Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

4 participants

Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 17:31

Sam Granger
froide, blasée, extravertie

Informations sur votre personnage
Surnom : Sam
Age : 16ans
Profession :
Camp : ?
Défauts: susceptible
Qualités : fidèle, courageuse
Ambitions au sein de son clan : ?
Style de combat : violent mais précis

Caractère

Sam est naturelle et franche, elle n'est que rarement vraiment très en colère mais s'énerve facilement, l'injustice l'insupporte.
Elle écoute ce que les gens ont a lui dire mais n'en tient pas toujours compte. Nan, en fait elle n'en a rien à foutre, elle écoute mais ce qu'on peut dire d'elle lui glisse dessus. Elle est vraiment patiente avec ceux qui compte pour elle mais bon ceux-là la connaisse et évite de l'emmerder. Si qui que ce soit touche a ses ami(e)s, une mort lente et douloureuse l'attends, elle se fera un sadique à le torturer jusqu'à ce qu'il succombe. Elle laissera bien évidemment le corps baigner dans ses déjections. Pour finir, Sam ne se prends pas mais alors pas DU TOUT au sérieux.


Physique
Sam est grande et athlétique. Elle n'a que 16ans mais les hommes l'apprécient déjà beaucoup seulement à peine pose-t-il les yeux sur elle qu'il n'en ont plus. Ses longs cheveux roux et bouclés ne sont que rarement brossés ou attachés, autant dire qu'ils sont indomptables ! Ses yeux verts et perçants donnent l'impression que Sam vous reluquent l'âme quand elle vous regarde dans les yeux. Sa bouche est pulpeuse et toute gercée, Sam n'est pas du genre à prendre soin d'elle. Son nez busqué est tout mignon et lui donne un petit air enfantin qui ne lui correspond pas vraiment. Elle adore son teins très pâle. Le reste de son corps est digne d'une sportive de haut niveau, elle est musclée et, il faut le reconnaitre, carrément bien foutue.


Capacités
Arme : double hache
Pouvoirs : ?
Autre : un fidèle rottweiler noir


Histoire du personnage
Elle est née, elle a grandi et maintenant LA VOILAAAA !!


Dans la vraie vie
Âge : 15ans
Comment avez-vous connu le forum ? mon frère est un peu gueux et il a insisté pour que je sois là alors j'suis là
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Le théâtre et la photographie
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? NOUS AVONS BESOIN DE LICORNES, DE PÉGASES ET DE GRIFFONS (j'ai écris en majuscule pour souligner l'importance de la demande)

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Sam 23 Jan - 17:41

Honnêtement t'as postulation ma fait mourir et j'en avais rudement besoin développe un peu ton histoire s'il te plait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 17:42

que veux-tu savoir ?

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Tamako Kazamno Sam 23 Jan - 17:47

Bonjour. J'ai lu votre postulation et suis.. Comment dire... Plutôt déçue...
Votre vocabulaire est vulgaire, votre histoire n'est vraiment, mais alors vraiment pas développé. Votre description physique n'est pas trop mal... Mais je pense que le tout est à revoir.
Votre caractère est plutôt bien écrit, mais ne corresponds pas vraiment aux défauts et qualités cités plus hauts. Et je ne pense pas que des licornes viendront d'ajouter à ce forum.
Si non, je n'ai pas compris, votre frère vous forcerait à vous inscrire sur un forum de RP ? Ce comportement n'est pas quelque peu immature et irréfléchi ? Si vous ne souhaitez pas réellement être là il y a peu de chances que vous soyez acceptée.

Je demanderais plus de précision sur votre personnage, et sur le camps que vous désirez rejoindre. Merci de revoir votre fiche de la manière la plus sérieuse possible. Votre profil ne m’intéresse que par quelques détails (arme, côté sadique), je vais donc sûrement vous rediriger vers un autre royaume. Merci de votre compréhension.
Je laisse donc la paroles à mes collègues pour connaître leur avis. A plus tard, peut-être.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Sam 23 Jan - 17:53

Je crois être la seule a vous défendre essayer de revoir les petits défauts, je vous accueillerait avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 17:59

je le crois aussi mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tamako ne trouve pas l'humour dans ce que je dis (je ne veux ni blesser ni contrarier)
je n'ai pas été obligé de m'inscrire ce n'etait que de l'humour mon frere m'a donné un conseil et je suis venu voir ce forum qui m'a plus. Alors peut-être mon humour n'est-il pas a votre goûts mais plutôt que de me critiquer, conseillez moi. Je ne connais que tres peu l'univers des forum alors aidez moi a faire mieux.
je ne pensais pas, je dois l'avouer, que le serieux etait obligatoire ici veuillez m'en excuser

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Nìniel Sindar Sam 23 Jan - 18:01

Bonjour très chère. Pour commencer, votre postulation est quelques peu original.
Je rejoins Tamako sur le fait que si vous y êtes forcé je vous conseil de retirer immédiatement votre candidature. Cependant je ne pense pas que vous auriez écrit autant si cela étais le cas.
Ensuite, j'ai repéré une incohérence majeur, vous dites qu'elle a un coprs d'athlète de haut niveau mais qu'elle est bien foutu, or, cela est proprement impossible.
Sinon, le personnage est assez intéressant et je peux vous pardonner tout le reste car vous avez choisi d'être rousse et comment dire cela. J'idôlatre les rousse.
Enfin pour mieux vous diriger j'ai besoins de quelques renseignements :
Préféreriez-vous servir ou être servi ?
Y a t-il un élément (eau, air, feu, terre, etc...) qui vous intéresse plus qu'un autre ?
Et enfin avec quelle type de personne préféreriez-vous êtres ? (Homme/Femme ; Calme/Impulsif ; etc...)
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Sam 23 Jan - 18:03

Laissé moi m'occuper d'elle s'il vous plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 18:06

Oh oui laissez Margot s'occuper de moi !

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Sam 23 Jan - 18:08

L'humour est assez absent lorsque l'on postule ou alors il doit être très bien dosser le soucis ma chère étant que vous en avez fait trop ce qui a quelques peu agacé mes camarades. Je me fais un plaisir de vous aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 18:13

Pour répondre à Niniel :
Je voudrais servir.
J'aime l'air mais pense que le feu me correspond d'avantage.
Peu m'importe du sexe de la personne que je sers tant qu'il ou elle comprend mon humour et qu'il ou elle rit avec moi de mes vannes souvent douteuses et trop "pince-sans-rire" !!
Pour les incohérences, j'aurais dû le dire dans mes défaults : je suis incohérente !
Mes cheveux vous remercient ^^

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Nìniel Sindar Sam 23 Jan - 18:18

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Le Vent c'est moi si cela vous intéresse mais nous n'avons pas de roi ni de reine de Feu donc vous ne pouvez pas être accepter entant que bras droit par exemple.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 18:19

Je veux bien servir qui veut de moi !

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Nìniel Sindar Sam 23 Jan - 18:25

Et bien la Reine de la Terre m'a confié que vous l'intéressiez beaucoup. Mais si vous préférez le Vent, je suis prête à vous prendre. Lisez donc nos postulation respective et faite votre choix.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Sam 23 Jan - 18:29

Mais j'aime la Terre aussi !

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Sam 23 Jan - 23:59

Bonjour/Bonsoir jeune postulante,
Je me nomme Lilith Gypse servante et bras droit de la grande déesse Kazamno. Sa sainteté ma demander de vous aider à améliorer votre postulation avec mes quelques basse d'écriture et donner mon avis sur votre postulation plutôt original. En premier lieu notre Reine mérite des officiers ayant un grand sens de l'honneur, j'espère que c'est votre cas. En second lieu, l'originalité de votre postulation ma beaucoup surprise, votre description mental et physique et fortement intéressante et votre caractère ne me laisse pas de marbre. Enfin j’aimerais vous aider à améliorer votre postulation avec diverse point que j'aimerais que vous développiez s'il vous plait :
-> Comment avez vous fait connaissance avec votre roi/reine ?
-> Comment avez vous attirer son attention ?
-> Quel est l'histoire de se personnage ?(a t-il encore de la famille ?)
-> Quel lien sa famille/entourage entretenait-il avec votre roi/reine
-> Comment as t-il eu son arme, et ou il a appris à s'en servir ?
-> Pourquoi avoir rejoins les rangs de l'armé de votre rois ou reine.

C'est différent point sont à développer dans votre histoire.
Ps: L'humour n'est pas interdit mais essayer de l'utiliser avec parcimonie tout le monde n'y ait pas forcément sensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Invité Dim 24 Jan - 0:04

Bonsoir/ Bonjour jeune postulante,
Je me nomme Aurore Gypse, aussi connue sous le nom de Hockwallader Gypse bras droit de sa majesté Dame Sindar. Ma reine est très intéresser par votre personne et ma demander de venir donner mon avis sur le forum. Ma sœur a déjà fait un résumer des choses qui doivent être modifier cela ne mènerait a rien de nous répétez. Je ne donnerez malheureusement pas mon avis avant d'avoir vue votre postulation fini a 100%. Mais sachez que tout comme ma reine votre personne m'intéresse beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Dim 24 Jan - 0:10

Je n'ai pas encore de roi/reine mais j'en chercher un/une.
Je n'ai jamais eu de famille, j'ai été abandonnée à ma naissance et des forgerons m'ont recueillie et m'ont appris ce qu'ils appelaient leur "art", ils n'avaient pas d'enfants si ce n'est moi. Ils sont morts lorsque j'avais 14ans, je n'ai donc plus personne.
Je s'est fait son arme elle même.
Je cherche encore quelqu'un a servir.

Pour ce qui est de l'humour j'ai cru comprendre que je devais me maitriser alors je tacherai de ma calmer à ce niveau !

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Dim 24 Jan - 0:11

Je *me suis* fait mon arme..

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Nìniel Sindar Dim 24 Jan - 0:12

Lilith, permettez-moi de me plaindre de votre poste.
Notre nouvelle amie ne peux pas compléter la moitié de ce que vous lui demander sans avoir choisis un Roi ou une Reine. . . Je suis donc bien déçu de votre critique.
Quant à vous Aurore (oui ton poste m'irrite) il faudrait que nous parlions vous et moi
.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par maelisbh Dim 24 Jan - 13:35

J'ai réussi à faire mon choix finalement !
Mes critères ne m'ont pas vraiment aidées dans ce choix alors qu'hier j'ai discuté assez longtemps avec l'une des quatres personnes qui voulaient de moi et il semblerait que je m'entende plutôt bien avec celle-ci !
Mon choix est donc : Eleanor, si elle veut bien ^^

maelisbh

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Eleanore M. Dragonslayer Dim 24 Jan - 19:07

Welcome in wonderlands :3
J'accepte ta postulation (fin quand l'histoire et tout sera fini :O), bienvenue dans le meilleur clan du monde Wink
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose) Empty Re: Sam Granger (mon frère ne connais pas la folie il ne voulait pas que je mette autre chose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum