Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les être peuplant le monde de Kraag

+2
Ashura
Mushu Déonis
6 participants

Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Invité Dim 13 Déc - 19:57

Voici des idées d'être qui vivraient dans ce monde :
-Ent
-Homonculus
-Spectres
-araignée géante
-elfe
-esprit de la forêt inspiré des oeuvres de Miyazaki
-monstres marin du paléolithique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Mushu Déonis Dim 13 Déc - 21:58

-Des Dragons et Salamandres
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Invité Dim 13 Déc - 21:58

-Des golems

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Mushu Déonis Dim 13 Déc - 21:59

-Des Serpents des Mers (léviathans)
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Mushu Déonis Dim 13 Déc - 22:01

-Des Harpies
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Ashura Mar 15 Déc - 21:54

des loups
Ashura
Ashura
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Invité Jeu 17 Déc - 13:28

Alors, si mon avis se doit d'être donné, je pense qu'il n'est pas d'une productivité impressionnante d'exposer des créatures que l'on souhaiterait voir ajouter comme ça mais plutôt d'adjoindre une réflexion à l'utilité de cette addition à l'univers du forum et donc d'y ajouter une description, et surtout à dire lesquels nous semblent appréciable,  je prends l'exemple des dragons soumis par Mushu: Il faut être réaliste et se dire que dans un monde avec des dragons issu de GoT ou tout droit sortit des forteresse de Morgorh/Melkor, l'homme n'a juste pas pu se développer. Donc pourquoi pas des choses plus logique comme de Vouivre qui ne vivrait que dans un milieu précis.
J'invite donc les gens voulant intégrer une créature fantastique à argumenter sur son utilité à l'univers, sa cohérence et invite le roi d'or à n'accepter qu'à condition que c'est valable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:14


-Ent, ses arbres serais idéal comme habitants de mon royaume, se serai des arbres qui aurait pris vis dès lors que mes pouvoirs on était activés
-Homonculus, des lors que les premiers Roi furent leur apparition beaucoup de scientifique tentèrent de recrée des Rois avec plus ou moins de succès, il ne reste que des mythes
-esprit de la forêt inspiré des oeuvres de Miyazaki, il serait l'âme des arbres que seul les détenteurs d'une aura marron pourrais entendre des sortent de tours de gardes.
-golem, être provenant de la matérialisation physique d'une aura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Raito Kurayami Ven 18 Déc - 7:01

Des satyres  des centaures  et des minotaures?
Raito Kurayami
Raito Kurayami
Roi
Roi

Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Raikû

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Taakeshi Ven 18 Déc - 10:45

Je voudrais proposé des monstres marin, Mégalodon, Léviathan et autres Kraken, qui ne se trouverai qu'en haute mer
Il pourrait donner lieu à plain de légende et expliquer pourquoi le monde connu et limité à un seul continent
Taakeshi
Taakeshi
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:02

Sans vouloir me faire juge, je tiens à souligner certains détails qui ferait que si j'était le roi d'or n'hésiterai à valider
-Pour les homonculus, je tiens à rappeler que la définition stricte est un homme de synthèse avec tendance à le raccrocher avec des principes alchimiques, alors je tiens juste à régler une incertitude, leurs différences viennent de capacités plus puissantes comme par exemple dans Fullmetal, ou bien ce sont des sortes d'erreur de la nature comme dans Donjons & Dragons
-alors par rapport au Léviathan ou autre, Comment l'homme pourrait bien avoir pu évoluer sur la mer avec de telles horreur, à moins que ce soit des créatures des abysses ne sortant qu'à des occasions très occasionnelle,
-Alors les golems, on est d'accord, c'est à la limite de l'invincible, alors quand c'est des Rois qui les invoque de manière momentané, je peux comprendre, mais si il y a qui évolué de manière libre, pour peu qu'ils attaquent à vue, cela ne vous parait pas génant
Enfin je souhaiterais terminé en vous demandant deux choses:
-Est ce que pour vous les monstres sont apparus avec les pouvoirs ou bien existe depuis toujours ?
-Et est ce que l'on part du principe que l'homme à pu évoluer jusqu'à notre stade actuel malgré leurs présence s'ils sont là depuis toujours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Taakeshi Ven 18 Déc - 20:22

Ce que je voulait justement dire, c'est qu'on peux justifier que le monde soit limité a un seul continent par la présence de ces montre marin, du coup non, l'homme n'aurait pas réussi a évoluer sur la mer.
Taakeshi
Taakeshi
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Mushu Déonis Ven 18 Déc - 21:02

Et mon histoire qui tombe a l'eau, sans mauvais jeu de mots .
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Saraï Mer 27 Jan - 15:10

Avant toute chose je pense qu'on devrait s'intéresser avant tout à quelles créatures de notre monde vivent aussi dans le monde de Kraag. Et puis, le royaume de Kraag, c'est tout le continent ? (Cf ma proposition de réunion de février)
Je propose à ce sujet les chiens/loups domestiqués (je n'imagine pas un monde sans chien),
les ocelots
et les loups
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Tamako Kazamno Mer 27 Jan - 16:42

Je suis ton idée en proposant l'ajout de chats, parce que les chats sont indéniablement la vie ;-)
Mais, plus sérieusement, je les vois encore sauvages, pour la plupart. Et donc moins gras, plus agressifs, ... Cela pourrait rendre bien plus attrayante les promenades en forêt et la chasse.

Je verrais aussi d'autres animaux ayant donné des légendes comme les cerfs, et les daims (cf. La légende du daim blanc ou le cerf anthropophage, ...). Mais aussi et surtout des montures pour les transports plus... Rustiques... Comme les chevaux, les bœufs ou les boucs (je vous assure, en très haute montagne, au XIXe, on montait des boucs).

Et, pour la mine, je verrais bien des lézards un peu particuliers (venimeux par exemple) et je me demandais s'il y aurait ou non des créatures "mythiques" dans le volcan...
Aussi, je tiens à souligner l'excellente idée de Taakeshi et la soutenir. Des Kraken qui empêchent la science de Kraag de se répandre, c'est assez risible dans les faits (en tant qu'habitante de Kraag) mais vraiment intéressant d'un point de vue RP.
Tamako Kazamno
Tamako Kazamno
Reine
Reine

Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 24
Localisation : France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Saraï Mer 27 Jan - 20:42

Je ne sais pas si les chats sont vraiment nécessaire, dans l'hypothèse où le Roi d'or valide les ocelots.

Par contre pour les cerfs je suis ok. J'imagine déjà de superbes fables !

Après il faudrait bien sûr aussi "géolocaliser" les différentes espèces !
Saraï
Saraï

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Taakeshi Mer 27 Jan - 23:22

déjà y faudrait des hommes parce que sinon on existe pas
et ce serait cool de se déplacer à dos d'éléphant ou de mammouth là où il fait froid
Taakeshi
Taakeshi
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les être peuplant le monde de Kraag Empty Re: Les être peuplant le monde de Kraag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum