Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 11:08

Aurore Gypse
fidèle, sérieuse et respectueuse

Informations sur votre personnage
Surnom : Cerberus
Age : 28
Profession : Ancienne mineur
Camp : Le clan gris ou Glycine
Défauts: Inexpressif
Qualités : calme, sérieux, fidèle et respectueux
Ambitions au sein de son clan : Servir aux mieux Dame Sindar ou Dame Kazamno
Style de combat : Chaque mouvement prend de l'énergie et elle le sait. C'est pourquoi elle s'efforcera de prendre le temps de calculer chacun de ses coups.

Caractère

Aurore est plutôt insensible elle ne montre pas ni son amour pour sa soeur ni sa joie de servir sa reine. Tel une statue de glace elle cache une vraie sensibilité qu'elle c'est efforcé de recouvrir d'une épaisse armure que seul sa soeur possède. Garçon manqué elle rêve secrètement de ressemblait a sa soeur et porte toujours un parfum de rose et de lila sur elle. Elle est toujours fougueuse lors d'un combat mais et s'efforcera de données un combat équitable à son adversaire. Elle sous estime c'est capacité réel, et combattra toujours par respect envers les codes de chevalerie. Pour elle, les ordre de sa reine son absolue et elle tuera toute personne qui lui manquera de respect. Depuis qu'elle a rejoint sa  reine, elle est devenue plus coquette et habile volontiers son armure de diverses jupe et tissu.


Physique
La grande blonde est particulièrement fine, on distingue a peine sa force sur humaine. Elle a des yeux opale et adore mettre un bandeau vert de gris. Elle aime tout particulièrement habillé  son épaisse armure avec diverses jupe et tissu depuis qu'elle est proche de sa reine. Elle n'enlève jamais son armure qui la protégera du monde extérieur autant que d'éventuelles attaques ennemis. Elle a un regard rêveur qui laisse penser à un passé tumultueux.

Capacités
Arme : Épée longue et dague
Pouvoirs : ?
Autre :


Histoire du personnage
Le père Gypse rêver d'avoir un fils en première enfant. Lorsqu'il vit naître sa fille Aurore il voulu lui donner un nom d'homme et l'appela Hockwallader. Il entraîna sa fille aux maniement de l'épée et l'obligea a s'entraîner de plus en plus dur. La jeune fille cumulée le travail a la mine, que son père l'obliger a réalisé car selon c'est dire «un homme fait un travail d'homme» , et l'entraînement toujours plus éprouvant. Au fur et a mesure des années Hockwallader développa une force surhumaine. Un jour alors que son père tenta de lui apprendre la chasse Hockwallader fit la rencontre de sa Reine Dame Sindar, elle l'emporta dans les montagnes la ou elle était sur d'être bien traité.Lorsque la jeune femme rentra une autre reine arriva dans sa famille elle ne l'a voyait que très peu du fait de ses entraînements et de son travail. Sa petite sœur fut assigné a s'occuper d'elle et de lui apprendre l'honneur . Au fur et a mesure que le temps s'égrener, la reine grandit et installa alors une monarchie . Lorsque que Hockwallader vit les capacité de la Reine il fit le nécessaire pour que les mineurs rejoigne l'avis de sa jeune sœur. Une fois le splendide château construit le père de Hockwallader demanda pardon a sa fille et lui révéla que son prénom devait être Aurore. Hockwallader changea alors de prénom pour devenir Aurore. Elle jura de veiller sur la déesse qui avait fait des gypse des héros et surtout de protéger sa sœur qu'elle idéalise tant. Lors d'un tournois organisée par la Reine afin de trouver de potentiel officier pour la servir, la jeune Aurore se présenta et fut un excellent tournoi elle gagna l'ensemble des ses combats.
Lorsque que sa jeune sœur lui annonça qu'elle refusa son aide, Aurore fut brisée et s'exila. Elle trouva refuge a la montagne qui portait son nom, est ce un signe ?. Elle réussit a calmer une peine de Dame Sindar et celle-ci la recueilli dans son château. Hockwallader lui jura fidélité et de la servir au mieux. Elle entretenait une profonde amitié avec sa reine si bien que désormais elle se fessait la princesse de la Reine du vent.


Dans la vraie vie
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ma grande soeur m'en as parlé
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Non
Vos passions : Musique, jap-animation et littérature
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World ?C'est très sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Mushu Déonis Mer 20 Jan - 13:16

Bonjour/Bonsoir jeune fille je me présente Mushu Déonis Roi Azur et je vais tenter de te guider dans ton choix de Royaume et pour tout te dire ta grande soeur m'a parlé de toi alors voyons les réponses que tu me fournira:
-Pour commencer tu hésite entre la Reine Glicine et la Reine grise je souhaiterai savoir pourquoi entre ces deux là pourtant tu as le choix entre de nombreux Roi à présent qui n'ont pas de bras droit pour le moment je vais attendre ta réponse avant de t'en poser d'autres a toi de jouer ^^.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 13:24

Ce choix est assez logique je voulais faire du rôle play avec ma soeur et elle fessait partie du royaume glycine ensuite elle m'a convié à changer pour la reine grise car elle méritait selon elle la présence d'une chevalière. Je veux impérativement mettre ma soeur dans mon rôle play or avec les autres Roi cela aurait été incohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 13:31

Bonjour chère Aurore,
je trouve que se nom collerais très bien.
J'ai moi aussi une question pour vous. Si vous choisissez mon royaume, voulez vous être officier ou bien mon bras droit, c'est a dire le poste qu'occupe votre sœur dans le royaume de la mienne ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Mushu Déonis Mer 20 Jan - 13:33

Hum je vois visiblement tu est intéressé par la Reine Glycide mais ta soeur te conseille la Reine grise dans ce cas je vais t'ennoncer leurs capacités (pour commencer):
-Comme tu dois le savoir la Reine Glycide a le pouvoir de manipuler les minéraux et de leurs donner n'importe quelle forme
-Quand à la Reine Grise elle a la capacité de manipuler le vent jusqu'à en faire une arme mortelle et plus de contrôler la météo après je vais leurs laisser la parole  (elles m'arcelles pour te parler) sur ce après ta réponse je te laisse à elles bonne chance ^^.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Mushu Déonis Mer 20 Jan - 13:36

Nìniel je t'avais dit de passianter
soupir
Je te la laisse.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 13:39

Vous ne m'avez point demandé de patienter, vous m'avez dit que vous vouliez lui parler, or ce n'est guère à vous de le faire mon ami.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 13:44

Je prendrai le post que votre grandeur me laissera occupé. La puissance pur ne m'intéresse pas je veux servir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 13:45

Oui mais quel intérêt d'avoir un général au dessus de vous si vous mérité plus le poste que lui ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 13:56

Cela c'est vous qui vous le dite je suis prêt à tout pour servir une déesse vivante. De plus j'ai l'aval de ma grande soeur ce qui me rend encore plus heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 14:11

J'espère que vous allez faire votre propre choix au moins.


Dernière édition par Nìniel Sindar le Mer 20 Jan - 14:38, édité 1 fois
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 14:18

Comme on m'y autorise je vais le faire et je serais ravi de voir vos deux propositions ^^. Je vous remercie de votre gentillesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 14:31

Il est tout à fait normal d'accueillir une jeune fille sympathique et dévoué (d'après des dire de votre soeur) comme vous aussi bien qu'une princesse (oui j'exagère :p)[/font]
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 14:43

Je ne mérites aucunement cette appellation mais je vous remercie de me comparer a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 14:47

Si vous devenez mon bras droit vous serez la princesse de la reine que je suis.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 14:54

J'aimerais savoir pourquoi vous souhaitez m'avoir dans vos rangs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 15:09

J'aimerais savoir pourquoi vous me donnez autant d'importance si j'ai bien compris votre bras droit doit être un chasseur j'avouerais que les armes à feu son pour moi des armes de lâche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 15:35

Non en réalité tout ce qui m'importe et que se chasseur soit dans mes rang et il n'est point obligé de manier les armes à feu, il n'est même pas obligé d'être resté un chasseur, c'est juste que le jour où je l'ai rencontré il apprenais à chasser.

Et pour répondre à votre première question je vous veut car votre soeur m'a dit que vous êtes aussi dévoué qu'elle et je jalouse beaucoup ma soeur, si elle vous obtient aussi je crois qu'elle va mourir. . .
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 15:37

J'attends avec impatience la proposition de votre soeur avant de choisir . Malgré mon immense respect envers sa stature je suis parfaitement le boshido contrairement a elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 15:41

Contrairement à elle ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 15:57

Elle désobéit a un ordres direct et protege très mal sa reine elle ne joue pas son rôle de boucliers humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 16:10

Vous parlez de votre soeur ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Mushu Déonis Mer 20 Jan - 16:23

Désolé d'intervenir mais nous ne chercheront pas à vous départager votre soeur et vous et puis se sacrifier inutilement n'apaiserais nullement votre Reine (quelle quelle soit ), je pense qu'au contraire elle resentirai une grande peine et ce n'est pas elles qui me diront le contraire en tant que Roi notre devoir est de protéger notre peuple enfin c'est mon point de vue .
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:29

Oui, je parle de ma soeur je sais que je vais payer cette affront, mais je suis toujours honnête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Eleanore M. Dragonslayer Mer 20 Jan - 17:05

Bienvenue ma chère et bon courage pour ne pas te faire trucider par ces deux demoiselles :3
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore. Empty Re: Aurore Gypse, la chevalière de la montagne Aurore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum