Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Origine et manifestation des pouvoirs

2 participants

Aller en bas

Origine et manifestation des pouvoirs Empty Origine et manifestation des pouvoirs

Message par Invité Jeu 17 Déc - 22:33

Je souhaite ouvrir ce sujet pour décider entre roi d'une date à laquelle tous les pouvoirs nous ont été apportés, en en effet, je pense qu'il serait cohérent de mettre une date commune. Et comment ils ont modifié notre corps et comment ils se manifestent. Enifn nous discuterons ou plutôt débattrons pour savoir si la population est au courant et si oui, l'est elle pour tout les rois et clans. Pour la date, personnellement je suis très ouvert, ils peuvent se déclarer jusqu'à 13 ans avant le début mais j'aimerais qu'il ne se déclarer pas six mois avant. Les yeux de mon personnages virent du brun au doré brillant (pas dans l'obscurité non plus) quand il use de ses pouvoirs. Pour finir, sur la question de la connaissance de l'artéfact, des pouvoirs, etc etc ... Je suis pour une ignorance totale hormis des groupes de gens qui tente de faire prendre conscience au gens mais qui sont pris pour des illuminés, mais à vous de donner votre avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine et manifestation des pouvoirs Empty Re: Origine et manifestation des pouvoirs

Message par Invité Ven 18 Déc - 0:01

"une date à laquelle tous les pouvoirs nous ont été apportés": je suis ouverte a toute proposition cohérente sachant que je crois être le personnage le plus jeunes actuellement.
"comment ils ont modifié notre corps et comment ils se manifestent" : pour ma part je pense que j’étais trop jeune pour m'en souvenir, je suis juste plus agile que la normal et j'appréhende mieux la nature et les animaux/être qui y vivent, j'ai l'impression de pouvoir parler avec eux
"la population est-elle au courant et si oui, l'est elle pour tout les rois et clans" : je pense que la population lambda, ignore tout des Rois et Reines que les médias caches notre existence est fait passer les dégâts causer par nos compère pour des fuite de gaz ou que sait-je encore, en se qui concerne les Clans ils sont considère comme des gangs mais grâce a la peur des pouvoirs que certains Roi exerce sur le politique aucune répréhension n'est faite et il nous laisse tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine et manifestation des pouvoirs Empty Re: Origine et manifestation des pouvoirs

Message par Eleanore M. Dragonslayer Ven 1 Jan - 19:44

En terme de modification physiques je propose, comme j'ai pu le lire dans divers histoires, une marque à un endroit spécifique de notre corps (mais différent entre TOUT les rois/reines si possible) ainsi que plus ou moins de modification en rapport avec les pouvoirs acquits.
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Origine et manifestation des pouvoirs Empty Re: Origine et manifestation des pouvoirs

Message par Saraï Mer 27 Jan - 14:51

Je propose une grande réunion skype sur ce sujet au début des vacances de février. Au terme de cette réunion il faudrait récrire l'histoire avec un grand H. Chaque roi serait chargé d'un "chapitre" pour alléger un peu la charge de travail du roi d'or
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Origine et manifestation des pouvoirs Empty Re: Origine et manifestation des pouvoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum