Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test combat

2 participants

Aller en bas

Test combat  Empty Test combat

Message par Saraï Mer 27 Jan - 23:11

je décris mon action mes alentours. Flânant au bord de l'eau, Saraï admirait le paysage. La lune qui se reflète sur la surface, les brins d'herbes qui dansent au vent, les insectes virevoltant dans tous les sens et bien sûr les oiseaux qui se disent "bonne nuit" tour à tour. Le crépuscule offre un spectacle éphémère et mélodieux dont la jeune fille profite chaque soir au grès de ses voyages. Même l'air plus que frais la râvie... Il n'y a pas artiste plus douée que la Nature elle-même. Ce n'est pas ce que Saraï pense, c'est un fait.

Je lâche la phrase voulue.
Soudain un bruit étranger perturbe la jeune marchande. Elle se retourne et fixe le buisson d'où il provient.

J'attends la réponse du MJ [Roi d'or j'attends un PNJ]
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Le Roi D'Or Jeu 28 Jan - 0:02

Pelle à la main, un homme d'une trentaine d'années recouvert de sang sort du fourré.Sa tenu de forgeron était totalement maculée de sang, il avait son pantalon en jean recouvert de boue et ses chaussures était recouverte d'un jolie mélange entre du sang et de la boue. L'homme était trapu et petit, son visage était carré, très agressif mais également recouvert de sang.Sans une once de cheveux mais possédant une épaisse barbe brune dans laquelle se trouver quelque goute de sang il affichait un regard calme et carnassier. Il avait les épaules carré et une musculature de rugbyman il n'inspirait pas confiance du tout.


Dernière édition par Le Roi D'Or le Jeu 28 Jan - 9:01, édité 1 fois
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Saraï Jeu 28 Jan - 0:05

Je décris mon action, mes alentours Saraï regarde attentivement l'homme ensanglanté qui sort des buissons. Elle le dévisage de la tête aux pieds puis se met à crier.
La pauvre marchande terrorisée avait déjà rencontré quelques affreux personnages lors de ces voyages, mais cela ne c'était jamais encore passé lorsqu'elle était seule.. et désarmée.
Je lâche la phrase voulue. Dans un éclair de lucidité elle eut tout de même le réflexe de ramasser une pierre et de la lancer le plus fort possible.

Je place la commande Saraï a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
16
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Le Roi D'Or Jeu 28 Jan - 0:17

La pierre le frappe de plein fouet et lui touche l'épaule gauche on entend un violent craquement. Celui-ci provoque un long silence, les oiseaux avait cessé de chanter. L'homme poussa un violent crie de douleur, la pierre lui avait cassé l'épaule déjà fragile. Les yeux plein de haine, il donna un violent coup en direction de la jeune femme, Le Roi D'Or a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
40
(si plus de 65, il échoue)
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Saraï Jeu 28 Jan - 0:36

Saraï, dans son inexpérience, avait fait l'ENORME connerie de fermer les yeux en lançant la pierre. Après quelques secondes de silence elle avait décidé de les rouvrir.

Après tout, j'ai peu-être rêvéSe dit-elle tout en ouvrant lentement ses paupières...
< Ahhh !! Ahhh !! > Ces cris étaient ceux de la désillusion à la vue de la masse de muscles s'avançant pour la frapper.

Le poing de son agresseur la frappa en plein sur l'estomac. Saraï écarquilla alors les yeux sous la force de l'impact et sa bouche, grande ouverte, cracha un filet de salive. Tant bien que mal, la petite imprudente tenta de se maintenir debout pour ne pas tomber à l'eau.

Saraï a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
96
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Le Roi D'Or Jeu 28 Jan - 9:09

Voyant sa proie basculé vers l'eau, l'homme affichait un large sourire carnassier. Il ne fallait absolument pas que celle-ci puisse s'échapper par les eaux. Il attrapa sa pelle à deux mains et tenta de donner un violent coup dans le dos de sa victime afin de la ramener sur la rive. Le Roi D'Or a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
52
(si plus de 55, tu tombe a l'eau je lui ai mis un malus de 10% au vue de sa blessure à l'épaule)
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Saraï Jeu 28 Jan - 13:27

La blessure à l'épaule du forgeron psychopathe l'empêcha d'assainer son coup à la puissance voulue, néanmoins il parvint à retenir sa proie hors de l'eau.
Penchée au dessus de la rivière, retenue simplement par une pelle, elle-même tenue par une épaule fébrile, Saraï se sentait... comme prise au piège. Et à juste titre. Heureusement pour elle, ce cher Gomor avait anticipé ce genre de situations et avait donc apprit à ses filles une leçon des plus importantes : face à un homme, frappez où ça fait mal.

La petite imprudente se pince les lèvres, s'avance dans un élan pour donner un coup de boule à son agresseur tout en lui offrant un kick pile dans les parties.

Saraï a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
12
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Le Roi D'Or Jeu 28 Jan - 13:36

Le coup de pied frappa pile a l'endroit voulu, alors que l'homme commença à se plier en deux la jeune femme lui asséna un violent coup de boule qui le sonna brièvement. La douleur l'empêcha de garder sa pelle en main et de faire quelque action que se soit.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Saraï Jeu 28 Jan - 15:31

Saraï retenue sa respiration pour porter son coup et soupira de soulagement en voyant l'homme plié de douleur

《Vous vous êtes fait mal mon ami ?》Se moqua t-elle.
《Laisse-moi vous aider.》Ajouta t-elle, en souriant comme pour conclure une affaire.

Elle pose sa main sur l'épaule blessé de son adversaire, s'y agrippe fortement tout en faisant en pas de côté pour se dégager. D'un coup sec elle se retourne pour être derrière dans son dos.

《Prenez don't un peu d'eau, cela va vous rafraîchir !》Sur ces mots elle le poussa vers l'eau en poussant un petit "Yah", histoire de se donner du courage.

Saraï a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
90
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Le Roi D'Or Jeu 28 Jan - 18:24

L'Homme sourit et dit avec joie «Tu es trop faible». Il se lèva et se mis debout en faisant tomber la jeune femme par terre. Il pris la pelle par terre l'empoignant avec difficulté et tenta de donner un violent coup horizontal de pelle sur la jeune femme. Le Roi D'Or a effectué 1 lancé(s) d'un 1d100 :
29
(si plus de 45, il échoue. Je lui donne un malus de 20% au vue de la difficulté)
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Test combat  Empty Re: Test combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum