Kings The New Leader Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une idée de nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Une idée de nouveau venu  Empty Une idée de nouveau venu

Message par Mushu Déonis Mar 8 Déc - 19:32

Bonjour/Bonsoir je me présente je me nomme Mushu Déonis et on a longuement parler de ce forum avec un de ses occupant et il m'est venu une idée (ou plusieurs d'ailleurs) pour certains pouvoir de Rois et j'ais aussi quelques questions a vous poser donc commençons :                                                                                                                          

selon moi le Roi Vert n'a pas beaucoup de pouvoirs offensifs donc ne serais t'il pas justifié de leurs donner des pouvoirs en rapports avec la télékinésie car cela en ferais une classe plus si je puis dire tactique et ainsi la classe serais moins dévalorisé a cause de son manque de capacité.

Gris, pouvoir lié au vents, contrôle de la météo.....c'est a dire peuvent-ils se servir des vents pour voler ?

En roi rouge aura t'on la possibilité des flammes plus puissantes (flammes bleus) ?

Et enfin je souhaiterais donner l'idée du Roi Blanc ou Roi D'argent au choix et donner a celui-ci le pouvoir de contrôler l'espace et le temps dans le sens par exemple le pouvoir de se téléporter a l'aide de portails de poches ou pouvoir invoquer des créatures d'autres espaces temps et les faire combattre a ses cotés , faire prisonnier une personne dans un portail de poche pour interroger OU ENFIN se servir d'un portail pour téléporter une montagne (ou une météorite ça dépend vous êtes sadique ça tombe bien moi aussi XD).

Quoi qu'il en soit j'attendrais votre réponse pour me décider sur mon camp et sur ce ciaociao.
Mushu Déonis
Mushu Déonis
Roi
Roi

Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 25
Localisation : Brens

Revenir en haut Aller en bas

Une idée de nouveau venu  Empty Re: Une idée de nouveau venu

Message par Le Roi D'Or Mar 8 Déc - 20:03

Tout d'abord, Bienvenue à toi je vais répondre à tes questions:
Donc le Roi Vert, à déjà une bonne capacités d'attaque mais la télékinésie ne fait pas partie de ses pouvoirs voit-tu il a des pouvoirs lié à la technologie donc du déplacement d'objet pourquoi pas mais pas avec le roi vert.

Le Roi Gris est encore en développement je suis entrain de réfléchir à le booster un peu.

Le Roi Rouge peut faire des flammes bleus sans grand soucis.

Pour un nouveau Roi qu'il soit Blanc ou Argent, tes pouvoirs sont beaucoup trop craquer, il faut les revoir à la baisse crée une bulle ou le temps est ralentis (attention elle aura un temps limiter faut pas abuser), se déplacer rapidement grâce à une distorsion de l'espace peut être envisageable, invoquer des astres est les faire tomber sur un ennemis est réserver au roi D'or désolé.

J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autre pose les j'y répondrais avec grand plaisir.
Le Roi D'Or
Le Roi D'Or
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 26

https://kings-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum