plus amusant  

il expliqua a Raito les derniers évènement sur l'ile de Grundoff et de la quette proposé par le gouvernement

Comment? Tu voudrais que moi le Seigneur Raijin travaille pour ces chien du gouvernement? Tu plaisante j'espère de toute façon je suis trop occupé en se moment pour venir sur une ile perdu au beau milieu de l'océan désolé.

Raccroche au née de Mushu et appel un de ses majordome

vous m'avez demander monsieur

oui je voudrais que tu me fasse des recherche sur se qui se trouve sur l"ile de Grundoff en se moment

se seras fais monsieurs

bien vous pouvez disposez

après avoir passé la journée sur son bureau a travaillé Raito une foi tout son travail terminer pour la journée attendait avec une certaine impatience jusqu'à son arrivé

Monsieur, j ai fais les recherche que vous m avez demander et il y a certaine rumeur qui disent que de des hommes du gouvernement y sont actuellement et aussi....que d'autre roi voudrait s'y rendre

d'autre Roi? pas seulement Mushu......sa commence a m'intéresser sérieusement

Mais monsieur vous avez beaucoup de travail en se moment vous ne pouvez pas vous permettre de...

AHHHH je le sais (je ferais mieux de me barrer en douce) bien tu peut disposer

la même nuit Raito prépara son voyage et prévue de partir 3 jour plus tard pour laissé le temps aux autre roi d'arriver sur l'ile puis quand le jour arriva il quitta son manoir en direction de son port privée.

de retour dans le présent

le bateau venait d'accoster au port et Raito descendit du bateau


parfait allons s'amuser FUNKY
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Re: Arrivé inattendu

Message par Maître du Jeu Sam 13 Fév - 23:20

Un automate de tissu et de mécanismes étrangers t'accueil avec sa voix robotique «Bonjour...Monsieur l'étranger... en quoi puis je vous être utile ?» sur son tissu de jute est écrit en lettre de peinture rouge C-789
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Re: Arrivé inattendu

Message par Raito Kurayami Dim 14 Fév - 2:56

Raito regarda à gauche puis à droite pour s'assurer qu'aucune de ses connaissance se trouvais sur le port, puis regarda a nouveau le robot

pourriez m'indiquer la ville la plus proche?
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Re: Arrivé inattendu

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:12

l'automate te regarde et dis avec du mal "impossible.... protocole d'extermination enclencher" Le robot t’assigne un violent coup sur le crâne afin de t’assommer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Re: Arrivé inattendu

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:38

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé inattendu  Empty Re: Arrivé inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum