Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume -Sujet validé

Aller en bas

Mon royaume -Sujet validé Empty Mon royaume -Sujet validé

Message par Tamako Kazamno Sam 23 Jan - 20:42

Organisation et description du clan Glycine




  • I – La hiérarchie
    Au-dessus de tout le monde, il y a la grande reine Tamako Kazamno, qui contrôle la totalité de la mine et du volcan. Juste en-dessous d’elle, on trouve Lilith, sa générale. Elle a un pouvoir presque aussi grand que Dame Kazamno et sers d’intermédiaire entre sa reine et le monde. Ensuite, il y a ce que la reine appelle la « noblesse » :



    • Tout en haut de la noblesse, on trouve les « Châtelains supérieurs ». Ce sont tous ceux qui vivent avec Dame Kazamno et sont capables de la voir. Elle y a intégrés en premier lieu la famille de Yamiko, en mémoire de sa défunte meilleure amie. Mais ils n’y sont pas seuls. En effet, certains employés de maisons et certains officiers rentrent aussi dans cette caste. Il y a Sophia Hendelsonn, une jeune cuisinière qui joue aussi le rôle de maid par moment ; Aragott Kazamno, un petit orphelin que la généreuse reine a recueilli à la mort de ses parents –tués lors de la mutinerie- ; Maria Zorsen, la professeur particulier de Tamako, qui s’est occupée de la nourrir à partir de ses 10 ans ; Alséphanne Hinoko, la femme qui s’occupe de l’apparence de la reine. Autrement, il ne reste que deux jeunes filles et deux jeunes garçons officiers choisis par Lilith qui entrent dans cette case.

    • En deuxième classe on trouve les familles qui l’ont acceptée en tant qu’être humain (La famille Gypse par exemple), et ceux qui se sont immédiatement soumis à elle, qu’elle range dans la caste des « Cristaux purs ». Ils ne peuvent pas la voir, mais ont toujours la possibilité de rendre visite au château pour lui faire passer des messages par les « Châtelains supérieurs ». Ils sont sous la protection de la reine et sont devenus riches grâce à elle.

    • En troisième classe on trouve les « Officiers supérieurs », autrement dit les officiers à qui Lilith donne les ordres, pour gérer la masse de sous-officier. Chacun gère une spécialité -tir à l'arc, lance, ...-, et ils sont tous sous les ordres directs de Lilith. Ils sont les officiers les mieux vus par la haute noblesse. Ce sont de petits nobles, cependant ils restent riches, mais n’ont aucune réelle influence ou importance aux yeux de la reine Glycine.

    • En quatrième et dernière classe, il y a toutes les « ministres de Kazam ». Ces hommes et femmes, dont les profils ont été consciencieusement étudiés par Dame Lilith et Dame Kazamno, sont chacun chargés d’une partie de la gestion de la mine. Il y a le ministre de la plèbe, le ministre de la santé, le ministre des affaires étrangères, le ministre du commerce, le ministre de l’alimentation et le ministre des ouvriers. Ces 6 hommes sont très influents aux yeux du peuple et ont un accès illimité aux audiences avec Dame Lilith ou avec les officiers supérieurs. Ils sont protégés par des sous-officiers à leur commandement et possèdent une grande richesse.



    Mais la noblesse n’est pas la seule « caste » de la société avec la reine et son générale en chef. En effet, en-dessous, il reste les « officiers » et « sous-officiers », gérés par Lilith et les « officiers supérieurs », au même niveau que les « châtelains », gérés eux par Lilith et les « châtelains supérieurs ». En dessous d’eux on trouve ce que la reine appel la « Plèbe », hiérarchisée par l’étendue de leurs activités, et séparés en 5 classes : Les « guérisseurs », Les « marchands », Les « Nourrisseur », Les « Ouvriers » et les « Sans emplois ».



  • Géopolitique
    Le royaume Glycine est très fermé du reste du monde. Peu de personnes peuvent entrer, et ils ont besoin d’un aval signé du ministre des affaires étrangères pour ne pas être considérés comme des ennemis. Cependant, il n’a de relation hostiles avec personne, il refuse simplement de prêter allégeance au gouvernement. Son contrôle s’étend sur toute la mine, tout le volcan, une petite partie de la rivière et des champs environnant.

    Il arrive pourtant que le royaume ait de grandes relations de commerces avec le monde extérieurs,  par le biais d’ambassadeurs marchands, portant les emblèmes de la mine sur leurs vêtements. La plus part du temps, ces échanges se font avec les riverains de la rivière longeant le volcan, pour faciliter le transport de marchandise, ou avec des villages proches. Ils tentent de protéger leur système à tout prix et couvrent les pouvoirs extraordinaires de leur reine avec ferveur, souhaitant les garder pour eux seuls.

    Pour les visites officielles, il peut arriver que Lilith ou Maria ou prenne la place de la reine, pour la protéger. En effet, elle ne se montre que rarement, à part pour parler à son peuple depuis son balcon royal, entourée et protéger par Lilith et les 4 officiers choisie par Lilith. Si quoi que ce soit tourne mal, des gardes postés tout autour ont ordre d’intervenir.

    Pour le monde entier, la jeune Kazamno est juste une jeune fille chanceuse qui a réussi à trouver un nouveau tunnel, presque miraculeux, et qui a investit tout l'argent récolté dans le rachat de la mine et la rénovation du château. Pour eux, son égoïsme l'aurait poussé à faire de ce volcan son paradis personnel, à elle seule, où elle serait préservé de la violence du monde. Tamako serait une enfant gâtée, en somme.



  • Image de leur reine
    Pour le monde entier, la jeune Kazamno est juste une jeune fille chanceuse qui a réussi à trouver un nouveau tunnel, presque miraculeux, et qui a investit tout l'argent récolté dans le rachat de la mine et la rénovation du château. Pour eux, son égoïsme l'aurait poussé à faire de ce volcan son paradis personnel, à elle seule, où elle serait préservé de la violence du monde. Tamako serait une enfant gâtée, en somme.

    Cependant, pour tous les habitants de la mine de Kazam, la jeune Tamako est une adolescente offerte par les dieux, une divinité venant de naître, en préparation sur leur terre. Ils l'avaient d'abord vue comme une créature puissante mais ignorante, naïve et exploitable, à l'air chétive. Mais doucement ils ont commencé à la craindre, forcé d'admettre sa supériorité. La jeune demoiselle est devenue la divinité de sa mine, sa mascotte, mais aussi et surtout son monstre de compagnie, sa bête de foire. Ils lui donnent l'illusion d'une protection, d'une soumission totale, d'un petit cocon confortable, mais au fond ils ont peur. Ils ne souhaitent que la garder pour eux seuls, continuer de profiter de son pouvoir, continuer de l'isoler, et seuls quelques personnes la vénèrent réellement comme une déesse.



  • Description des lieus


    • Volcan Yokai
      Le volcan était, depuis sa base, d’un noir pure et fort. Mais le temps faisant toujours son œuvre, de la verdure s’est étendu sur ses flans, les recouvrant d’herbe verte, de fleurs de milles couleurs et d’une flore invraisemblable. Formé comme un cône, il domine les alentours et offre une vue imprenable sur Kraag, au milieu des nuages. Et comme si cela ne suffisait pas, le sommet de son cône est criblé de légères crevasses, comme des bulles d’origine inconnu du monde, qui permettent une vue extraordinaire sur le magma en fusion, lorsque ce dernier menace de se réveiller. A 1e vue, c’est un volcan plutôt normal, enfin, pas trop inhabituel : un cône noir recouvres de verdure et longé par une petite rivière, venant de la montagne Aurore. Mais lorsque nos yeux se concentrent sur lui, on remarque un splendide palais, que le volcan semble protéger, formant une espèce de croute étrange au-dessus de lui. Cette dernière ressemble à un tremplin de côté, mais forme de minuscules canaux, totalement imperceptibles si on ne la regarde pas du ciel. Elle cache la lumière au vieux palais et dévie les coulées de lave de manière très ingénieuse. Ah ! Que la nature est bien faîte ! Et à part cet étrange palais, semblant bénis du volcan, la seule trace d’activité humaine réside dans l’entrée d’une mine, vers le pied du volcan, non loin de la rive.

    • La mine de Kazam
      La mine s’étend sur une vingtaine d’étages, avec des centaines de tunnels se rependant en-dessous du volcan, et même plus loin encore. Des portes de sorties vers l’extérieurs, bouchées par les années, recelant des milliers de trésors. Construite à la base des anciens catacombes du palais, elle y est reliée par un très vieux tunnel secret, et comporte beaucoup de pièces inexplorées, plus effrayantes les unes que les autres, verrouillées à jamais par l’homme qui a fait construire cette mine. Tous ses tunnels sont sombres, éclairés uniquement par de faibles bougies, remplis de poussières et d’éclats de pierres. Au 3e sous-sol, on trouve une multitude de petits « box », comme la reine les appels : les maisons des mineurs. Certains sont plus grands, mais jamais vraiment immenses. On y vit assez mal, il y a peu de commerces, les maladies trainent, la poussière s’infiltre partout, et le danger est incessant. L’un des couloirs a été fermé par la reine elle-même, et personne n’ose plus le creuser, de peur d’y retrouver les dépouilles de leurs proches.

    • Le château Kazamno -Extérieure-
      Construit sur le flanc de la montagne, le palais semblait entrer dans cette dernière. Ces grands blancs immaculés ressortait tel un ange en enfer sur la pierre noire du volcan. Son style était très raffiné : Après plusieurs étages de jardins et de décorations, et des dizaines de marches gravies ont pouvais admirer sa 1e muraille d'un blanc nacré, avec des centaines de toutes petites fenêtres. Derrière cette muraille s'étendait le jardin royal, menant aux galeries et à la grande porte de bois sertie de pierre de lavande et de diamants roses. Elle était entourée de gravures riches et somptueuses, représentant des fleures et des cristaux. Les murs, derrière les galeries, étaient criblés d’immenses fenêtres, souvent semblables à des vitraux. A plusieurs reprises, ils étaient interrompus par des tours, mais avait si non une forme asses rectangulaire, avec deux bras semblant en sortir. Au 1e étage, il y avait un grand balcon protégé de grilles blanches. Au centre du palais, il y avait une petite cour enfermée dans des vitres. Derrière ce dernier s'étendait de petites cour depuis les quelles ont apercevait la salle de bal par d’immenses fenêtres. Autour de ses cours se trouvaient de petits entrepôts pour les affaires de la garde et des sports de jardin. Et un peu plus loin des grandes cour, après des escaliers, de grands jardins secrets pour les réceptions, avec un labyrinthe de haie, un cimetière privé et de grandes aires de jeu d'extérieur tel que le tennis ou le croquet. Ses étages, toujours plus petits, formaient tantôt de grands balcons, tantôt un décalage de leur toits en pente.

    • Jardin royal
      Le jardin royal s'étendait de la porte des murailles aux murs du château, ce qui faisait déjà une belle distance. Il était coupé dans le sens de la longueur par un grand chemin de pierre blanc, qui faisait le tour d'une grande fontaine, et en sa largeur par des chemins traversant les rosiers. Ses parterre de verdure était recouverts de fleurs. En faut à droite, on trouvait une statue de l'artefact, enfin, de ce à quoi il devait ressembler, avec un petit banc de bois polis et brillant. A côté du banc, il y avait un petit guéridon blanc et doré avec un tiroir. Plus bas, caché entre les rosiers, un petit préau rond, place des lamentation pour sa majesté, petit jardin secret à l'abri des regards, créer en prévision de ses discutions avec son amie.

    • Antichambre
      La toute première pièce du château était une grande pièce rectangulaire très haute de plafond. Un tapis reliait la porte d'entrée à une autre porte, une magnifique porte décorée de fleurs, dorée et violette. La partie gauche de la pièce formait un petit salon paisible : un large sofa rose aux clous dorés recouvert de couvertures en laine et de plaide à quelques centres du mur du fond, en face d'une petite table aux pieds courbés, en bois massif, enfermant une broderie de joyaux sous une fine couche de verre. Autour du canapé, deux loveuses roses plus flashy, séparés du sofa par des plantes. Plus vers les coins, il y avait des meubles plus fastueux : au fond, une pendule et des chaises de grands menuisiers, dont les clous étaient sertis de pierres de toutes origines, et un petit présentoir sur quatre pieds courbés, très haut, sur lequel reposait diverses missives fermées. A l'autre angle, une statue de marbre, deux petites causeuses, un téléphone très vintage. Sur les murs étaient affichés de grandes œuvres d'arts. Du côté droit, on trouvait une petite mezzanine, sur laquelle reposait deux statues antiques, aux cotés d'un grand trône et d'un plus petits, avec une table basse. En-dessous de cette dernière, de nombreuses chaises, loveuses et fauteuils avec quelque bibliothèques. Les visiteurs assimilaient cette pièce à une salle d'attente, mais la jeune reine la voyait comme le purgatoire de son petit paradis tranquille.



  • Faune et Flore environnante

    • Faune
      Partout sur le volcans vivent des lézards, des verre de terre, et des rapaces. Dans la mine, on de retenait de marcher sur les rats ou les Namekujiwa (espèce rampante se cachant dans les pierres). Le peuple de Kazam est d’ailleurs le seul à consommer des Namekujiwa de tout Kraag. Au fond de la mine, selon les échos, se cacherait des nains, que seuls quelques privilégiés pourraient entrevoir, et qui garderais l'entrée à un endroit secret de la mine, un endroit caché... Là-bas se cacherait un élémentaire, un monstre capable de contrôler le volcan, un monstre aussi puissant et capricieux.
      Et, aux abords de la rivière, on peux observer de petits animaux plus gentils tels que des canards et des ragondins, tandis que des saumons et des truites y nagent.
    • Flore
      Par endroit, le volcan était recouverts d'une fine couche de verdure rare, comme des plantes vénéneuse et des arbres survivant à la chaleur. Les abords de la rivière étaient couverts de roseau, et la rivière était parsemée d'algues et de nénuphars.


Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum