Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vers la Ville

2 participants

Aller en bas

Vers la Ville Empty Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Dim 14 Fév - 3:26

Des bâtiments étranges dépasser de la végétation le robot habillé en pécheur semblait vouloir vous y conduire Qui va le suivre ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Dim 14 Fév - 4:28

Mushu en voyant l'acrobate l’ignorer et partir dans une direction totalement différente de celle du groupe comme si elle avais quelque chose derrière la tête se sentis obligé de suivre le groupe pour en avoir le cœur net quoique il sentis le piège et se mis a l’écart du groupe de peur de se faire embusquer (quelque mètre derrière eux et légèrement sur la gauche) en déployant sa perception a la limite humaine (avant que sa marque n'apparaisse) détectant la majorité des déplacements et mouvements aux alentours (une vingtaine de mètres de rayon environ)
(cette fois je sent le danger, il vas se produire quelque chose je dois rester sur mes gardes)
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Lun 15 Fév - 17:06

Aucun signe ennemis tout semble paisible, l'automate qui te sert de guide marmonne des séries de chiffre plus tu te rapproche de la ville plus tu remarque un ville relativement moderne dans un style très steampunk celle-ci semble complètement vide. L'automate te fait monter des escaliers jusqu’à ce que tu atteigne un bar, tu y vois une femme aux cheveux gris, habillé d'un top noir portant un collier d'argent et un jean brut. Ses bottines noir sont caché sous l'épaisse table orné de latte de bois. Sur celle-ci et jonché deux fleurs, lorsqu'on regarde par la fenêtre on y remarque tellement de détails qu'il serait impossible d'en faire une parfaite description. La jeune femme regarder au loin et l'automate te fit signe de t'assoir.
Vers la Ville 115348
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Mer 17 Fév - 22:22

Mushu bien que intrigué par la ville ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes redoutant une attaque qui aurait été à son désavantage dans cette ville inconnue mais une fois arrivé au bar il ressenti une certaine mélancolie à la vu du bar pensant à son passé et bien évidemment à la dernière fois ou il était venu dans un bar comme celui-ci dans sa ville natale puis à la demande du robot il s’assit face à la jeune femme observant avec intérêt comme attendant une réponse pour sa venu ici mais ne put s’empêcher de contempler la ville par la fenêtre de temps en temps vidé de tout ses habitants, ressentant une certaine quiétude.  
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Dim 21 Fév - 22:10

«j'aimerais savoir ce que vous faites sur mon ile jeune homme » la femme te dis cela d'un ton presque glacial. « Monsieur je vous demanderez de récupérer votre collègue et de bien vouloir quitté cette île ou j'userais de la force» sur ces paroles tu aperçois une armée d'automates prendre les mondre recoin de la ville. La jeune femme c'était lever et arborer un regard noir sur toi elle avait poser sa main dans son dos sans doute une arme au cas ou tu essaye de l'agresser. Elle n'avez pas vraiment l'air prête a négocié ses paroles.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Dim 21 Fév - 23:26

Mushu ne put s’empêcher de regarder par la fenêtre se demandant de quel collègue elle parlais tout en tentant de localiser tous les robots mais il y en avais visiblement trop a tel point qu'il laissa tomber les comptes  
(Hum visiblement je suis cerné, et dans une ville aussi grande que celle-ci je ne parviendrais pas a leurs échapper s'ils sont aussi nombreux... une seconde et si ce collègue étais... peut-être qu'il y a un moyen je dois en savoir plus)
il tourna la tète en direction de la jeune femme et pris un ton sérieux puis leva deux doigt (le Majeur et l'Index) devant ses propres yeux
Je partirais de cette île à deux conditions, premièrement que vous emmeniez mon soit-disant collègue ici avec nous et ensuite ...
ferma le Majeur et pointa le bar à quelque mètres d'eux avec l'Index
Que vous nous serviez un verre à tous les deux.
Il dit ça avec un visage sérieux comme un enfant persuadé d'avoir raison insouciant du danger qui l'entoure  
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Mar 23 Fév - 21:05

La jeune femme arbora un sourire et se leva en direction du bar, elle pris deux verres qu'elle remplit de bière. Elle posa la bière devant toi, se mit a bonne distance de toi et fit un geste de la main, tu entendis une forte détonation au loin. Une balle traversa la vitre et vient exploser le verre que la jeune femme venait à peine de poser devant toi. «Ici je commande, l'automate va vous menez jusqu'au geôles de la ville récupérer votre confrères et partez avant que j'envoie une armée d'automate pour vous tuez de mes mains» dit-elle en serrant les dents. Le robot arriva et t'indique la sortie tout en l'invitant à le suivre bien gentillement.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Mer 24 Fév - 1:23

Mushu reçu quelques gouttes au visage, honnêtement il s'attendais à une réponse de ce genre en ... disons moins violente mais il sait qu'il doit s'adapter en conséquence, il pris un mouchoir dans sa poche et s'essuya le visage avec puis le rangea dans sa poche avant de se lever et de dire...
Franchement vous exagérez il vous aurais suffi de me dire non tout simplement et puis ....
il prend la bouteille de bière avant de rejoindre le robot qui l'attendais toujours
Je vous emprunte çà histoire de trinquer à nos possibles retrouvailles.
il part avec le sourire mais celui-ci s'estompe à la sortie du bar car il réalise qu'il est totalement à découvert, il réactive sa perception car malgré ses paroles il n'a aucune confiance en la jeune femme et préfère être trop prudent que pas assez et réagira au moindre son ou geste brusque comme un coup de feu ou une attaque par exemple
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Dim 28 Fév - 22:26

L'automate fixe la jeune femme en te voyant prendre la bouteille, elle lui fait un signe discret et le robot commence à s'engouffrer dans des couloirs et des cages d'escalier très sombre au bout de une bonne demi heure de marche tu commence à entendre un foule en délire sans doute une arène ou un stade. Le robot t'indique le chemin à suivre. Au bout de 300 mètres tu vois des humains sans doute des natif de l'île armée jusqu'au dents prêt à se battre contre leur ennemi ou devrait je dire votre ennemis un robot qtui n'a absolument aucun point en commun avec les automate celui ci est entièrement fait d'acier. L'arène était sous terre éclairé de simple néon le sable était a certains endroits gorgée de sang. Il y a avait une grande hauteur de plafond environ 10 étages d'immeubles et les murs était très haut pour éviter les accidents avec le public. Celui ci était composé uniquement d'automate en jute.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Dim 13 Mar - 21:52

Quand Mushu a entendu les cris de la foule il n'a pu s’empêcher d'avoir un mauvais pressentiment jusqu'au moment ou il est entré dans l'arène, en regardant droit devant lui il vit les habitants et du sang ... beaucoup de sang, certains habitants semblais agoniser d'autres semblais déjà mort, le cœur de Mushu se serra, il chancela et il manqua de tomber dans les pommes en laissant tomber la bouteille.
mais cette situation lui étais étrangement familière comme s'il l'avait déjà vécu et des sentiments familiers lui revinrent également en mémoire: la tristesse de n'avoir pu sauver personne, la souffrance de ne pas être arrivé avant et enfin La Fureur.
Il s'avança en direction du robot face à lui, son regard étais vide comme attendant son heure pour semer la destruction, il enleva sa veste en avançant toujours en direction du robot et la jeta sur un cadavre quelconque, puis déboutonna sa chemise, on pouvais voir des dizaines de cicatrices parsemant son torse et ses cotes, il s’arrêta à quelques mètres du robot (assez pour esquiver ses coups à pleine vitesse même surpris) ses yeux commencèrent à rayonner d'un éclat bleuté sombre qu'il lança au robot,
Mushu était fin près pour le combat, son dos ne s'illuminais que très peu (pas assez pour que ça lueur soit visible ni par le publique à cette distance ni par le robot face à lui). 

(Ce robot est puissant mais à quel point, je ne peux pas me permettre de me jeter sur lui à pleine puissance sans savoir de quoi il est capable surtout que je risquerais d'être repérer par l’île entière, voyons commençons par 5% de mon pouvoir après tout cela n'a pas d'influence sur mon corps avant les 45%, pour tout ces massacres je te détruirais !!!).
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Maître du Jeu Sam 19 Mar - 18:15

L'oeil du robot commence à tourner a une vitesse de plus en plus rapide. Les autochtones recule tous d'un pas. Tu sens toute ton énergie être absorbé et stocker dans le dos de ce monstre de métal. On voit ton énergie bleue passé de ton corps au sien. Tu discerne un sourire de la part du robot, tu te sens faible et le robot arbore ta propre aura.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Mushu Déonis Dim 20 Mar - 0:23

Mushu s'attendais à quelque-chose lorsque les autochtones se sont éloignés et que l’œil du robot a commencé à tourner mais ses craintes se sont justifiées lorsqu'il a vu son énergie être absorber, 5%, ce fut le pourcentage d'énergie qu'il venait d'absorber, Mushu fut bien évidement étonné mais ce qui le rassura fut qu'il avait eu raison de vouloir tester le robot avant de se battre sérieusement et enfin il avait trouvé en seulement une seule utilisation la façon de contrer l’absorption du robot mais il compris alors une chose sur cette île, c'était une île fait pour pratiquer des expériences pour les espers (créatures doté de pouvoirs) y compris pour les Rois.
Alors il souris avant de fermer les yeux puis de rire aux éclats jusqu'au larmes et enfin de dire au robot:

C'est çà, c'est çà ta capacité, c'est çà leur arme, toutes ces souffrances pour çà ?
Il essuya ses larmes avant de pointer du doigt le robot et de dire d'un ton accusateur;  
Mon pauvre j'ai dénombrer pas moins de trois défauts à ton pouvoir, et d'ailleurs:
ses yeux commencèrent à briller d'un bleu profond.
Je suis sûr que tu as déjà remarquer le premier des trois mais que tu ne peut te l'expliquer n'est-ce pas ?
Il avait à porté de main son pistolet d'or et d'argent qui était toujours dans sa manche gauche au cas où il en aurait besoin pour éviter de gaspiller son pouvoir désormais précieux, il ne laissera pas ce robot s'emparer de ce pouvoir qui lui a été transmit pour sauver des vies; pas pour le transformer en pouvoir causant la mort d’innocents ne serais-ce que par respect pour la personne qui a sauvé la sienne. 
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Vers la Ville Empty Re: Vers la Ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum