Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vers le volcan

2 participants

Aller en bas

Vers le volcan Empty Vers le volcan

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:27

Personne n'y va mais il semblerait qu'il y est une activité la bas Qui tente sa chance ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Invité Lun 15 Fév - 13:50

A l'affût des événements de ses dernières heures, la jeune général pensait que ces robots était sans aucun doute ce qu'il y avait de plus dangereux. Elle élimina les chemin qu'avait emprunté les autres aventuriers pour éviter un danger a sa reine. L'objectif était alors d'atteindre les habitations du volcan, en effet celui-ci semblait être la meilleure voie. Elle était vigilante sur les alentours qui semblait être dangereux pour sa déesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Maître du Jeu Lun 15 Fév - 14:01

Vous arrivez dans un petit village quelques maison semblerait avoir une activité. Il n'y a aucune trace de vie humaine enfin à première vue. Vous sentez dans l'air ce qui semblerait être de la tarte aux pommes, cette délicate odeur provient d'une fenêtre de la maison en face de vous. Vous remarqué aisément la tarte qui parfume l'air sur le bord de la fenêtre ouverte.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Tamako Kazamno Lun 15 Fév - 14:06

La jeune reine, cachée dans sa robe mousseline, observa avec émerveillement chaque petit rocher de la route, chaque petit mouvement d'herbe. Elle inspirait à grande bouffée l'air frais qui fouettait ses joues déjà roses et avançait en dégustant avec gourmandise le son de ses chaussures sur le sol, restant pourtant derrière sa générale, et derrière Sophia.
Mais Tamako s'en fichait comme de la couleur des rideaux du voisin. Elle avançait, laissant s'envoler certains de ses cheveux, son collier balançant de façon régulière entre l'air et son buste, les mains jointe. Ah ! Mais quel calvaire de conserver une démarche aussi gracieuse tout en découvrant le monde ! Son allure était des plus lente, et elle admirait avec merveille les contours du volcan que déjà elle apercevait.

Tout cela alors que sa servante se trahissait de sa démarche faussement souple et tremblante, l'air mal-à-l'aise dans sa robe de laine. Elle semblait prête à s'effondrer à chaque pas et ses nattes semblaient avoir été faite aussi vite que celles d'une collégienne qui tresse les siennes dans l'ennui d'un cour inintéressant. Elle trainait presque ses chaussures et ne regardait l'extérieur qu’avec ennui.

Et, bien entendu, le petit garçon les suivait comme leur ombre, se bridant au maximum pour ne pas courir partout. En effet, malgré sa timidité maladive et son manque d'énergie et de courage face à un étranger, le petit devenait un véritable démon une fois laissé seul. Il adorait courir des heures et se voyait déjà jouer avec sa mère sur cette jolie petite île. Cependant il s'efforçait de rester dans le rang, surement de peur de croiser un insulaire.

Finalement le groupe arrive au village et par réflexe l'enfant agrippe à Tamako, malgré la tentation de la tarte aux pommes dont l'odeur flottante l’enivrerait presque.
La jeune servante rousse inspecta les environs et déclara d''un ton presque revêche :


« Y a pas un chat ici ! »

La reine, quant à elle, gardait espoir et proposa d'une voix douce :

« Serait-il possible de verifier ? Nous aurons plus de chance de trouver des informations en demandant aux habitants. De plus, il ne me semble guère avoir déjà rencontrer quelqu'un qui abandonnerait l'une de ses pâtisseries. Il doit forcément rester du monde ici, reste à découvrir la raison de leur engouement pour la dissimulation. »
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Maître du Jeu Lun 15 Fév - 17:00

La première maison de pierre que vous aviez remarquez était assez excentré de la véritable ville. Le volcan avait était creuser à la main dans une forme spiralé et les maisons était taillé dans la pierre, celle-ci montrait des sculptures, des ornement et des décoration en bon nombre de métaux précieux.La route était pavé et en son centre ce trouver deux rails qui permettait l'usage d'un monorail très étranges.
Vous remarquiez celui-ci, en premier il attendait la comme ci on attendait votre présence. Le monorail était fait de cuivre et d'or, il avait était finement travailler on aurait pu croire que ce n'était qu'une seul et même pièce. Les divers gravure représenter des scènes de la vie de tout les jours, comme le minage, le travail des métaux, des automates aidant des hommes et des femmes dans leur tâche et bien d'autre chose du même genre. Ces scènes avait était orné de laiton brut. Quand on regardez au fond de cette spirale on y voyait beaucoup de machine a vapeur d'énorme rouages qui semblait en mouvement et au centre de la lave en fusion laissait émaner une légère fumée de coton. Celle-ci était provoqué par de l'eau froide que d'épais tuyaux de cuivre et de tungstène acheminer vers ce lac de lave en fusion, d'autre tube sortait de ce lac et monter vers la voute du volcan. Ceux-ci convergé vers un étrange système qui permettait d'éclairer la totalité de ce volcan creux.
Entre les maisons se trouver une immense cage faite d'un alliage résistant a des hautes température et pouvant supporter les coûts d'un objet de plusieurs tonnes, dans le noir de cette cellule on remarquer de temps en temps un œil reptiliens rouges vif s'entre ouvrir.
Alors que vous ne regardiez pas forcement la porte de la petite maison de pierre et de tuile à l'entrer de cette ville, un voix humaine vous surpris "Que faite vous la étrangers ?" l'automate de tissu juste derrière vous était recouvert de divers signes tribaux d'un peuple de légende : les nains. "Si vous cherchez mes maîtres ils se cachent de mes confrères dans le fond de la mine demander Danok il sera vous accueillir...." ajouta t-il en marquant un temps de pause, son œil mécanique fit sortir des rayons rouges qui examina le visage de chacun de vous, il s'arrêta net sur Tamako et fini sa phrase "...Dame Kazamno. C'est un honneur de recevoir la dirigeante de la mine de Kazam dans cette ancienne mine.".
Après avoir fini son speech il rentra de nouveau dans sa maison par la porte d'entrer en bois de chêne massif, il sortie la tête quelque minute après "Si vous avez faim n'hésitez pas, normalement elle est pour mes maîtres mais comme il ne vienne jamais me voir je me dois de la jeter a chaque fois... Je suis un robot après tout je n'ai pas besoin de manger" dit-il en riant d'une manière robotique.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Invité Mer 17 Fév - 20:12

La jeune général regardé le paysage qui se dessiner elle c'était agripper a la rambarde comme si c'était la seule chose qui l'empêchait de s'envoler. L'oeil qu'elle avait remarqué lui rappeler les compte qui était ranger dans la bibliothèque du château, elle savait pertinemment bien que il s'agissait d'un dragon et que de simple barreau ne pouvait stopper des flammes. Lilith avait peur pour sa déesse et elle arborer avec grande difficulté un sourire à sa reine. Tout lui semblait hostile et en proie à exécuter sa reine sans pitié. Ce constant état de vigilance la rendait agressives à tout individu étranger de son clan. Elle regarda sa reine avec stupeur après le scan du robot et attendit un ordre de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Tamako Kazamno Mar 23 Fév - 18:42

La jeune fille agrippait à sa servante avec effroi devant l'oeuil menaçant du monstre qui habitait ces lieus. Ses doigts étaient crispées et se coinçaient habillement entre les grosses mailles de la robe de son amie, alors que cette dernière tremblait. Elle avait beau souvent se faire passer pour une reine, elle n'avait jamais trouvé le temps de grandir et déglutit, visiblement effrayé par l'atmosphère, tandis que son fils la regardait d'un oeuil inquiet. Cette dernière, devant le regard du petit, inspira encore une fois grandement et rattrapa sa dignité en lâchant doucement sa cuisinière pour s'approcher faiblement de l'automate. Elle ne connaissait les nains qu'à partir des livres de contes et ne souhaitait pour rien au monde manquer une occasion de faire rêver son enfant en lui présentant.

La jeune mère, après avoir longuement chercher ses mots déclara donc faiblement :
« Nous serions ravis de prendre une part en votre compagnie. Les gens d'ici semblent briller de leur absence et les discours d'étrangers à mon pays seraient fort plaisant à entendre. »

Le petit garçon jeta un appel au secours à la générale Lilith, simplement par son regard mais se retint de protester, respectant trop l'autorité de la jeune reine qui semblait prise d'un enthousiasme nouveau qui ne trompait personne sur les craintes qui l’habitaient.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Maître du Jeu Mar 23 Fév - 20:44

L'automate ressortie de sa petite bicoque de pierre et de tuille. Il pris alors la tarte qui reposer doucement sur le rebord de cette fenêtre de bois. Assez mécaniquement le robots coupis des parts égales et regarder le jeune garçon avec son unique oeil mécanique. «Les nains de cette mines ont créaient mes confrères et ma personne il y a très longtemps pour ce protéger de la guerre. Malheureusement, beaucoup de mes semblable on subis des modifications dans leur programme les rendant plus rapide, plus fort, plus précis et plus dangereux...» dit-il avec une voix presque humaine. En vous voyant fixer le dragon dans sa cage de fer, l'automate ria de manière mécanique le fesant retomber rapidement à son état mécanique. « Noevris est une gentille dragonne, il est vraie qu'elle aura peut-être du mal à vous laissez passé...» dit- il en se grattant le tissu de jute qui lui servait de tête. Il ajouta «… je vais vous aidez a descendre dans les mines si vous le souhaitez. La pauvre dragonne ne me côtoie malheureusement que trop souvent…», il se leva rentra brièvement dans sa petite maison et reviens avec un sourire peint fraîchement. Il se pancha main dans le dos et tendis la main au jeune garçon, dans celle-ci ce trouver un chaton fait de rouages rouillée et d'autres choses qui rendait le robot indépendant. «… il se nomme Senda, il n'as pas vraiment de sexe …» dit-il en se faisant interrompre par le chaton mécanique, le jouet miaouler de mécontentement «…je ne crois pas que ce nom lui convienne vraiment, je te l'offre fait de lui ce que tu veux il t'appartient désormais». Le robot ce relèva doucement et fini par lâcher « si vous avez quelques questions que ce soit n'hésitez pas je suis à votre disposition»
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers le volcan Empty Re: Vers le volcan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum