Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nìniel Sindar, la reine d'argent

+3
Eleanore M. Dragonslayer
Le Roi D'Or
Nìniel Sindar
7 participants

Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Sam 2 Jan - 22:59

Vous remarquerez qu'il est encore a compléter mais j'ai besoin de vos avis, merci de répondre si vous avez quelques suggestion que se soit.



Sindar Nìniel:
caractéristiques du personnage (pas un roman quelques mots)

Informations sur votre personnage
Surnom : Celebrian ou reine d'argent.
Age : 17 ans,
Profession : Météorologiste.
Camp : Le gris, ou d'argent comme j'aime à l'appeler.
Défauts : -renfermé
-Peut se montrer très froide
-Hésitante, refusant la souffrance d’autrui sauf pour vengeance
-fourbe
-distante
Qualités : -Aimante
-Affectueuse
-Calme
-réfléchis
Ambitions au sein de son clan : Etre la meilleure reine possible en protègent mon peuple de tout mal
Style de combat : Calme et disciplinée mais violent, voir enragé (

Caractère

Je dirais que je suis, en apparence, froide, tel une Noble. J'évoque même de la crainte je pense, comme les empereurs à leurs époques.
En réalité je suis juste timide, je ne m'y connais que très peu en rapport humain. Ceci n'arrête a mon chasseur et ma "cour" personnelle, de ce fait il m'arrive d'être trop honnête, tout du moins quand je ne connais guère la personne, car j'ai lus un jour :
« Les mots peuvent assassiner tout autant que les armes. »
C'était dans un livre de Monique de Gramont il me semble. Je m’efforce alors à les rendre le plus authentique possible.
Et comme je suis contre la violence j'essaie de maîtriser mes mots tout autant que mes actes. Cependant mes émotions surpassent souvent ma maîtrise d'ailleurs très bancale. Aurore et Adrien (nom provisoir pout mon/ma chasseur/euse, je supplie la personne qui prendra ce perso de changer son nom) s'en sont d'ailleurs tout deux déjà plain, "Concentrez-vous un peu !", "Vous les avez depuis votre naissance Dame Sindar, vous devriez y arriver !". Je pense que c'est pour eux que je fais tant d'effort, en même temps, sans eux je ne serais rien.
D'ailleurs, depuis l'arrivé de ma princesse Aurore, il nous arrive de nous déguiser en marchandes et de descendre au village. J'aime voir leurs sourire au moment des récoltes. Mais en ce moment j'ai envie de sortir, enfin plus loin que Sprit je veux dire. J'ai déjà explorer le monde de part les livres, de toutes sorte, tout ceux que je pouvais obtenir, mais aujourd'hui j'ai envie de pouvoir le sentir, le toucher, LE VIVRE !
Et avec un peu de chance je pourrais y retrouver cet homme. . .


Physique
Je ne suis pas très grande, je dois faire la même taille que la moyenne d'une femme de mon âge, enfin d'après ce que j'ai pue lire. Mais ce n'est pas le cas du reste, oui, je parle bien de mes mensuration, Je dois bien être deux voir trois taille au dessus, enfin tout du moins pour la poitrine, le reste de mes mensurations ont une taille à peine plus élevé que la moyenne.
Mon visage est assez fin, proportionnellement à mon corps. il est tout comme lui, très pâle. Ma mère m'a fait le plaisir de lui offrir deux magnifiques yeux vert, un vert sublime, mais comme terni par ma vie. Elle m'a également offert un petit nez que je trouve tout à fait adorable ainsi que de fines lèvres. Mon front, quand à lui est recouvert d'une épaisse couche de cheveux, un autre cadeau de ma mère, il son blond, comme les siens, mais pas la même teinte il me semble, quoi qu'il en soit les mien sont très claire, presque blanc et très long. J'aime les sentir flotter dans le vent que je marche avec tout la grâce et la fierté que j'ai quand je décide enfin de mettre mon tout petit nez dehors.


Capacités
Arme : La douceur de la brise et le rythme du tintement de mon porte clé.
Pouvoirs : La pression de l'air avec laquelle je créé de solides boucliers et de tranchantes lames.
La force des Nuage qui me permettent de faire la pluie et le beau temps, mais surtout la neige.
La condensation de l'air qui me permet de jouer avec le thermostat.(à développer)
Autre : Un porte clé orné d'outils de taille des pierre précieuse mais en miniature. Je le porte à la taille, généralement caché par ma tenue.


Histoire du personnage
La fille aux larmes, quel beau nom pour une fille née un jour de pluie, surtout si c'est elle qui la provoque.
Car oui, pour ma mère la pluie symbolisait mes larmes de bébé, ainsi que ses larmes de joie de m'avoir mise au monde.
Aujourd'hui ce n'est plus de la pluie qui tombe avec ma tristesse, mais de la neige, beaucoup de neige, et toute l'année.
En effet, du haut du château de Celebrian, donc le mien, qui se trouve au sommet de la montage Aurore, je me sens terriblement seule.
En même temps je n’ai personne à part mon/ma chasseur/euse, j'aime l'appeler comme ça car c'est grâce à lui que je suis toujours en vie aujourd'hui.
Il y a de ça 12 ans ma mère m'a abandonnée dans la montagne, je n'étais alors âgée que de 5 ans, je n'avais pour seuls biens que les vêtements que je portais et un petit porte clés orné d'outils miniature dont j'ignorais l'utilité, cependant c’était tout ce qu'il me restait alors j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, d'ailleurs c'est toujours le cas aujourd'hui.
Ce jour là un(e) entant muni d'un arc est venu vers moi mais, un puissant souffle l’empêchait de m'approcher, comme une bulle qui n'acceptait que ma famille. L'apprenti(e) chasseur/euse a lutté pour m'approcher, mais en vain. Il/Elle a donc commencé à me parler, le vent s'est finalement calmé et il/elle m'a prise avec lui/elle.
Mais un jour, je fut prise d'une telle rage, j’étais devenu incontrôlable, même mon/ma sauveur/euse ne put me calmer, j'ai cru que c'était perdu, sans famille, personne ne pouvais me canaliser, et là, il apparu, un homme, je ne vis pas bien son visage, je pleurais trop, il devais avoir la quarantaine, il avait quelques cheveux gris. Cet homme me prit brutalement dans ses bras et je fus transportée dans. . . un souvenir ?
Je vois trois petites filles, elles ont de magnifiques cheveux blonds, l'une d'un doux miel et l'autre ornée comme cendré, avec de belles boucles. La dernière c’était moi je crois. Tout à coup je vois une femme avancer vers celle qui semble être ma personne, je crois que c'est ma. . . notre mère. On dirait qu'elle brille, c'est magnifique. Elle m'a apaisé en un instant.
Après cette crise je ne pouvais plus rester chez mon chasseur, les habitants ont donc décidé de m'isoler dans cette grande maison qu'il avais rénové en prévoyant cette incident. D'ici je peux garder un œil sur Sprit.
De là, je gère également la météo et assure de bonnes récoles. Malgré cela le village continue d'avoir peur de moi et mon pouvoir, mon/ma chasseur/euse est le/la seul(e) qui ne vienne voir que moi et qui ne me consulte pas uniquement pour savoir s'il va pleuvoir le lendemain ou non.
Aujourd'hui j'espère toujours revoir cette homme qui m'avait prit dans ses bras, je m'y sentais tellement bien, je sens encore sa chaleur et j'attends toujours son retour.



Dans la vraie vie
Âge : 19 ans (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Une première fois le Roi de Feu m'en avait parlé mais tellement rapidement que j'ai même pas eu envie d'aller voir le forum. Puis, j'espionnais mon frère sur les convo' skype de SSMine, comme à mon habitude et là j'ai vue, L'appel de Margot qui demandait à mon frère de nous recruter (mes sœurs et moi) mais il a rien dit juste qu'il y arriverait pas, sauf peut-être moi. Et là, la révélation, Margot a dit qu'il y avait des Mâles à terroriser. Mon frère nous a donc fait échanger nos Skype, nous avons discuté. Elle a faillit m'avoir mais c’était sans compter sur la météo qui était libre, même si au final elle m'a quand même !
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui : -SSMine-Zuris-un forum sur fary tail qui a fermé
Vos passions : -Sims-Manga-Sudoku-SSMine-Kings-Télé(série policières)-etc...
Que pensez-vous de Kings The New Leader Of The World? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Ce forum me plaît beaucoup mais il est a compléter.


Dernière édition par Nìniel Sindar le Mar 26 Jan - 22:38, édité 9 fois
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Le Roi D'Or Sam 2 Jan - 23:14

je laisse les autres t'aider pour ton caractère mais je ne vois aucune objection tu correspond bien aux éloges que l'on ma fait de toi. Néanmoins tu n'es pas encore accepter il va falloir me combler ces trous mais tu es sur la bonne voie. Continue ainsi !
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Sam 2 Jan - 23:22

Je savais que tu m'adorais déjà roi d'or j'en étais certaine. Mais il faut vraiment que tu me raconte tout ce que l'on dit de moi.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 2 Jan - 23:31

Bienvenue Razz
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Sam 2 Jan - 23:33

Cela ne m'aide pas du tout de me souhaiter la bienvenue mais merci tout de même.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Eleanore M. Dragonslayer Sam 2 Jan - 23:34

Je sais mais si t'as besoin d'aide tu peux me mp Razz Razz
Eleanore M. Dragonslayer
Eleanore M. Dragonslayer
Reine
Reine

Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 24
Localisation : Under you'r bed

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Dim 3 Jan - 0:07

Je demandais justement des avis très chère.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Ashura Lun 4 Jan - 21:43

Bienvenue à toi
Ashura
Ashura
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Lun 4 Jan - 22:49

Merci cher Ashura.
Mais une fois de plus, cela ne m'aide point. . .  
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Le Roi D'Or Lun 4 Jan - 23:01

"Préfère faire en sorte que personne ne sache qui elle est réellement. Elle n'accorde que difficilement sa confiance et une fois acquis c'est une excellente allié. Elle veut juste qu'on laisse son peuple en paix et que personne ne viennent gêner le calme qui y règne. Curieuse elle veut connaître les autre Roi et la civilisation qui vit en dehors de sa montagne. Au fond d'elle Niniel cherche désespérément une trace d'affection et cherche à se faire aimer. Malgré le fait qu'elle est toujours vécu dans la montagne elle est courtoise et connait la politesse et le comportement qu'il faut avoir en société." qu'en pense tu ?
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Mar 5 Jan - 11:35

J'aime beaucoup, merci roi d'or.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Tamako Kazamno Sam 9 Jan - 21:07

J'aime bien la proposition du Roi d'Or mais je te conseil d'ajouter plus de connecteur logiques (en effet, mais, et, donc, or, ...). J'aime beaucoup ta façon de décrire ton histoire. A vrai dire, je la préfère largement à la mienne.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Mer 20 Jan - 13:42

Voilà j'ai actualiser mon caractère mais je suis pas encore satisfaite, je cherche ce qu'il me manque, si vous savez, n'hésitez pas à me le dire.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Saraï Lun 25 Jan - 14:16

Je sais que je suis nouvelle, mais je me permet de te répondre pour t'aider. Tu devrais retravailler ton histoire, après le "voyage temporel offert par le roi d'or" je comprends plus rien : tu parles de ton peuple mais tu dis qu'il t'ont quasi exclu de la vie sociale et qu'ils te craignent. Et il t'ont fait popper un château quand même ?!
Sinon, pour ton caractère, j'aime le fait que tu nous "mentes" , je souligne également l'utilisation de la première personne. Ça fait authentique !
Voilà, j'espère que ça te sera utile ! Smile
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Lun 25 Jan - 15:01

Merci beaucoup de te aide, j'avoue que tes remarques son pertinentes, j épouse que ma maison à commencé à être construite quand je suis arrivé dans le village mais vous avez raison je vais certainement le retravailler. Comme je l'ai déjà dit je n'en suis pas Di tour satisfaite.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Nìniel Sindar Mar 26 Jan - 21:52

Voilà, ma postulation est fini.
Merci de me prévenir si il y a la moindre incohérence, n'hésitez pas à me demandé si vous trouver que cela manque de précision, ou pour tout autre réclamation d'ailleurs.
Et par M.P. si vous trouver des fautes d'orthographe et de grammaire s'il vous plaît.
Nìniel Sindar
Nìniel Sindar
Reine
Reine

Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Saraï Mer 27 Jan - 13:53

Spoiler:


Dernière édition par Saraï le Mer 27 Jan - 20:33, édité 1 fois
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Maître du Jeu Mer 27 Jan - 15:03

REINE VALIDÉE. Bienvenue.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Saraï Mer 27 Jan - 21:20

Félicitation !!
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Le Roi D'Or Mer 27 Jan - 21:24

Tu ne me déçoit pas a part les quelques phrase avec quelques fautes d'orthographes l'ensemble et très bon. Je te nomme donc officiellement Reine du Vent. Représente fièrement ton clan et bâtie ta légende.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nìniel Sindar, la reine d'argent Empty Re: Nìniel Sindar, la reine d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum