Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pouvoirs Ultimes

Aller en bas

Pouvoirs Ultimes Empty Pouvoirs Ultimes

Message par Mushu Déonis Sam 6 Fév - 23:40

Des Pouvoir Ultime sont des attaques défiant les lois humaines mais si puissantes qu'elles détiennent une limite utilisation selon les degrés de dangerosités souvent en limité en vie (les plus puissantes se limiterons a une seule fois car la quantité d'énergie utilisable sera gigantesque et impossible pour la plus part a reproduire et laissera l'utilisateur limite sans pouvoirs) voici les règles pour énoncer un Pouvoir Ultime:
-Tout d'abord le nom du Pouvoir Ultime bien évidement (un nom qui en le prononçant fais deviner a votre adversaire la puissance de l'attaque mais en rapport avec celle-ci ne mettez pas du soleil dans une attaque d'eau par exemple)
-Ensuite il faut la description de l'attaque (dire ce qu'il se passe pendant cette attaque)
-Après il faut préciser son nombre d'utilisation par vie avec réserve d'énergie rechargé entièrement (limitation maximale 3)
-Enfin il faut énoncer le Roi auquel la technique s'appliquera c'est a dire quel Roi pourra l'utiliser (bien évidement n'allez pas mettre une attaque de feu a un Roi Azur)
Vos Attaque seront validés par les Roi, mais les autres Roi pourrons modifier le nombre d'utilisation lors d'un conseil avec les autres Roi les modifications seront ensuite appliqués directement sur le forum alors je conte sur vous pour donner l'embarras du choix a nos Roi préféré et a leurs faire honneur vous tous la communauté de King.


Dernière édition par Mushu Déonis le Sam 13 Fév - 16:19, édité 1 fois
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs Ultimes Empty Re: Pouvoirs Ultimes

Message par Mushu Déonis Dim 7 Fév - 15:25

Bon pour ma part je suis trop impatient alors je vais ouvrir les hostilités avec un pouvoir directement en rapport avec la manipulation des ombres alors Reine de l'ombre voici le pouvoir que je propose :

-Son nom est Règne Obscur

-Le Roi/Reine reste immobile puis le soleil semble s'assombrir mais en vérité Le Roi utilise tout son pouvoir pour modifier les loi céleste elles même et déplace la lune entre Kraag et le soleil avec les ombres contenu dans l'espace pour créer une éclipse solaire durant 2 heures durant lesquelles Le Roi ne peut plus utiliser d'ombres et durant lesquelles toute l'électricité généré par le soleil est coupé (panneaux photovoltaïque inutilisable) mais ses capacités physiques lui fournissent une vitesse de déplacement quasi instantanée a travers l'ombre s'appliquant a tout Kraag ceci le rendant quasi impossible a toucher et limite plus rapide que le Roi Raijin, puis quand l'éclipse se termine le Roi de l'ombre est en pleine possession de ses capacités mais incapable de générer d'ombres pendant 2 jours.

-Vous l'aurez compris cette technique est véritablement cheater et donc a juste titre je propose une seule utilisation dans la vie entière du Roi de L'ombre.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum