Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mégane, Prête à servir

2 participants

Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Mégane, Prête à servir

Message par Invité Jeu 21 Jan - 23:54

Mégane
retrancher mais pétillante

Informations sur votre personnage
Surnom : Omoikane
Age : 19 ans
Profession : Aucune
Camp : ?
Défauts: Sur d'elle, obstiné, honnête, rêveuse
Qualités : Protectrice, joviale, Serviable, honnête
Ambitions au sein de son clan : Servir son Roi/Reine
Style de combat : Fin stratège elle préfère réfléchir avant d'agir et ne se mettra pas volontairement en danger a moins de cas de force majeur.

Caractère
Mégane est très joviale et aime rire de tout. Elle est souvent honnête et impulsive mais sera réfléchir pour tourner les choses a son avantage. Elle n'accorde que très rarement sa confiance et se méfie des autres. Elle sera froide et sanglante envers des inconnues alors qu'avec ses semblables elle aura toujours le mot pour rire fera tout pour détendre ses camarades. Serviable de nature, personne n'as besoin de lui demander quoi faire elle fait tout instinctivement, elle mettra en priorité les choses qui tracasse son roi/reine. Elle est doué pour comprendre le comportement humain et fera les choses a faire avant même que le besoin s'en fasse sentir. Elle est très protectrice est insupporte que l'on bafoue l'honneur de son roi/reine. Elle plongera toujours son nez dans les étoiles quand elle sera triste. Elle cachera les sentiments d'amour ou de tristesse à l’ensemble de ses camarades pour éviter les moquerie.


Physique
Les cheveux noir lui arrivant jusqu'au omoplate, Mégane est assez grande pour une fille mais elle n'en reste pas moins fine. Elle possède de grand yeux vert qui se marie parfaitement avec son léger nez retrousser. Elle apprécie son teint rosé et aime prendre soin d'elle. Elle n'ai pas fière de sa petite poitrine et de sa fine bouche rose que l'on distingue a peine. Elle possède une veste noir qu'elle aime orné d'un bout de méta, elle porte sous celui-ci une chemise blanche avec une cravate orangé. Elle porte souvent des gants blanc nacré et des jupes noirs patineuses. Elle porte des bottes blanche a talon qui lui monte presque jusqu'au genou et des collants noir orné de deux bandes horizontale jaune qui lui monte suffisamment haut pour que la différence entre la fin de la jupe et le haut du collant soit démarqué par une bande de chair. Elle aime ornée son katana d'un foulard violet.

Capacités
Arme : Katana
Pouvoirs : ?
Autre :


Histoire du personnage
Je la développerait en fonction du roi que j'aurais choisit



Dans la vraie vie
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Lilith-sama
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Non
Vos passions : La littérature et le sport.
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ecrire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 0:06

Bonjour ma chère, étant la seule reine pouvant vous répondre dans l'immédiat, je vais me charger de vous accueillir.
Pour commencer, bienvenue sur Kings. Je me présente, je suis là Reine grise, ou Reine d'argent comme j'aime à l'appeler (Celebrian).

Pour vous aider dans votre choix je vais vous poser deux-trois questions. Reflechisez-y bien et prenez le temps d'y répondre.

Premièrement, souhaitez-vous servir ou être servi ?
Deuxièmement quel éléments (eau, air, feu, terre, etc...) préférez-vous ?
Et en trois, quelle type de personnes désirez-vous à vos côtés ? (Homme/Femme ; Calme/impulsif ; etc...)


Dernière édition par Nìniel Sindar le Ven 22 Jan - 0:29, édité 1 fois
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:10

J'aimerais servir, je n'ai pas de préférence au niveau des pouvoirs et des rois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 0:17

Très bien, je crois que vous avez de la chance, aucun de nos roi n'a encore de bras droit, je vous invite à aller lire les postulation du Roi Raijin, du Roi Azur ainsi que le Roi vert pour voir lequel vous inspire le plus. En effet, il serait fâcheux que votre Roi vois déplaise.

J'aimerais également savoir si vous avez déjà songé à un nom de famille ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:20

Je n'en ai pas mais j'avouerais que contrairement a ma grande sœur je ne suis pas attirer par eux mais plus par le royaume Glycine et du vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 0:24

Je ne suis point sur de comprendre, vous savez que vous voulez un homme, mais aucun ne vous attire ?

Et qu'on soit bien d'accord, vos soeurs sont dans les deux royaumes que vous venez de citer.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:31

Excusez moi je me suis mal exprimer les rois ne m’intéresse pas les reines quand elle m’intéresse beaucoup surtout vos deux royaumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 0:36

Malheureusement la reine Glycine et très occupé par ces cous en ce moment. Il faudrais attendre deux jours je pense avant d'avoir une réponse de sa part. Mais sachez que dans son royaume comme dans le mien le place de bras droit et prise. Je vous invite donc à lire nos Fiche RP, tout en sachant que le mienne n'est pas complète car je la trouve imparfaite.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:38

Je voulait servir une de mes sœurs a vrai dire j'ai déjà lu vos fiches respective et je ne sais pas qui choisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 0:42

Je ne voudrais pas me vendre et couper l'herbe sous le nez de ma soeur tout en sachant qu'elle ne le ferais pas non plus donc dit moi donc, quelque chose que tu aimerais avoir chez ta reine. Ou un idéalisme que tu voudrais suivre (ma soeur, le reine Glycine, est contre les armes à feu).
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 1:06

J'ai une préférence pour l'honneur et le respect des adversaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 1:14

Je respecte et ma soeur dit qu'elle respect que si cela est mérité.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Ven 22 Jan - 20:32

J'aimerais voir l'avis de votre soeur pour faire mon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Ven 22 Jan - 21:03

Bien entendu, mais il faudra être patiente dans ce cas.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Tamako Kazamno Sam 23 Jan - 16:50

Bonjour mademoiselle. Je m'excuse de l'attente que je vous ai fait subir, mais je n'étais pas vraiment dans la possibilité de vous répondre plus tôt.

J'ai lu votre postulation et je dois avouer que je suis assez intéressée par cette-dernière. Elle est plutôt bien rédigée. Néanmoins, j'ai relevé quelques petites fautes d'orthographes assez dérangeantes, et qui pourrait très bien être corrigées par une simple relecture.

Aussi, j'aimerais souligner que vous vous combattez au sabre, et j'apprécie cela. Votre personnage est joviale, et il a l'air quelque peu sadique, et, malgré tout ce que les autres pourraient penser, cela aussi est une qualité : une grande qualité. Malgré tout, ces qualités correspondent aussi bien à moi qu'à mes sœurs... D'ailleurs, avez-vous songer au royaume de la reine Sunshine ?

Je n'ai aucunement l'envie de vous diriger vers un royaume qui ne vous conviendrait pas. J'aurais donc deux ou trois questions pour vous rediriger de manière objective :

- Souhaitez-vous venir d'une famille riche ? Ou noble ? Ou préfériez-vous une famille de modestes ouvriers ?
- Préférez-vous la lumière ou l'ombre ?
- Voulez-vous être très instruite sur le monde ou rester plus recluse ?

Voilà, selon vos réponses je vous dirais si mon royaume est ou non le royaume dont vous avez besoin. Veuillez être honnête je vous prie.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:24

Je préfère servir des nobles, je préfère l'ombre et je préfère être recluse. J'espère avoir répondu à vos questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Tamako Kazamno Dim 24 Jan - 15:36

Vous y avez effectivement répondu mademoiselle. Je suis très heureuse de lire ce que vous écrivez ici, car cela correspondrais à mon clan. Je vous aurais bien tourné vers ma collègue de l'ombre, cependant elle n'est pas noble dans les fait, et elle ne vis pas vraiment recluse... Mes soeurs ne concentraient donc pas non plus... Je n'ai fait que vous conseiller avec ce que je savais, alors, le choix vous reviens. Que la raison vous y conforte.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:38

Pour ma part servir Lilith et votre personne serais un immense honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Dim 24 Jan - 15:46

Excusez-moi de mon intrusion mais je ne suis pas d'accord avec la réponse de Tamako. En effet, nous sommes d'accord sur le point que cette réponse lui correspond, mais elle vous mens en disant que cela ne correspond qu'à elle.
Attendez que je m'explique. Nous sommes toutes deux la famille la plus noble de notre capitale. Nous somme toute deux recluse, je dirais même qu'elle l'es moins que moi parce que j'habite à plusieurs kilomètres de min village et qu'elle habite au coeur. Et enfin. Nos personnages sont tout aussi lugubres l'une que l'autre. En même temps on vient de la même famille.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Invité Lun 25 Jan - 13:52

Vous ne me simplifier pas la tâche mais je pense rejoindre les rangs de Dame Sindar cela sera plus simple pour moi et je pourrais me faire pardonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Nìniel Sindar Lun 25 Jan - 15:04

Si je puis me permettre, en quoi rejoindre mes rang serai plus simple pour vous ?
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mégane, Prête à servir Empty Re: Mégane, Prête à servir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum